Clans: Activités

Répondre

[Tournoi Esport PlayStation] Juin 2012 - Déroulement

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Vous vous sentez seul ? Votre équipe demande qu'a vivre ? Etes vous prêt à gouter à la véritable compétition ? N'ayez pas peur je ne vais pas vous manger mais vous faire découvrir un monde.

Je me présente, Adrien plus connu sous le nom de "Zirka". Je suis officiellement votre Animateur Esport Playstation et rédacteur de la partie Esport pour le Community Mag. L'Esport, vous n'avez peut être pas pris connaissance de cet environnement, sachez qu'il n'est jamais trop tard ! (lien de présentation :

Mon objectif : Faire découvrir ou redécouvrir la compétition. Une nouvelle bouffée d'oxygéne pour vos équipes.

Mon passé : 7 ans au sein de l'Esport. dirigeant d'une équipe depuis 2006 qui a traversé l'Europe.

Mon projet : Vous donnez l'envie d'aller plus loin, vous faire vivre !

Et on commence tout de suite avec cette annonce !

Déroulement de la compétition Esportive

Jeu : Call of Duty Modern Warfare 3
Nom du Tournoi : Tournoi Officiel Playstation #1
Type de tournoi : ODC « One Day Cup »

Les ODC sont des tournois qui tiennent sur une seule journée sur un arbre à élimination direct ou à double élimination.

A chaque ODC, les deux finalistes sont retenus et sont qualifiés pour l’ODC finale du 30 Juin.
Les équipes qui ne sont pas sélectionnées peuvent se réinscrire au prochaine ODC.

Les deux finalistes de chaque ODC ne peuvent donc logiquement pas s’inscrire à une deuxième
session.
A l’issue des 4 ODC de sélections, nous retrouverons donc 8 meilleurs équipes qui qui se
départagerons sur cette dernière ODC.

Dates du tournoi : Samedi 2 juin / Dimanche 10 juin / Samedi 16 juin / Dimanche 24 juin / Finale ODC le Samedi 30 juin
Nombres de participants par ODC : 8 équipes de 4 joueurs
Méthode d’inscription : Les formulaires sont à remplir via le lien ci-dessous :

Formulaire d'inscription

Règles du Tournoi : Les règles imposées sont dites DECERTO V4, voir ci-dessous :
Régles Decerto

Organisation Type d’une journée ODC
Lundi soir : Ouverture des inscriptions
Vendredi soir : Enregistrement des équipes et création de l’arbre du Tournoi

Jour de l’ODC
13h30: Préparation des équipes. Les retards de plus de 10 min ne seront pas tolérés et engendreront une disqualification immédiate de l’équipe.
14h : Lancement du premier tour (format BO3)
15h : Lancement du deuxième tour (format BO3)
16h : Lancement de la Finale (format BO5)

Voici une vidéo de présentation pour accompagner :

Le sport électronique sur PlayStation 3 c'est maintenant ! Animateur Esport PlayStation.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Tournoi Esport PlayStation] Juin 2012 - Déroulement

Les inscriptions pour la première ODC du 2 Juin, c'est ici que ça se passe :

ODC#1

Le sport électronique sur PlayStation 3 c'est maintenant ! Animateur Esport PlayStation.

Merci GnS_ZirKa pour cette présentation :smileyhappy:

Je confirme à la communauté la nomination en tant qu'animateur Esport sur le PlayStation Forum Français.

Nous aurons à coeur de développer des activités et tournois pour les équipes et clans actifs.

J'encourage les participants, peut-être nouveaux sur notre plateforme, à venir se présenter ici et nous expliquer ce que l'Esport représente pour eux :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

J'ai envoyé mon invitation mon twitter est fares69lyon

Level 7

Level 7
neoseth
Inscrit : ‎10-09-2009
Message 5 sur 11 (943 Visites)

GG & GL !

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Member

Member
enX-Khallen
Inscrit : ‎01-06-2012
Message 6 sur 11 (798 Visites)

Salut à tous :smileyhappy:.

Zirka, toujours dans les bon coups pour l'eSport, un gros GL à toi !

Pour me présenter rapidement,

Je m'appelle Simon " Khallen " M. 

Depuis plus d'un mois j'évolue sous les couleurs de la enX eSport en tant que capitaine de mon roster, qui est une structure PS3 et bientôt XBOX qui est présente dans le rôle de faire évoluer l'eSport en accompagnant les rosters avec un staff sérieux et à l'écoute. Je présenterai mon équipe plus tard :smileyhappy:.

Je pense que pour nous, l'eSport, c'est l'esprit de compét, et pour nous la compét c'est tous, on aime la compét IRL, et sur la play personnellement je ne voyais pas faire autre choses que de la compétition. J'ai donc choisis le Decerto.

Ca fait vraiment plaisir que Sony s'intéresse à nous, de voir que l'eSport à un grand avenir devant lui, que nous ne sommes plus qu'une poignée de joueurs comme avant, c'est bon, l'eSport est lancé, et maintenant à nous de le faire évoluer dans le bon sens.

Encore merci à vous, Zirka, Medeea !

@Zirka, je suis la, tu le sais, si jamais tu as besoin d'aide :smileywink:.

signature_enx_khallen.png

Follow me !
My twitter : enX_Khallen

Member

Member
TheKillDevil
Inscrit : ‎14-06-2012
Message 7 sur 11 (516 Visites)

Merci Zirka et merci playstation mais je voulais te demander quelque chose. N'importe qui peut s'inscrire a ce tournoi ayant une team ?

Toutes les équipes sont conviées ! Vous êtes 4 ? Prêt au combat ? Alors c'est parti ! je ferais mon nécessaire pour vous accompagner.

Salut Zirka :smileywink:
Vu que t'es animateur esport du forum, t'as des news sur l'esport BF3 ?

Sinon ça va bien, la team se porte bien ? =)
Prenez le temps !

Salut,

Ecoute l'esport BF3 souffre et va très certainement pas s'améliorer. EA n'a pas suivi le mouvement possible et les joueurs vont oublier ce jeu au retour des vacances.

Donc je prévois rien de bon.

L'équipe GnS se porte à merveille sur PlayStation et avec les tournois Esport PlayStation ! c'est d'autant plus vivant :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes