Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

Member

Member
MK_crisdu79350
Inscrit : ‎03-07-2012
Message 301 sur 737 (206 Visites)

Re : [Annonces] Clans recherchent Joueurs

Nom du Clan:  Masters of Killfeed ( ~MK~ )

Recherche joueurs sur le jeu: Mw3

Nombre de joueurs recherchés: pas de limite

Moyenne d'âge souhaitée: Disons , au moins 14 ans car j'estime que l'on ait assez mature a partir de cette âge là ( normalement )

Niveau recherché: ratio de 1.10 min car ce n'est pas le niveau que nous recherchons en premier mais je pense que vous comprendrez qu'il faut un minimum quand même.

Micro souhaité: Oui , c'est préférable

Autres: Nous sommes actuellement lvl10 sur élite et nous ne cessont d'augmenter , donc nous recrutons en ce moment pour ,comme je l'ai dit precedemment ,  remplir une escouade .

Les joueurs preniums seront favorisé pour venir mais ce n'est que facultatif, ensuite il faut savoir que nous jouont principalement en mode à objectifs ( Démolition , Domination , R&D etc... ) donc il serait préférable que les futurs joueurs aient un rôle bien définie comme support player , slayer ou objectif player . Bref , nous recherchons du fun et nous éspèrons qu'il y aura des candidatures.

Si intérresser me contacter sur le psn : MK_crisdu79350 ou directement sur élite en posant une candidatures sur la team : Masters Killfeed

HAVE FUN !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
sST_Bella_Sst
Inscrit : ‎12-04-2012
Message 302 sur 737 (200 Visites)

Hey la "Xtream scorpion team" recrute
Nous sommes actuellement 18 membres actif qui jouons pour le fun et le plaisir
Nous participons au opérations de clan régulièrement mais le compte prénium n'est pas obligatoire
Nous sommes aussi sur COD.Tournement pour pouvoir participer régulièrement a des matchs de team
Nous participons et nous avons nos propres tournois que ceux ci soit interne ou inter-team.

Pour finir voici quelques conditions a remplir pour rejoindre nôtre team:

_avoir des disponibilités assez régulière car nous jouons surtout le soir
_avoir un minimum de 18 ans (ou presque nous faisons des exception selon le comportement )
_Avoir aussi un micro (pour les matchs de team la communication est primordiale)
Pour ce faire il suffit de nous rejoindre sur:

Bonjours Je M'appelle Fadel Avant De Vous Dire Les Conditions a Suivre Pour Pouvoir Rentrer Dans La Team Je Vais Vous Expliquer Pourquoi Je Recherche Des Joueurs : Je Compte Commencer Mes Video Pour Ceux Qui Si Connaissent Je Capture Avec Un HD-PVR Bref Si Sa Interresse Des Personnes Il Faut :

- Avoir Skype Et Un Casque Qui Va Avec ( Obligatoirement )

-Avoir Un Micro PSN De Bonne Qualité ( Obligatoirement )

-Avoir Minimum 13 ans 

- avoir Une Assez Bonne Maturité tout en gardant De L'humour :smileyvery-happy:

ID PSN : Fadel74200 

éscuser moi Au Createur De Se Forum Si Je N'ai Pas Respecter Les Règles .

Level 1

Level 1
XeO-_-CrAzY
Inscrit : ‎30-05-2012
Message 304 sur 737 (193 Visites)

MK_crisdu79350, moi et mon ami sommes actuellement à la recherche d'une team et la tienne m'intéresse. Nous avons un micro, 15 ans tout les deux, nous n'avons pas premium =\. Le seul petit probleme est que nous n'avons pas 1.10 de ratio. Pourrai tu au moins nous tester car pour ma part c'est mon premier call of et je ne s'aisse d'augmenter. J'ai un compte prestige 3 et 1 compte prestige 1 ( je joue avec le second) et mon pote et prestige 2. Si tu es interresser par nous deux ajoute Soy-el_guia ( c'est mon 2ieme compte).

