Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

Level 9

Level 9
subzzerro
Inscrit : ‎20-11-2008
Message 181 sur 474 (117 Visites)

Re : [xFRx] TEAM recrute sur BF3

[ Modifié ]

bon apres avoir recu plusieur messages de certain membres de la team ou du forum qui joue sur notre serveur  il en est resortie que maintenant on ne change plus personne d 'equipe . 

@ specter quand tu rale par ce que les mec ne peuvent soit disant pas sortir de leur base , c'est surtout qu'il ne veulent.pas

perso meme avec 2 engins devant moi je sort et je les detruit  donc l'histoire du : on est bloquer on peut rien faire c'est fini maintenant je vais viré ceux qui ne sortent pas . d'autant plus que chaque equipe a des vehicules donc plus d'excuse

de plus dans les parametre diu serveur l'option equilibrage des equipe est activé

hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté

Le soucis c'est que l'équilibrage d'équipe ça ne marche que pour le début de la partie, si quelques joueurs partent pour diverses raisons, on peut se retrouver à 4 vs 12, dans ce cas il faut quand même réagir...

Sinon je t'assure sub, quand le char est face à notre base (qui dégomme l'autre char dès sa réapparition d'ailleurs), que les mortiers pilonnent, les snipers couvrent le couloirs de sortie et que l'équipe d'en face joue un tout petit peu teamplay, on peut vraiment rien faire.
Ça fait plus de 10 ans que le baserape me pourri mon expérience de jeu, quand une équipe baserape, il n'y a plus de solutions !
Certes on peut réussir à sortir pour aller prendre un point de contrôle, mais dans les 20 secondes qui suivent, les ennemis sont déjà sur nous et en masse. Il faut une équipe avec un teamplay et un niveau très bon pour renverser une situation de baserape face à une équipe au teamplay normal.

Donc je parle par expérience en te disant que quand une team baserape, la partie est finie et le plaisir de jeu disparait. C'est souvent à cause de ça que, quand je vois que mon équipe baserape, je change de team pour faire bouger les choses. Mais même avec moi, que pas grand chose n'arrête, c'est peine perdue.

Autre soucis aussi, on est plusieurs de la team actif, plusieurs admin, mais le débat ne se fait qu'entre toi, moi et Jokido. On a un serveur, il faut qu'on parle des règles et de son administration...

Prenez le temps !

Level 9

Level 9
subzzerro
Message 183 sur 474 (89 Visites)

je suis d'accord avec toi pour le baserape , mais bon faut etre honnete ont ne peut rien y faire viré les joueurs ne vas apporté que la fermeture du serveur car quand on banni un joueur il a l'option:signaler banissement et il risque de nous fermer le serveur  pour plus d 'infos lire le réglement des serveur louer posté quelques page avant pierre yves . mais pour résumer la chose rapidement dans toutes partie en classer tu n'as pas le droit d'interdire quoi que ce soit baserap,armes etc. pour interdire une chose ou imposser ses propre régle il faut soit : jouer en non classé ou en serveur privé

pour ce qui est des admin j'avoue je devient fou prenont pierre yves qui a louer le serveur , il n 'est même plus dans les admin?? mais j'avoue qu'as part nous 3 les autres ont disparuent :smileysurprised:

hebergeur d'image

C'est vrai qu'on peut pas vraiment lutter contre le baserape, c'est *****, mais c'est comme ça. BF3 est un autre jeu où les développeurs se fichent de ce problème. Je souligne Killzone 2 et 3 où le baserape est moins présent grâce aux tourelles dans la base et les bases inaccessibles aux ennemis.

Sinon on se moque de nous quand même pour ce règlement... on paye mais c'est juste pour pouvoir mettre son serveur en privé*.

Enfin bon, ça nous empêche pas de nous amuser dans l'après midi tout de même =)
Et faudrait envoyer un message sur le PSN aux autres pour leur dire que c'est ici qu'on peut parler facilement ^^

Sur ce, je vais remplir les objectifs qui me restent pour mon placard à médailles ^^
Prenez le temps !

[ Modifié ]

Salut, pour Jokido, je pense la 2 ! ^^

Merci specter pour la réponse :catlol: et ce que cela voulait dire le " baserape ", c'est vrai c'est ***** !

Pour les régles, perso je joue JAMAIS M320, mais RPG, quand sa ménerve, quand je joue tout seul !! Il faudrait banier aussi l' USAS 12 avec les courtouches EXPLOSIVE !

BF3 Stats

l'USAS cartouche frag est comme le Famas, on les voit plus vraiment... donc y a plus trop de problème la dessus :smileyhappy:
Le RPG devrait être interdit sur les maps only infanterie, mais autorisé sur les autres et même sur l'infanterie.
En fait c'est surtout sur metro qu'il faut interdire le RPG et peut être aussi le M203.

Les autres maps ils faut juste "inviter" les joueurs à éviter le baserape en prétendant des sanctions.
Je pense quand même, et là j'espère que tu me rejoindras sub, qu'un joueur devra se faire bannir s'il baserape au point de venir dans la zone interdite (quand l'écran est noir et blanc avec chrono de 10s).
Le mortier qui pilonne la base doit être puni aussi.

Quand à déployer le mortier dans sa base, je crois que c'est plus possible ça...
Prenez le temps !

Level 9

Level 9
subzzerro
Message 187 sur 474 (65 Visites)

perso pour les armes je joue suivant les maps , apres dans le metro je vois si ils sortent les rocket et le pompe , je fais la même comme c'est reglé 

mais bon sub est souvent en tank  !! dommage il n'y as pas de tank dans le metro :smileyvery-happy:

hebergeur d'image

Bah y a des wagons ^^
Puis t'aurais pas fait le malin avec ton tank, la dernière fois, blackbird se baladait avec un javelin sur metro ^^

Sinon il faudra créer une ligne spéciale Metro dans la présentation :smileywink:
Prenez le temps !
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 189 sur 474 (58 Visites)

Je me suis pas encore mis à Battlefield 3 par manque de temps mais j'aimerais bien pourquoi pas jouer avec vous un soir pour découvrir le online du jeu si vous voulez bien d'un noob :BigGrin:

Hello pixel, il y a pas de souci, on organise un event samedi si ca te dit ? :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.