Répondre
Member

Re : [Annonces] Joueurs recherchent Clans

ID en ligne PSN: Swelax

Jeu (x): Mw2, Mw3, Black Ops, Battlefield 3

Niveau: prestige 2, levels 58

Ratio: 1,04

Disponibilité Jour/Heure: En semaine de 17h à 23h, mercredi 14h/22h30, samedi 10h/minuit, dimanche 10h/22h30 sans compter les pauses repas

Micro: Oui

Autres: Je cherche principalement une team sur MW3, une team de bon niveaux sympathique mais aussi serieuse, qui fais des match contre d'autres teams (pas un tout les 3 mois !!) j'ai CoD élite. J'espere en trouvé une bonne :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 211 sur 1 579 (199 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Salut à toi , la HyDra Nation recrute encore 3-4 joueurs dans sa section Gaming , car la team est divisé en 2 sections , Sniping-Aming , nous recrutons des joueurs d'assés haut niveaux , il faudrait que tu ais skype surtout , si tu l'a , ajoute moi ( ElMazo68 )
Répondre
0 Kudos
Message 212 sur 1 579 (188 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

invitais moi sur skype
Répondre
0 Kudos
Message 213 sur 1 579 (184 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Je t'ai ajouté sur skype je viens de crée un compte accepte moi

Répondre
0 Kudos
Message 214 sur 1 579 (165 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

sita skype  moi est ma team on veut bien de prendre

Répondre
0 Kudos
Message 215 sur 1 579 (157 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

mon leaderde team leclown46 voudra peut etre vous engager invité le sur skype son pseudo leclown46

Répondre
0 Kudos
Message 216 sur 1 579 (157 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Re : Recherche un clan funky les baby ;)

Salut la wArs Team recrute si cela t'interesse ajoute moi je texplikerai tous en detail sur le psn jsui co tous les jour
Répondre
0 Kudos
Message 217 sur 1 579 (151 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Ola ,

ID en ligne PSN: Akeh7z
Jeu (x): BlackOps & Mw3
Niveau: Prestige 15 lvl 50 & Prestige 2 lvl 51
Ratio: 1.52 & 1.40
Micro Casque : Oui

Je recherche actuelement une communauté Pour les jeux BlackOps & Mw3 , +18 ans , car j'ai moi meme 21 ans , maintenant fun ou mi serieux ne me pose pas de problème car les jeux videos sont fait pour nous divertir donc rigolé ,j'aime aussi la compétition .

Pour ceux a qui ça importe ! Je joue en R&D Normal , Démo , QG , CTF enfin tous quoi mais pour les match je suis plus R&D !

- pas membre premium
- blackops 17 jours , Prestige 15 , 50 , ratio V/D 1.48 , ratio E/M 1,52 , Arme : L96 , Ak47
- Mw3 , 2 jours , Prestige 2 , 50 , ratio V/D 1.30 , ratio E/M 1,40 , Arme : ACR , MP7 & MSR

Le soucis c'est que je suis Militaire , donc parfois je peut etre inactif !! 

J'espere que mon profil correspondra à quelqu'un ici

Bonne journée

Répondre
0 Kudos
Message 218 sur 1 579 (140 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Salut Xx-visty-xX, Si tu es chaud pour faire quelques bonne parties, où tu peux t’amusé, rigolé avec quelques autres membres ... Nous sommes bon pour nous refilé nos comptes PSN :smileyhappy:

Donc en même temps petite description:

Je m' appel Alexandre, j'ai 17 ans je suis un gameur assez confirmé petit ratio de 1.04 je crois mais plusieurs MOAB et Bombe nuc sur MW2 a son actif donc je vais te passé mon compte PSN : Alaikssendre si tu as twitter c'est encore mieux, c'est le même compte ... Pour discuté. Je suis interne donc possibilité pour moi que de joué pour le vendredi après midi, et week end quand il n'y a rien de prévu... Tu me retiens au courant si tu veux mais surtout si tu peux.
Si tu es dans une Team on pourras tj faire des parties :smileywink:

Salluuuuuut
Répondre
0 Kudos
Message 219 sur 1 579 (138 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Re : recherche team mw3

Salut rothko_62, Si tu es chaud pour faire quelques bonne parties, où tu peux t’amusé, rigolé avec quelques autres membres ... Nous sommes bon pour nous refilé nos comptes PSN :smileyhappy:

Donc en même temps petite description:

Je m' appel Alexandre, j'ai 17 ans je suis un gameur assez confirmé petit ratio de 1.04 je crois mais plusieurs MOAB et Bombe nuc sur MW2 a son actif donc je vais te passé mon compte PSN : Alaikssendre si tu as twitter c'est encore mieux, c'est le même compte ... Pour discuté. Je suis interne donc possibilité pour moi que de joué pour le vendredi après midi, et week end quand il n'y a rien de prévu... Tu me retiens au courant si tu veux mais surtout si tu peux.
Si tu es dans une Team on pourras tj faire des parties :smileywink:
Nous ne sommes pas membre de Elite Prénium.

Salluuuuuut
Répondre
0 Kudos
Message 220 sur 1 579 (138 Visites)
Répondre
0 Kudos