Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

[Annonces] Joueurs recherchent Clans

[ Modifié ]
PS_LOGO.jpg  Clans: Présentation et Recrutement
Joueurs recherchent Clans et équipes

Bonjour à tous les joueurs qui recherchent des clans.
Si vous êtes dans cette section c'est que vous êtes un joueur qui recherche un clan/une team.

REGLE A SUIVRE POUR POSTER VOTRE RECHERCHE DE CLAN :

Afin de ne pas voir votre message supprimé merci de suivre la règle suivante :

Merci de poster ici votre présentation en incluant les informations suivantes (en gardant la couleur des titres en police bleue gras et le contenu à côté en police noir grasafin de faciliter votre recrutement par les clans et équipes actifs sur le PlayStation Forum :Thumbs:

ID en ligne PSN:

Jeu (x):

Niveau:

Ratio:

Disponibilité Jour/Heure:

Micro: Oui/Non

Autres: (dans cette partie là vou pouvez vous présenter plus en détails)

L'index des clans est également à votre disposition pour en savoir plus sur les clans existants.
La liste des clans qui recrutent est disponible ICI.

/!\ Tous les messages ne respectant pas cette règle seront supprimés.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re: [Annonces] Joueurs recherchent Clans

[ Modifié ]

ID en ligne PSN: Dragonrouge50

Jeu (x): Call of duty Modern Warfare 3,2, black ops

Niveau: Intermédiaire 

Ratio: 0.801

Disponibilité Jour/Heure: J'ai une grand disponibilité 

Micro: Oui

Autres: Je suis quelqu'un de sérieux je veux rencontrer une team sérieuse avec comme communication TS,Munble ou/et Skype, Je suis la pour m'amuser et m'enrichir d'expérience dans le jeu et apporter le mien. 

- Je recherche une team composer de personne + 18 ans. 

Mon ratio est de 0.801 Pourquoi ? Je cherche pas à être le PGM of the dead des COD, mais je comprend le fait de surveiller le ratio pour honorer votre team, tous ceci s'esplique à l'entrainement au SNIPER, oui j'essai d'être bon dans ce type d'arme, sinon je suis souvant avec ACR 3.8 et MP7, j'aime pas jouer en  FMG akimbo car elle est trop abusé et sert strictement à rien quand on a de l'expérience au jeu. 

[Edit dragonrouge50Medeea merci pour cette refonte de ma recherche.]

Member

Member
Ownerz44
Inscrit : ‎26-01-2012
Message 3 sur 1 136 (11 673 Visites)

Re : [Annonces] Joueurs recherchent Clans

[ Modifié ]

Yo all je suis a la recherche d'une team mw3 sur PS3  j'ai un niveau de jeux correcte ratio de 1.80

déjà 13 ans une certaine experience sur FPS (CS 1.6, MW2 et Black OPS).En conclusion , une team de niveau moyen pour progressé sur MW3 , qui est active et sérieuse Je peut donner plus d'informations de moi si vous voulez

ID en ligne PSN: Ownerz44

Jeu: Modern Warfare 3

Niveau: Presitige 3 lvl 53

Ratio: 1.80

Disponibilité Jour/Heure:

Micro: Oui

Autres:

[ Modifié ]

ID en ligne PSN: Dr-peanuts40

Jeu (x): MW 1 - 2 et 3 black ops

Niveau: 50 sur mw2,  7 et 8 pour les autres (en une dizaine de parties, je commence)

Ratio: 0.55

Disponibilité Jour/Heure: Le soir en semaine à partir de 19-20heures parfois dans la journée et le week end.

Autres: J'aimerais bien rejoindre une team de  "vétéran",  des gamers courtois avec un bon esprit histoire de montrer que la "old school"  est toujours de la partie.

Je posséde un micro (nécessaire pour progresser en groupe car j'en ai assez de me faire frager par des fantômes...) et après un ou deux mois de préparation sur ce type de jeu en ligne, je suis prêt à rejoindre une team pas trop exigente sur la perf mais plutôt sur la technique et l'esprit d'équipe.
A j'oubliais, j'ai un ratio de 0,55 sur MW2 ce qui est quand même pas mal pour un newbe non ?
Voilà j'espère maintenant pouvoir intégrer une team au plus vite, merci et bon jeu à tous !!

