Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

Member

Member
TITI20GTS02
Inscrit : ‎29-04-2012
Message 241 sur 1 134 (158 Visites)

Re : [Annonces] Joueurs recherchent Clans

salut à toi , ma team recherche des joueurs premium histoire de monter la team sur elité.
Ma team est la team xXx mais la moyenne d'âge est de 15 à 16 ans nous sommes une team fun mais qui peut aussi jouer sérieusement.
Enfin bref si tu es intéréssé merci de me répondre ou ajoute moi sur le psn : TITI20GTS02
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
ripskull22
Inscrit : ‎16-03-2012
Message 242 sur 1 134 (144 Visites)

salut a toi as tu trouver une team si non tu m'interesse fortement nous avons tout niveau de ratios donc cela n'as pas vraiment d'importance pour nous nous somme une team mixte gars et filles nous avons 2 jeunes de 16 ans autrement les moyennes d'ages sont entre 19ans et 32 ans si cela tinteresse ajoute moi sur le psn ripskull22 pour que l'on vois comment tu communique et ta facon de jouee et a tu elite prenium fondateur ou pas sa ses pas grave mais elite car nous faison toutes les operation de clan a bientot et bon courage pour la suite

Level 1

Level 1
ripskull22
Inscrit : ‎16-03-2012
Message 243 sur 1 134 (143 Visites)

Re :Joueurs recherchent Clans

Nom du Clan:M&G (men and girls

Recherche joueurs sur le jeu:mw3

Nombre de joueurs recherchés:smileytongue:as de limite

Moyenne d'âge souhaitée:18 ans minimum

Niveau recherché:smileytongue:as de préférence

Micro souhaité: Oui

Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:

Autres: salut a toutes et tous nous recrutons des joueurs et joueuses sur mw3 moyenne d'âge 18 ans minimum avec micro et élite prenium ou fondateur serais un plus mais prenium car nous participons a toutes les opération de clan nous somme toujours médailler d'or nous somme des joueurs et joueuses sérieux avec une excellente ambiance nous jouons tout le temps jour comme nuiten general plus la nuit debut 20h00 a pas d'heure Pas de ratio précis juste savoir jouée nous laissons la chance a tous le monde même ceux ou celle qui ne sont pas habituer a jouée en groupes nous somme la pour faire évoluer tout le monde nous avons dans notre team sniper recheur etc. etc. ainsi que des débutant qui apprenne très vite grâce a nous pour ceux ou celle que sa intéresse ajouter moi sur le psn : ripskull22 a bientôt

Level 1

Level 1
Bcz_V
Inscrit : ‎28-04-2012
Message 244 sur 1 134 (140 Visites)

Hey salut tous le Monde

ID en ligne PSN:→Bcz_V

Jeu (x):→Call Of Duty Modern Warfare 3

Niveau:→Bon niveau

Ratio:1.25

Disponibilité Jour/Heure:Matin:10h/13h30*Soir:18h/2h

Micro: Oui/NonOui

Autres: Hey salut tous le monde,je me présente je suis un adolescent qui a 17ans qui a je pence un certain niveau de jeu,2ans d'expérience de jeu,Je ne joue qu'au sniper(L118a)ma spécialités(pour les connaisseur)Killfeed Très peut de trickshoot:Sniper: Je cherche Une team qui est quand même mature,sachant que je ne suis pas tous seul a cherché une team mais nous somme deux,(dédicace a toi nashimata75) et donc nous aimeront bien rentré dans une team sympa sans ce prendre la tête et jouer tous en s'amusant,aller Bye tous le monde:BigGrin:

Level 1

Level 1
Inix76
Inscrit : ‎30-04-2012
Message 245 sur 1 134 (125 Visites)

Ton age correspond à ce que nous recherchons, tu joues bien et tu as un style cool. Serais tu pret à te faire recruter par la team OV3R ? + d'inforrmations Skype et PSN : Inix76

ID en ligne PSN:  Sachadu71

Jeu (x): Mw3 , Fifa12

Niveau: 41 prestige 6

Ratio: 1;54

Micro: Oui

Autres: Je ne suis pas un Rageux (lol) , je suis Actif et sérieux quand Je joue . Je préviens avant de quitter je ne pars pas pendant une partie comme Quelques-uns . Ajoutez moi en ami si vous etes interresser , prévenez que c'est pour l'annonce .

salut à toi Bcz_V.
Est ce que tu es premium ?
Tu m'intéresse ma team et moi.
Nous faisons des matchs de team et des opérations de clan. On ne se prend pas la tete, mais on joue pour gagner quand meme; la moyenne d'age est de 17 ans environ. voilà.

add moi si t'es intéressé: Xx-Kill_4_win-xX

Member

Member
adrilemia13
Inscrit : ‎01-05-2012
Message 248 sur 1 134 (102 Visites)

ID en ligne PSN:  Adrilemia13

Jeu (x): mw3-fifa

Niveau: Meilleur de jour en jour

Ratio: 1

Disponibilité Jour/Heure: plutot le week-end

Micro: non

Je cherche une team française sympa, qui joue pour le fun. Merci d'avance

Member

Member
undertaker72100
Inscrit : ‎01-05-2012
Message 249 sur 1 134 (91 Visites)

ID en ligne PSN: Undertaker72100

Jeu (x): Call of Duty MW3, 2 Black ops

Niveau: Prestige 3 LVL 63

Ratio: 1.178

Disponibilité Jour/Heure:  Correcte 

Micro: Non

Grande maturité de jeu, maîtrise de soi,  grande concentration. 

[ Modifié ]

yo under fais un tour sur 

www.t2d.xooit.org , tu nous interesse micro , on s'en fou , skype sur android ou ordi suffira !

Ce widget n'a pas pu être affiché.