Bonjour a tous ! Je suis tueurdenoob13 et je recherche une team !

J'ai 14 ans ,Je suis mature , compréhensive.

J'ai skype,j'ai aussi un micro,comme jeux j'ai black ops/ mw3/ BF3.

Mon temp de jeux: Je joue tous les jours c'est les VACANCES, Je peux faire des nuit blanche devant la play ...

Je vais passé prestige 6  ou 5 je suis lvl 78

Mon psn :tueurdenoob13

Level 1

Level 1
Bcz_V
Inscrit : ‎28-04-2012
Message 306 sur 737 (147 Visites)

ID en ligne PSN:Bcz_V

Jeu (x):Call of duty Mw3

Niveau:Ancien Joueur de competition

Ratio: Faire par rapport au ratio.....J'ai 1.20(PS: Je suis un Joueur Sniper)Mais sur black ops jai 2.20 

Disponibilité Jour/Heure:All Day!/18h 2h

Micro: Oui Possède Tritton ax720

Autres: Yo Tous le Monde Donc Je M'appelle Valentin Comme je les dis ci-dessus je suis un Ancien joueur de compétition decerto! Joueur Sniper! Ne joue jamais a l'arme d'assaut Ni au Pompe etc. Je recherche une team Qui ne soit pas dans les monde de la compétition c'est pour cela que j'ai quitté ma team, je cherche a sortir de ce monde.
La team que je recherche Doit avoir quand même un assez bon niveaux,Je suis la pour jouer pour le plaisir mais aussi pour gagner! Sachant quand ce moment même je suis entrain de réalisé ma série de victoire! Sur ce bonne lecture j'espère remplir vos critère de recrutement et a bientôt
PS: Je ne suis pas en élite premium!

Member

Member
dcrusshx7
Inscrit : ‎06-07-2012
Message 307 sur 737 (147 Visites)

Salut je suis intérésser Je m'appelle Clowfoxx jai 1.66  de ratio jai 16 ans jai un micro j'aime tous les modes

Member

Member
croix72
Inscrit : ‎07-07-2012
Message 308 sur 737 (140 Visites)

ajoute moi jsuis interesser pour avoir une team. jai un micro,ordi jai 14 ans jai mw2 et mw3. mon psn est croix72

merci et a+

Member

Member
bluebayoux
Inscrit : ‎07-07-2012
Message 309 sur 737 (131 Visites)

Hello! Je serai intersessé.. J'ai 17 ans dans 2 semaines, j'ai micro et skype. Je joue souvent avec des amis mais jamais en team, c'est pour ça que j'en cherche une! J'aime toutes les armes y compris snipe.. Je suis au prestige 5 mais vais m'arrêter au P6 niveau 80 pour avoir quelques snipers en or et les pompes avec dégats. Seul petit problème: le ration, dont j'ignorais totalement l'existance il y a 2 mois! Je faisais alors le fou en essayant de poser la bombe en démolition coute que coute quite à me faire tuer 20 fois.. Enfin bref j'ai 0.98 et j'ai 800 frags de différence entre mes morts et éliminations, ça ne fait que diminuer depuis quelques temps. Contacte moi même pour réponse négative :smileyhappy: bayouthe@gmail.com ou théo bayoux sur fb, à bientôt :smileyhappy:

Nom du Clan: [G4W] Game 4 Win

Recherche joueurs sur le jeu: mw3

Nombre de joueurs recherchés:autant que possible

Moyenne d'âge souhaitée:il n'y a pas d'age pour etre fun et simpa :Wink:

Niveau recherché:tout les niveaux

Micro souhaité: pas obligatoire mais de preference oui

Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum: https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/2821687#oprations-de-clan

Autres:nous sommes 2 , nous avons 14 ans , si vous etes interresses envoyer moi un message (dvidelo) ou envoyer une demande sur call of duty elite qui est d'ailleur obligatoire (c'est gratuit et rapide)

merci d'avoir lu :Devil:

Ce widget n'a pas pu être affiché.