Member

Member
shadow991503
Inscrit : ‎29-01-2012
Message 5 sur 1 136 (11 626 Visites)

[ Modifié ]

ID en ligne PSN : shadow991503

Jeu : MW3

Niveau : 32 mais j'avais un autre compte ou j'était prestige 5 mais j'ai tout recommencer ^^

Ratio : 2 / 2.10

Disponibilité : Surtout le week-end et le mercredi aprés midi mais là comme je reste chez moi tout le temps c'est tous les jours le matin et l'aprem jusqu'au lundi 6 fèvrier !

Micro: Non

Autres : J'aimerai avoir une team sympa ou on rigole bien bonne entente, chaleureuse ... ^^

Mon ratio est de 2 ou 2.10 je sais plus trop ^^ et j'ai pas de micro mais je vais m'en acheter un bientôt ^^

Répondez moi vite svp

Merci d'avance

Shadow ^^ :Smile:

Member

Member
Tlead_
Inscrit : ‎03-02-2012
Message 6 sur 1 136 (11 503 Visites)

Re: [Annonces] Joueurs recherchent Clans

[ Modifié ]

ID en ligne : Tlead_

Jeu : MW3

Console : PS3

Disponibilité : Tous les jours, je suis assez présent

Micro :

Niveau : Ca dépend des parties, je suis en général assez bon ( mon ratio n'est pas très élevé mais bon, je ne campe pas, c'est le principal)

Ratio : 0,55

Armes : MP7, ACR, KSG, je me commence à up le FAD. Bref, j'aime toutes les armes SAUF les snips ( je ne rentre aucun frags avec )

Autres : Je suis plus à la recherche d'une team fun , pour jouer en me détendant...

Level 1

Level 1
rohin54
Inscrit : ‎27-11-2011
Message 7 sur 1 136 (11 424 Visites)

[ Modifié ]

ID en ligne PSN: rohin54
Jeu (x): MW3
Niveau: Assez bon

Ratio: 2.35
Disponibilité Jour/Heure: Assez souvent co surtout les après-midi et les soirs.

Autres: Je recherche un clan (team) qui joue principalement MME ou domination ou élimination confirmer, et qui possède un bon niveau (1.80 de ratio minimum ou de moyenne des membres). Je cherche aussi un clan qui est la pour s'amuser et que les personnes aient plus de 15 ans.

Member

Member
nightmare7598
Inscrit : ‎05-02-2012
Message 8 sur 1 136 (11 417 Visites)

[ Modifié ]

ID en ligne PSN: nightmare7598

Jeu(x): mw3, fifa, peut être BF3

Niveau: 71

Ratio:

Disponibilité Jour/Heure: Tous les jours a partir de 17h30, 18h. le mercredi week-end 14h, les jours ou je suis pas la je le singalerais.

Autres: Je veux jouer en team, pour bien ce marrer et c'est pour ça que j'aimerais bien qu'on me recrute. 

Mais j'ai pas envie de recommencer une session.

Member

Member
chewbakareturn
Inscrit : ‎06-02-2012
Message 9 sur 1 136 (11 409 Visites)

[ Modifié ]

ID en ligne PSN: chewbakareturn

Jeu(x): MW3 et FIFA12

Niveau: 52 (en hausse constante)

Ratio:

Disponibilité Jour/Heure: Quasiment tous les jours sauf weekends.

Autres: J'ai pour ambition d'acheter un micro ps3 et d'entrer dans une team car je joue régulièrement, j'ai pris 15 niveaux en 3 jours. Je suis très actif, très motivé, mature et jouer en team me ferait énormément plaisir !

Member

Member
GoFastRbx
Inscrit : ‎09-02-2012
Message 10 sur 1 136 (11 393 Visites)

[ Modifié ]

ID en ligne PSN: GoFastRbx

Jeu (x):    Mw2   &  Mw3 

Niveau: Prestige 1 lvl 52 & Prestige 1 lvl 65

Ratio:

Disponibilité Jour/Heure: Le Vendredi aprem'  &  le week end ( vraiment Tard 22h  a 5-6H du matin)

Micro:

Autres: Je suis tres bon, Mes armes ? Ba Toutes celles avec des silencieux..... (pou pou ^^) je suis pas un noob mais j'aime surprendre l'adverssaire et attaquer dès le debut...  :::Cherche CLAN::: et vite ... 
Possibilité de chat sms/ appel / Skype/ facebook/ MSN etc...
Ce widget n'a pas pu être affiché.