Clans

Répondre
Member

Re : Recherche team / clan

Salut x_reazen_x, Si tu es chaud pour faire quelques bonne parties, où tu peux t’amusé, rigolé avec quelques autres membres ... Nous sommes bon pour nous refilé nos comptes PSN :smileyhappy:

Donc en même temps petite description:

Je m' appel Alexandre, j'ai 17 ans je suis un gameur assez confirmé petit ratio de 1.04 je crois. Mais plusieurs MOAB MW3 et Bombe nuc sur MW2 a son actif donc je vais te passé mon compte PSN : Alaikssendre si tu as twitter c'est encore mieux, c'est le même compte ... Pour discuté. Je suis interne donc possibilité pour moi que de joué pour le vendredi après midi, et week end quand il n'y a rien de prévu... Tu me retiens au courant si tu veux mais surtout si tu peux.
Si tu es dans une Team on pourras tj faire des parties :smileywink:

Salluuuuuut
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 221 sur 1 547 (176 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Re : [Annonces] Joueurs recherchent Clans

Salut Cédric :smileyhappy: , Si tu es chaud pour faire quelques bonne parties, où tu peux t’amusé, rigolé avec quelques autres membres ... Nous sommes bon pour nous refilé nos comptes PSN :smileyhappy:

Je m' appel Alexandre, j'ai 17 ans je suis un gameur assez confirmé petit ratio de 1.04 je crois mais plusieurs MOAB et Bombe nuc sur MW2 a son actif donc je vais te passé mon compte PSN : Alaikssendre si tu as twitter c'est encore mieux, c'est le même compte ... Pour discuté. Je suis interne donc possibilité pour moi que de joué pour le vendredi après midi, et week end quand il n'y a rien de prévu... Tu me retiens au courant si tu veux mais surtout si tu peux.

NOUS NE SOMMES PAS DES GAMINS, nous jouons sans s'énervé. Sommes Mature
Salluuuuuut
Message 222 sur 1 547 (176 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Salut tous le monde je suis a la recherche d'une team avec un bonne etat d'esprit fun mais serieux au niveau des objectifs.

ID en ligne PSN: LightWar

Jeu (x): tous les call of duty

Niveau: rusher, sa fait 3/4 ans que je jou au call of duty je pense avoir pas mal d"experience de jeu pour prendre les bonnes decision au bon moment.

Ratio: 1.8

Disponibilité Jour/Heure: tous le temps dispo, de jour comme de nuit.

Micro: Oui

Autres: je me presenterais comme une personne qui aime rusher qui deteste les campeurs (campmousse comme je les appelent) >=) et qui adore aller les defoncer avec classe. Je jou particulièrement avec la MP7, ensuite les arme avec lesquelle je jou asser regulièrement PP90M1, ACR 6.8, SCAR-L, M4A1, SPAS-12, L118A enfin pas mal d'arme. Apres mes type sont : MME, DOMINATION, GUERRE DE TERRITOIRE, QG, la recherche de destruction sur mw3 je suis pas tros fan.

Message 223 sur 1 547 (176 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Salut Florian :smileyhappy: , Si tu es chaud pour faire quelques bonne parties, où tu peux t’amusé, rigolé avec quelques autres membres, joué pour le fun et sans compétition ... Nous sommes bon pour nous refilé nos comptes PSN :smileyhappy:

Je m' appel Alexandre, j'ai 17 ans je suis un gameur assez confirmé petit ratio de 1.04 je crois mais plusieurs MOAB et Bombe nuc sur MW2 a son actif donc je vais te passé mon compte PSN : Alaikssendre si tu as twitter c'est encore mieux, c'est le même compte ... Pour discuté. Je suis interne donc possibilité pour moi que de joué pour le vendredi après midi, et week end quand il n'y a rien de prévu... Tu me retiens au courant si tu veux mais surtout si tu peux.

NOUS N'AVONS PAS UNE MENTALITE DE JEUNE ABRUTI , NOUS JOUONS POUR LE PLAISIR
et ne sommes pas membre

JUST FOR FUN

Salluuuuuut
Message 224 sur 1 547 (175 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

[ Modifié ]

ID en ligne PSN:corse_dajaccio

Jeu (x):mw3

Niveau:smileytongue:restige 1 lvl 42

Ratio:1.10

Disponibilite tout les jours de 10 a 14 h

Micro:smileysurprised:ui

Autres: (e joue avec des armes rapide va vers a l interieur du camp enemi pour les tuer

cherche team qui joue souvent 

Message 225 sur 1 547 (169 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Bonsoir a tous

ID en ligne PSN: Zz_ZaYoO_zZ

Jeu (x): MW3

Niveau: P2 61

Ratio: 0,75

Disponibilité Jour/Heure:Mercredi après-midi. Week-end le soir ou arprès-midi, vacances.

Micro: Non (j'en aurai un bientôt)

Autres:Je cherche une team cool, pas de prise de tête,mature, j'ai pas un niveau énorme, mais je cherche surtout une team pour m'éclater et passer de bon moment.

Message 226 sur 1 547 (166 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Je rappelle que la team french-masters reouvre ses portes venez sur www.french-masters.xooit.fr pour plus d'infos!
Message 227 sur 1 547 (157 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

[ Modifié ]

Zz_ZaYoO_zZ Notre clan recrute des joueurs elite premium, pour opérations de clan, ça te va ?

Message 228 sur 1 547 (145 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Lightwar, tu m'intéresserais, mais on recrute plus que des gens premium, envisagerais tu le passer premium ?

Message 229 sur 1 547 (135 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Bonjour,

ID en ligne PSN :  diddykong-33  

Jeu (x):  Battlefield 3

Niveau:  Moyennement bon, mais pas expert.

Ratio:  Victoire/ Défaite : 1.19 ( 232 / 195 )     Tué/ Mort : 0.853

Disponibilité Jour/Heure: Toute la semaine : 18h15 jusqu'a 20h15, week-end : Quand vous voulez

Micro: Oui

Autres:   -  Précision : 8.0

-  Score / Minute : 264

-  Victimes : 3140

-  Morts : 3666

-  Classe préféré : M16A3silencieux / poignée ,  G18silencieux, Trousse de soins, Défibrilateur, Tous atous d'escouade .

- Total des points : 1 249 497

- 

Pour plus d'information : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Wolf_51/#!/bf3/fr/user/diddykong-33640/

Ps3 en réparation .

BF3 Stats
Message 230 sur 1 547 (133 Visites)
Répondre
0 Kudos