Clans: Présentation et Recrutement

Répondre

Level 1

Level 1
DarKy__77
Inscrit : ‎06-05-2012
Message 231 sur 474 (101 Visites)

Re : [xFRx] TEAM recrute sur BF3

tu as trop d ami x)

Veuillez utiliser du texte non formaté

je vais en supprimer

hebergeur d'image

Level 1

Level 1
DarKy__77
Message 233 sur 474 (91 Visites)

daaak

@ subZZeRRo : Dak '

@DarKy__77@ Salut ^^

BF3 Stats

Level 1

Level 1
DarKy__77
Message 235 sur 474 (80 Visites)

yop !

Hola ! :smileyhappy:

Des parties only gun? :smileyvery-happy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

bah avec le serveur on peut se les faire, j'ai essayer de faire un event la dernière fois mais pas grand monde on répondu, donc je sais pas si ça aurait pu plaire ou s'ils étaient pas dispo...
Prenez le temps !

Salut, j'ai une annonce TRES IMPORTANTE !

Je reçois ma ps3 slim 120 gb demain dans l'aprés-midi, si tout se passe bien et que le mec qui me la vends n'a pas d'autre appel d'ici demain, 14 h ! :Confused:

Je pourai enfin jouer avec vous, demain, vers 18 h, comme avant on a des invités et je pense jouer a mw2, car on peut jouer a deux, pas comme Battlefield 3 !

Voilà, je voudrais bien avoir le mot de passe du serveur, que, je pense, subZZeRRO, me l'enverais pas MP, car, je l'ai en ami ( Psn : diddykong-33 ) si, bien-sur, les admin du serveur ! ^^

Bon voilà, salut, vivement demain :smileyhappy:

BF3 Stats

Par défaut t'as pas besoin du mot de passe, c'est uniquement si le serveur est en privé. Et encore, même en privé le mot de passe est inutile, tu aurais juste à rejoindre un joueur "ami" déjà sur le serveur. Bah ouais, ils ont oublié de nous fournir un service de qualité...
Prenez le temps !

[ Modifié ]

question : dans certaine parti sur des serveur de team l'squad de la team a un cadena devant et on ne peut pas les rejoindre . vous savez comme on fait ?

hier j'ai fais une partie sur notre serveur en 700 ticket  contre bigfr puis il a eté rejoint par un niveau 100 (qui vu sont niveau de jeu devrait etre niv 1) j'ai donc percu l'avantage puis il est parti !! a mon tour je fus rejoint par blackbird et svd . nous etions donc 3 colonel contre un niv 19. je pense que la lutte fut dure pour lui!! mais il n'as pas laché l'affaire . je dit donc bravo a bigfr pour sa volonté de combattre :smileywink: :Winner:

ps: j'ai aussi mis mon chat en avatar , avec celui de l'in-specter-gadget  il vont faire un team :smileyvery-happy:

hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.