Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

Joueur recherche Team

ID en ligne PSN: xStIItChx

Jeu (x): BF3, MW3,MW2,UFC 2010, Max Payne 3

Niveau: Pour mw3 Prestige 1 Niv.34, MW2 aucun pour l'instant, BF3 m'en souviens pas ^^"

Ratio: Mw3 : en moyene 0.90

Disponibilité Jour/Heure: Varie en fonctions des choses que j'ai a faire mais disponible très souvent le soir a partir de 21h

Micro: Oui

Autres: En ce qui concerne mon ratio sur MW3, j'ai le jeu depuis peu de temps et je suis un ancien joueur xbox live. Je n'ai pas indiqué mon ration MW2 car au l'heure ou je dépose ce message je prévois de l'avoir mais ne le dispose pas encore et BF3 j'y joue peu.

Voilà, alors je poste ce message car je suis à la recherche d'une team tolérante, poli ( je ne parle pas de ne pas rager ca peux arriver a n'importe qui et parfois y'a de quoi ), ayant un bonne esprit d'équipe et surtout, qui ne confonde pas jouer à un jeu et jouer sa vie a travers un jeu. Je veux bien que le but est de gagner mais c'est pas non plus la fin du monde si ont perds. Je joue plutot à Call of Duty, j'ai un jeu de mon point de vue personelle varié, je m'améliore de plus en plus et je joue pour. Il peut arriver de camper mais rarement et pas toute une partie ^^", je rushe asser par contre mais je varie entre les deux et parfois joue tactique, varié en gros.

Pour me contacter envoyer moi un message sur psn, mon I D est le même que mon identifiant et je me co souvent donc réponse rapide assuré.

Cordialement, et bon jeu :smileywink: 

Je t'ai vue une dernière fois... tu t'éloignais loin de mes bras.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
ThOmAs11260
Inscrit : ‎25-04-2012
Message 2 sur 3 (34 Visites)

Re : Joueur recherche Team

La team eMotion Gaming serait ravi de te compter parmi elle.

Je t'envoie un message.

Cordialement, ThOmAs

Re : Joueur recherche Team

Salut Thomas,

J'ai bien reçu ton message et je te propose de se donner un jour pour que tu me presente un peu la team.

Je t'adresse mes remerciement pour ton invitation dans la team :smileyhappy:

Cordialement, xStIItChx

Je t'ai vue une dernière fois... tu t'éloignais loin de mes bras.
Ce widget n'a pas pu être affiché.