Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

Crews Rockstar Games

[ Modifié ]
RGSC.jpg

Ils commencent avec Max Payne 3 mais continueront sur GTA V bien entendu on parle ici des Crews du RockStar games Social Club

Qu'est ce qu'un Crew ? Et bien une sorte de gang qui touche à tous les futurs jeux Rockstar en multijoueurs ! Et ça a l'air fort sympatique ^^

Pour information, SWEETdu93 en a créé un spécialement pour le forum ici.

Et si vous faites déjà parti d'un autre Crew pas de panique, on peut être présent dans plusieurs Crew (c'est pas beau ça ?).

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 2 sur 6 (411 Visites)

Re : Crews Rockstar Games

Parlez de la crew autour de vous ! Si on atteint les 25 membres avant la sortie de Max Payne 3, ce sera un vrai exploit !

Juste pour info c'est du lourd les membres qu'il y a de présent actuellement :

YOYO-33
Charlyafton
J-Fox59
Naikito
Oliv92
lmanuel
Tails61
Captotofr
NICKY_OM_13
opeth_62
Ninja_Cyborg59
JaKhris

Et on en veut plus ! :smileyhappy:

MAJ des membres :Thumbs:

YOYO-33
Charlyafton
J-Fox59
Naikito
Oliv92
lmanuel
Tails61
Captotofr
NICKY_OM_13
opeth_62
Ninja_Cyborg59
JaKhris

fantomasse33

lokriss

Chrisdenimes

buckethead_93

Ca en fait 17 membres :smileyhappy: Encore 8 et on aura un bonus "Membership" . Parlez en à vos amis :smileywink: 

Nous sommes actuellement 28, avec aussi de nombreuses personnes qui sont en curs de traitement (il ne manque que leur confirmation). Et avec les events Max Payne 3 de YOYO c'est loin d'être fini !

Pour information, pas la peine de s'ajouter tous en ami avec les Crew, quand vous êtes en jeu il suffit de choisir le Crew PSFR comme crew par défaut (vous pouvez le changer à tout moment, à volonté) et ensuite vous voyez tous les membres du Crew qui sont sur Max Payne 3, vous pouvez les inviter sans soucis !

Salut,

j'suis interressé pour rejoindre votre clan.

Si vous pouvez m'ajouter à l'occase, j'ai un micro et je kiff le multi.

Où peux-t-on voir les event de YOYO sur ce Max Payne svp ?

A très bientot, Peace !

PS3 slim - Jeux > Assassin's Creed, BF3, Dead Rising 2, Dead Island, Ghost Recon FS, God Of War, InFamous, Killzone, LBP, Mass Effect, Max Payne 3, NBA 2k, NFS Hot Pursuit, PoP, RDR, Top Spin 4, Wipeout HD..
Ce widget n'a pas pu être affiché.