le 12-02-2012 01:12 AM - dernière modification le 12-02-2012 01:33 AM
Salut à tous !
Pour faire court, ma team est composé de 12 membres la plupart à plus de 2 de ratio voir 3 et plus.
Je cherche des membres pour parfaire l'équipe. On passe notre time a roxx et à déllirer. On supporte pas les rageux, on joue pour se détendre avant tout. Pour les match on est partant aussi.
Bonne ambiance au sein de l'équipe pour ceux qui voudrais nous rejoindre, y à plus qu'à se présenter comme je viens de le faire.
Le niv de la team est de 3, je prefere l'anoncer pour ceux qui cherche la team de kikoo-lol au niv 25 déjà,
Si ca vous fait pas peur d'attendre les op de clan et de faire monter le niveau de clan par la sueur de nos mains sur nos manettes lol, ce clan est fait pour vous ![]()
le 15-02-2012 12:24 AM
recrutement toujours ouvert ![]()
le 15-02-2012 10:29 PM
Yop,
Je suis a la recherche d'une équipe Fun et Fairplay qui joue pour le plaisir du jeu avant tout !
J'ai 16 ans , je suis fairplay , j'ai skype j'ai donc un micro PC ! je n'est pas de micro PSN !
Je suis connecter plus de 8h par jours , si je vous intérese dit
je ferait une meilleur présentation ^^ ![]()
le 21-02-2012 02:12 AM - dernière modification le 21-02-2012 02:13 AM
oui, pas de soucis, si tu peux refaire ta présa ca m'informerai un peu sur toi ![]()
le 27-02-2012 12:53 AM
Sujet fermé.
Veuillez vous référer aux sujets suivants et poster dedans en suivant les nouvelles règles du forum Clans :
- Pour les joueurs recherchant des clans
- Pour les teams recherchant des joueurs
Merci.
Les messages et sujets ne suivant pas ces règles seront supprimés pour plus de clarté du forum.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]