Clans

Répondre
Level 5

Re : [xFRx] TEAM recrute sur BF3

[ Modifié ]

diddykong-33 a écrit :

Salut !!

Je suis partant, il me faut juste 5 €, mais je vais demander a mes parents ^^ !!

@subzzerro : Comment tufais pour avoir ca : subzzerro.png  Un logiciel ou sinon ou est-ce-que tu le trouve ?

Tien sur cette page tu recup le "html code" et tu lajoute en signature.

Si t'y arrive pas mini tuto sinon sur notre ancien topic :smileyhappy: 

Sinon vous pensez que ca vaut vraiment le coup de prendre un serveur pour 3 mois, alors qu'on joue pas souvent decu, autan le prendre uniquement pour les events ou autres pour une durée d'une journée.
Des derniere connection remonde au " 2012-06-22 16:28" au "2012-06-22 16:28"  depuis pas de connection, donc si je compte bien en 3 jour ca nous a couté 2 euro alors que personne c'est co (60 euro l'abo de 3 mois) alors que pour saboné 24 heures ca revien a 1,50€ ...

Enfin bon apres comme vous voulez ... 

Edit: j'ai meme trouvé un saut de connection de 13 jours ... "2012-05-04 19:18" "2012-05-17 18:43" (8€58) ...

Edit2: Sinon il faud essayé de revoir avec la CT si pour les events on peux pas avoir un serveur offert/prété par sony ou ea (Quoi ?! on peux toujours réver :smileytongue:)

Bienvenue sur le forum PlayStation :)
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 361 sur 486 (204 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 10

@ specter : la 1er fois ce sont pierre yves ,jeanbigchris et the pen ice qui on participer

sinon il est vrai que comme dit pierre yves il serait peut etre mieux de louer le serveur quand on en as besoin 

Hébergeur d'image
Message 362 sur 486 (194 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

C'est vrai que prendre comme ça le serveur pour 3 mois c'est un investissement, pour ce qu'on en fait... mais en même temps c'est à chacun de nous de l'utiliser, de faire des évents, de se regrouper dessus...

Moi ça me pose pas de problème d'investir 20€ dedans, par contre si vous trouvez qu'on l'utilise pas assez voilà un lien =)
http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Ev%C3%A9nements/Guide-Cr%C3%A9ation-d-%C3...

En étant organiser, y a moyen de faire 2 events par semaine, avec CP en plus... c'est juste une question d'organisation et de motivation. Si vous avez envie de faire un event mais que vous manquez d'idée, contactez moi :smileywink:
Prenez le temps !
Mon facebook : https://www.facebook.com/specter.specter.1
Message 363 sur 486 (186 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Merci pierre-yves :smileyhappy:

BF3 Stats
Message 364 sur 486 (171 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

dsl pour la reponse tardive mais j'ai eu un probleme d'ordinateur !!!! je joue assez regulierement a Bf3 oui !!!
Message 365 sur 486 (169 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Hola ! :smileyhappy:

@Specter : Pour le mitrailleur d'hélicoptère, il faudra que tu me dises quels atouts je doit sélectionner, je viens de débloquer les missiles guides pour le mitrailleur, si tu veux que j'en débloque d'autres ou quoi, tu me le dit ! :smileyhappy: Pour l'event quoi. :smileywink:
Message 366 sur 486 (141 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

toute la technique est traitée en privée :smileywink:
Prenez le temps !
Mon facebook : https://www.facebook.com/specter.specter.1
Message 367 sur 486 (129 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Salut !

Je voudrai racheter un caque / oreillette pour jouer a la ps3, mais j'aimerai savoir quel casque / oreillette vous avez, ou vous l'avez achetez et a quel prix . Merci !

A plus ! :Sniper:

BF3 Stats
Message 368 sur 486 (99 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

J'ai acheté ce casque: 

Unknown-1.jpeg

C'est un CP-PRO STEREO gaming headset officiel pour PS3.

Qualité/Prix je trouve correcte, (acheté en Suisse).

Très confortable.

Possibilité de régler le volume du chat vocal et le son du jeux à part avec une fonction mute, très pratique.

Message 369 sur 486 (92 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

SALUT !

Merci ! La prochaine fois que je vais en course, je le prendrai !

A plus !  :Sniper:

BF3 Stats
Message 370 sur 486 (89 Visites)
Répondre
0 Kudos