Répondre
Member
Dieu-187-
Inscrit : 12-02-2012
Message 1 sur 5 (61 Visites)

[4War] Team Modern Warfare 3

[ Modifié ]

Salut à tous !

Pour faire court, ma team est composé de 12 membres la plupart à plus de 2 de ratio voir 3 et plus.

Je cherche des membres pour parfaire l'équipe. On passe notre time a roxx et à déllirer. On supporte pas les rageux, on joue pour se détendre avant tout. Pour les match on est partant aussi.

Bonne ambiance au sein de l'équipe pour ceux qui voudrais nous rejoindre, y à plus qu'à se présenter comme je viens de le faire.

1. mon Age : 23 ans
  2. Localisation : Boulogne dans le 92
  3. mon id : Squall-187- sur PS3 bien entendu :smileyvery-happy:
  4. ratio : 3,25 K/D
  5. Statut : Fondateur premium (si vous n'êtes pas premium, cela n'a pas d'importance)
  6. Prestige : 5
  7. mode de jeux : on fait pas mal de domination

Le niv de la team est de 3, je prefere l'anoncer pour ceux qui cherche la team de kikoo-lol au niv 25 déjà,

Si ca vous fait pas peur d'attendre les op de clan et de faire monter le niveau de clan par la sueur de nos mains sur nos manettes lol, ce clan est fait pour vous :smileyvery-happy:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Dieu-187-
Message 2 sur 5 (36 Visites)

Re : [4War] Team Modern Warfare 3

recrutement toujours ouvert :manvery-happy:

Partager

Yop,

Je suis a la recherche d'une équipe Fun et Fairplay qui joue pour le plaisir du jeu avant tout !

J'ai 16 ans , je suis fairplay , j'ai skype j'ai donc un micro PC ! je n'est pas de micro PSN !

Je suis connecter plus de 8h par jours , si je vous intérese dit :smileywink: je ferait une meilleur présentation ^^ :smileywink:

Partager
Member
Dieu-187-
Message 4 sur 5 (17 Visites)

[ Modifié ]

oui, pas de soucis, si tu peux refaire ta présa ca m'informerai un peu sur toi :smileywink:

Partager
Community Team - Moderator
PixelTux
Inscrit : 25-08-2011
Message 5 sur 5 (7 Visites)

Sujet fermé.

Veuillez vous référer aux sujets suivants et poster dedans en suivant les nouvelles règles du forum Clans :

- Pour les joueurs recherchant des clans

- Pour les teams recherchant des joueurs

Merci.

Les messages et sujets ne suivant pas ces règles seront supprimés pour plus de clarté du forum.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager