Clans

Répondre
20 nov. 2012
Par: DarkCrows62 Member 17 posts
Level 1

DarkTeamForce Recrute (BTF3 MW3 BO BO2)

[ Modifié ]
1 Réponse 140 Visites édité 20-11-2012

Bonjour a tous notre team qui a était récemment crée recrute 

Sur 4 jeux Batelfield 4, modern wafare 3,Black ops & Black ops 2

cette team est former pars moi même Darkcrows62 en espérant être a la hauteur et donner et monter une team qui serra la fierté de tous ce qui l auras rejoint 

Nous accepterons toute personne pas de discrimination possible et sa serra aussi la règles de la team respects entre joueur on est une team qui ces s amuser

tous cela serra afficher dans le futur forum et communautés qui est encore de construction est dons le forum betas que je construit serra pour le moment la communautés temporaire en attendent la construction du site complet

les niveau ne sont pas obligatoire mais faut quand même le niveau pour marquer le clan de la team qui est en 3 lettre DTF (DarkTeamForce)

pour le recrutement ce dérouleras pars demande qui ce feras sur le forum pour tous est après sur élite pour Black ops 2 et Mw3 après avoir fait une partie pour évaluer votre compétence en combat en équipe cars je rappelle nos match serra que pars équipe pas de mêlée générale

Nous nous baserons ni sur votre rasio ni pars le niveau rien que pars des match pour vous évaluer au maximum

je pense avoir tous dit sur ce point pour les candidature pour le moment poster le ici meme en réponse cars pour le moment je terminer le forum en betat 

Merci est Bonne Journée :Wink:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 2 (140 Visites)
0 Kudos

Re : DarkTeamForce Recrute (BTF3 MW3 BO BO2)

Sujet déplacé et fermé.

Veuillez vous référer aux sujets suivants et poster en suivant les règles :

- Pour les joueurs recherchant des clans

- Pour les teams recherchant des joueurs

Merci.

Les messages et sujets ne suivant pas ces règles seront supprimés pour plus de clarté du forum.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 2 sur 2 (84 Visites)
0 Kudos