Clans: Activités

Répondre

Re : TEAM [xFRx] BF3 activités

specter2142 a écrit :
Qui parle bien Anglais ici ?
Ou plutôt qui serait prêt à organiser le déroulement de la soirée France vs Allemagne ?

Je risque de ne pas être présent, mais j'organiserais la rencontre de toute manière, il s'agit plutôt de voir qui communiquerait avec le capitaine Allemand (attention leur anglais est plutôt moyen ^^)

Perso, je parle un peu anglais (assez moyen je dois le reconnaître), mais à Battlefield, je n'ai parlé que en français.

Autre chose : concernant mon absence sur les tournois européens, j'étais tellement préoccupé à jouer en MA sur les maps de Close Quarter, que je n'ai pas cherché où étais le forum sur ces évènements. Maintenant que je l'ai trouvé, je vais pouvoir me tenir au courant.

Veuillez utiliser du texte non formaté

j'ai seulement 10€ de dispo pour la première vague, si y a pas assez de monde, je verrais pour 20, virement par paypal :smileywink:

Par contre seul ceux qui investissent pourront être admin du serveur et la participation d'un membre sera très appréciée par les autres =)
Prenez le temps !

[ Modifié ]

pour ce qui est de la location d 'un serveur je pense qu'il faudrait attendre mi aout  afin que tous le monde soit rentrer de vacances .

pour ma par je compte bien contribuer avec vous a la location 

autre chose lisez ce topic 

http://community.eu.playstation.com/t5/Clans-Activit%C3%A9s/L-Online-Teams-vous-connaissez/m-p/16641...

vous en pensez quoi on s'inscrit ?

hebergeur d'image

[ Modifié ]

salut

oui je suis partant pour qu'on s'inscrive.

mais je voudrai plus d'info pour cette histoire de vote pour faire monter la team dans l'annuaire.

à bientôt

Level 2

Level 2
Tigris02fr
Inscrit : ‎10-02-2011
Message 75 sur 401 (346 Visites)

Faudrais qu'on se chope un des ces quatre, sur le chat voip ou un textuel psn pour discuter de la loc serveur. avec tous les participants financier a l'opération, de manière a ce qu'on etablisse les regles et les bases de fonctionement du serveur tous enssemble. puis decider une date de lancement  ;o)

vous en dites quoi ?

BF3 Stats

J'en dis qu'il est temps de fixer une date la semaine prochaine pour en parler.

En général il y a plus de monde vers 21h, mais vu que c'est toi max qui lance la proposition de location, je te laisse choisir la date.

Seront donc présent ceux qui financeront le serveur.

Je vous conseil d'en parler ce soir dans le chat du match, même s'il n'y aura pas encore de date de fixée, au moins dire aux membres de passer ici pour parler un peu de ça :smileyhappy:

Prenez le temps !

[ Modifié ]

Petite vidéo sur traversée de la seine en conquête, j'arrive en fin de partie et je rejoins beaucoup de xFRx :smileyvery-happy:

Prenez le temps !

Level 2

Level 2
Tigris02fr
Inscrit : ‎10-02-2011
Message 78 sur 401 (273 Visites)

Salut tlm !

Désolé j'ai un peu fait le mort ces derniers temps, mais les vacances approchent et les preparatif, et weekends prévacances s'enchainent. j'etais chez mes parents ce week end, je part en fin de semaine en week end avec Hatori et sa famille , puis en vacances chez mon frere. je serais pas mal absent du psn, donc pas de jeu pour moi. je prendrais mon pc portable en vacances, mais pour se joindre ca risque d'etre tendu. il faudrais donc que l'on se joigne cette semaine ou fin aout, a mon retour de vacances, juste avant la location du serveur. perso je penche pour ca histoire que tlm soit present :smileywink:

voila, j'espere que vous passerez d'excellentes vacances, et qu'on se fera plaisir en revenant !!!

je fait un petit mot aux bkm qui sont ok pour la location pour les prevenir de la "reunion des que vous serez ok ici :smileyhappy:

bon jeu et a bientot (il se peut neanmoins que l'on se croise avant ce we, mais rien de sur )

BF3 Stats

Passe de bonnes vacances et frag pas trop hato :smileywink:

Oublis pas de nous ramener des souvenirs, photos... :smileyvery-happy:
Prenez le temps !

Vous savez quoi ? Je viens  de me rendre compte que j'avais perdu des morceaux de peau au bout du pouce droit :smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes