Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

Re : [xFRx] TEAM recrute sur BF3

[ Modifié ]

salut

pour ma part j'ai le triton ax 720 5.1 à 120 euros a la fnac

tres bon sons  sauf que je n'entend pas les ennemis comme je l'esperai.

Veuillez utiliser du texte non formaté

SALUT !

Merci pour vos réponses ! :smileyhappy:

A plus ! :Sniper: 

BF3 Stats

Bon alors, pour le serveur on fait comment ?

Un pote a moi (Tigris02fr, ajoutez le :smileywink: ) a pris un serveur pour une semaine et on y est les bienvenus =)

Pour le match de jeudi 21h, les polonais vont prendre un serveur 24h je pense.

Par contre après faudra qu'on voit ensemble ce qu'on fait pour l'avenir =)
Prenez le temps !

je pense qu'il vas falloir louer un serveur car j'avoue parfois cela nous est utile . par contre la question que je me pose est: doit t'on le louer maintenant ou attendre debut septembre ?? les gens partent en vacances l'été

hebergeur d'image

c'est pas faux, les gens partent en vacances, y a moins de passage, d'autres occupations... merci de ton avis, sub, il en faudrait plus pour voir ce que pense la team =)
Prenez le temps !

Je ne prend pas de vacance....   :smileysad:

Je vais voir chez moi marchant de jeux préféré si ils n'ont pas de card SEN (PSN) française, je vous tiens au courant.

Level 2

Level 2
Tigris02fr
Inscrit : ‎10-02-2011
Message 377 sur 474 (106 Visites)

[ Modifié ]

Salut tlm ^^

Perso je suis opé pour suivre avec une carte psn a 20 euros si ca vous dit. je suis d'accord pour septembre payer pour les vacances ca sert pas a grand chose je crois.

sinon je clarifie une chose qui peut vous turlupiner : mon tag reste BKM du fait que je soit avant tout un membre de la BRAKMAR TEAM, et fondateur qui plus est.

Chacun etant libre dans cette team avec la même mentalité que celle des XFRX, mes amis BKM qui rejoignent les XFRX peuvent comme ils souhaitent changer de tag pour le votre sans que cela ne pose de souci :smileyhappy: on est pas des enfants...... je me reconais aussi en votre facon de jouer et de delirer, prendre du plaisir, etc.... donc j'invite les XFRX a faire ami avec les BKM autant qu'ils veulent ! perso je suis trés heureux de connaitre quelques un/ unes d'entre vous et c'est avec joie que je vous ferais rencontrer les autres BKM.

Je vais essayer de voir chez nous qui serait partant pour miser sur un serveur avec nous.

plus on est de fous, plus on rit !

Sur ce a très bientot online !

Tigris. :catlol:

PS: si je parle trop en VOIP faut pas hésiter a me faire taire ;o)

BF3 Stats

Tigris02fr a écrit :

Salut tlm ^^

Perso je suis opé pour suivre avec une carte psn a 20 euros si ca vous dit. je suis d'accord pour septembre payer pour les vacances ca sert pas a grand chose je crois.

sinon je clarifie une chose qui peut vous turlupiner : mon tag reste BKM du fait que je soit avant tout un membre de la BRAKMAR TEAM, et fondateur qui plus est.

Chacun etant libre dans cette team avec la même mentalité que celle des XFRX, mes amis BKM qui rejoignent les XFRX peuvent comme ils souhaitent changer de tag pour le votre sans que cela ne pose de souci :smileyhappy: on est pas des enfants...... je me reconais aussi en votre facon de jouer et de delirer, prendre du plaisir, etc.... donc j'invite les XFRX a faire ami avec les BKM autant qu'ils veulent ! perso je suis trés heureux de connaitre quelques un/ unes d'entre vous et c'est avec joie que je vous ferais rencontrer les autres BKM.

Je vais essayer de voir chez nous qui serait partant pour miser sur un serveur avec nous.

plus on est de fous, plus on rit !

Sur ce a très bientot online !

Tigris. :catlol:

PS: si je parle trop en VOIP faut pas hésiter a me faire taire ;o)

1) pour ce qui est de ton tag tu garde celui que tu veut et chacun peut faire parti de plusieur team mais pour ma par je reste un xFRx 

2)la je ne suis pas trop d'accord car etre un xFRx c'est : jouer en equipe , rester poli, ne pas tricher  et la je doit t'avoué que je prefére connaitre les membres de ma team avant d 'en faire des xFRx, car le premier qui ne respecte pas les régle je le vire  . a savoir que chez les BKM vous etes 11 donc c'est tranquille et que les xFRx environ 30  et la ca me fais du monde a gérer et crois moi jen vire souvent

il faut aussi participer a ce topic sans quoi : dehors

par contre ce faire des match de team en mode  tranquille afin que chaque equipe puisse tester des strategies ça se serait cool

3) pas de souci si ils sont correct on seras amis car comme tu le dit plus on est de fous plus on rit

il faudras s 'organizer un match BKM vs xFRx 

hebergeur d'image

Hello,
Au sujet de la location d'un server ca avance ? on remet ca pour la rentré ? 

T'inquiète pas sub, je les connais bien les BKM, car j'en suis un ^^

Et ils sont fairplay et jouent en équipe, y a pas de soucis à se faire. Après pour ce qui est de changer de TAG... tigris dit ça uniquement pour montrer aux autres qu'on est ensemble :smileywink:

Et c'est bien vrai, parfois il parle trop ^^

Mais on se marre :smileytongue:

Pour le serveur, j'ai l'impression que l'avis qui se dégage est d'attendre septembre, ou fin aout.

Prenez le temps !
Ce widget n'a pas pu être affiché.