Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

Re : [xFRx] TEAM recrute sur BF3

salut a tous

je suis de retour

bienvenu diddykong

si on pouvez faire un soir dans la semaine un event special tactique de team pour s'entrainer serieusement, car il y souvent des restrictions de classes et d'armes,qu'en pensez-vous?

on est limité a combien de creation de maps sur le serveur, car j'aimerais bien me faire un ,special jbc,avec mes maps preferés,d'ailleur chaque administrateur pourraient se faire un special subzerro map pack, pyerres-yves maps pack etc....

vous imaginé si pixeltux peut se mettre en plaque de gauche"pixeltux-moderateur" et en plaque de droite "10cp's",  et cette plaque appartient a un moderateur de forum playstation francais dans les stats

tu verras l'animation du coup de couteau est beaucoup plus sympa sur bf3 que mw3, bref bienvenu sur le serveur et bon courage pixeltux

à bientot

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

subzzerro a écrit :

pixeltux  

le nom du serveur est : serveur xFRx

pour le trouver :

au menu principal  aller sur multijoueur / navigation serveur / rechercher et le tu tape le nom du serveur.

je vais mettre le serveur en priver sur frontiere caspienne ainsi tu pourras aller dessus en etant tous seul afin de te familiarisé avec les engins tel que le tank ,la jeep etc ainsi qu'avec les avions et helicoptére

pour entrer il te faudras donc le mot de passe que je t 'envoie en mp sur la ps3.

@ tous:  laisser le serveur tel quel pour pixeltux et le mot de passe et celui de d'habitude

Merci j'irai y faire un tour quand j'aurai le temps pour voir tout ça.

JeanBigChris a écrit :

vous imaginé si pixeltux peut se mettre en plaque de gauche"pixeltux-moderateur" et en plaque de droite "10cp's",  et cette plaque appartient a un moderateur de forum playstation francais dans les stats

o_O J'ai pas compris :/

sur battlefield on as le choix des plaques que l'on veut mettre mais il faut les gagner . ainsi quand tu tue un ennemie il voit ton id et tes plaques

Plaques - subzzerro -Battlelog - Battlefield 3.png

hebergeur d'image

Aussi, quand tu cut qu'elqu'un, il y a une cinématique qui permet de lui voler ses plaques ! ^^

BF3 Stats

Ah tiens sub, je l'ai souvent vu dans mes main cette plaque ^^

Sinon la mienne est épique !! =D

plaque specter2142.JPG

Prenez le temps !

Level 1

Level 1
DarKy__77
Inscrit : ‎06-05-2012
Message 206 sur 474 (68 Visites)

bonjour

je voulait savoir si vous recrutiez encore parce que battlefield sans team c'est un peu nul et pas fun :'/ bref

je joue particulierement avec la classe ingenieur et tireur d elite (les autres classe sont au max x)

merci d une reponse

[ Modifié ]

bonjour

essaie d'ajouter un des membres de la team en ami afin de faire quelque partie avec nous 

hebergeur d'image

Fait une présentation rapide de toi et de ton style de jeu (map, mode, arme ou classe...) et ajoute moi, j'essayerais d'être présent les jours suivant :smileywink:

Sinon je sais pas si c'est toi sub ou quelqu'un d'autres (vu que y aura que toi qui pourra me répondre ^^).
C'est toi qui enlève les joueurs de la liste des bannis ?
Prenez le temps !

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 209 sur 474 (53 Visites)

Salut à tous

Ho même moi, je suis virée de l'équipe:smileysad:

En ce moment, j'ai lâche un peu BF3 car c'est soûlant à force de jouer sur les mêmes maps, j'ai envie de jouer à d'autres jeux.

Pour les matchs et events, je serais toujours présent.

BF3 Stats

@ specter j'ai pas toucher a la liste des banni

@chris : c'est pas vraiment que tu est viré comme les autres mais c'est surtout qu'il y as plein de monde dans la team .mais nous sommes peut a jouer donc je suis "obliger de garder" dans la team les joueurs actif afin de savoir exactement combien nous sommes dans l'eventuallité de match contre d'autre team

hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.