Répondre
Member
garmatueur
Inscrit : 10-09-2011
Message 1 sur 6 (53 Visites)

team pour call of duty

bonjour je viens de créé une team au départ jétai dans une team avec des copain decole mai je les quiter et vien dan créé une nouvelle je sui encore seul dedan mai je recrute alor venez nombreux je sui pluto pa mal je ne sui pa encore prestige ( mw3 ) mai c parse queje ne geek pa a mw2 je sui prestige 3 ou 4 et a black ops prestige 2 ma team sapelle [P3P3] si vou voulai la rejoindre ajouter moi et lon fera des parti ensemble pour comparer nos niveaux 

si sa vous intéresse passez moi votre ID ossi !!! merci :smileywink:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
garmatueur
Message 2 sur 6 (52 Visites)

Re : team pour call of duty

peu un porte votre niveaux ou votre ratio une team c fai pour saméliorer alor venez comme vous éte :Raspberry:

Partager
Member
garmatueur
Message 3 sur 6 (44 Visites)

je sais que vous venez sur cette page et ne trouver pa lutilité de rep mai je sui un bon joueur je ne suis pa prestige juste parse que je ne geek pa mai je jou bien alor reponder moi en me donnan votre ID 

Partager
Member
garmatueur
Message 4 sur 6 (39 Visites)

je vous répéte vous ne serai pa dessu je suis de bon niveau et si vou me rejoingner vous serai les premier alor dépché vou car vou serai comme les chef du clan je répéte le clan saplle [P3P3] et vou pouvez majouter pour + d'info 

ps : je nécri pa tré francai juste pour aller plu vite:Wink:

Partager
Member
garmatueur
Message 5 sur 6 (30 Visites)

si ça vous dit de juste me donner votre ID pour faire des parties et vous prouver que j'ai le niveau ce n'est pas parce que je ne suis pa prestige que je n'ai pas un bon niveau alors donnez moi votre ID

donnez moi votre ID:Thumbs:

Partager
Community Team - Moderator
PixelTux
Inscrit : 25-08-2011
Message 6 sur 6 (9 Visites)

Sujet fermé.

Veuillez vous référer aux sujets suivants et poster dedans en suivant les règles :

- Pour les joueurs recherchant des clans

- Pour les teams recherchant des joueurs

Merci.

Les messages et sujets ne suivant pas ces règles seront supprimés pour plus de clarté du forum.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager