Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Nom: fun&zen
[Tag]: [xFRx]
Leader ID en ligne: subzzerro
Actif sur le(s) jeu(x): battlefield 3
Nombre de joueurs actuels au sein du clan: environ 12
Moyenne d'âge du clans: 25ans
Niveau du clan: bon
Mode de jeu: conquête/ruée
Jour/heure d'activité habituelle: tous les jours et a toute heures
Site du clan: ici même sur le forum et sur battlelog =)http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241002001698/
bonjour et bienvenue sur le topic [xFRx]
objectif
- crée une equipe et des squads organisé et équilibré
- organiser des match contre d'autre team
- mettre a profit nos tactiques et astuces
- organiser des matchs entres nous
- s'entraider
recrutement
ouvert a tous le monde ( faire demande sur ce topic)
conditions
-rester correcte et polis lors des parties online
-ne pas tricher
- garder en tête que ce n'est qu'un jeu
Bon j'ai rebidouiller la play et c'est repartis comme sur des roullettes, mais pour combien de temps...
Donc voila y a plus qu'a investir une new!:smileysad:
c'est clair tant que l'on tait avec eux ça aller ( pour eux) mais dés qu'ont as changer la ils ont moins rigolé :smileyvery-happy: je sais pas pour toi specter mais moi j'ai tuer 4 ou 5 fois le proprietaire du serveur du coup banni !! ils devrait afficher en debut de parti : ne pas me tuer sous peine de bannissement :smileysurprised:
:Argh: :Sniper:
dites les mec vous etes en gréve ? mis a par specter et jokido les autres on disparue:smileyindifferent:
excellent la video
Bonjour tout le monde est-ce que je pourrai faire parti de la xFRx svp?
Je m'appelle Thibault j'ai 17 ans je vis dans le nord-pas-de-calais , ce que je prefere dans battlefield3 c'est la conquete dans frontiere caspienne et operation metro et j'aime aussi la ruee dans pic de damavan et operation metro. J'aimerais integrer votre team car je recherche une team avec une bonne ambiance.
salut thibaullt
ajoute moi en amis histoire qu'on ce fasse quelques partis. pas grave si tu butte personne bien que ton ration soit de 1.5 :Thumbs: c'est pour voir si tu joue en equipe ou solo ajoute aussi specter si tu veut ( lui c'est un fou) l'autre fois il a fais115 ou 119 frag :smileysurprised:
la team a aussi un serveur priver pour les events
Bon les copains, c'est fini ma PS3 a définitivement rendu l'âme(RIP).:smileysad:
Donc j'ai perdu la moitié de mes saves, youpi...!
Je vais m'acheter une new demain, une slim(berk:smileyfrustrated: pas beau) j'espère que je pourrais remettre mon ID(jokido) sans problème?
Faudra également que je retelecharge tous, triste vie...:xCry:
chose importante que tu doit faire c'est aller ici= ) https://account.sonyentertainmentnetwork.com/pc/login.action?&category=
pour désactiver ton compte sur la ps3 qui est hs. tu fais quoi de la carte mére de ta ps3 ?
ont as un nouveau membre dans la team:thiebaullt
Oki merci Sub!
Sinon je ne sais pas, ce que je vais en faire de la carte mére, ca vaut encore des sous?:smileyvery-happy:
D'ailleure j'ai changé mon lecteur BR y'a moins d'un an, ca peut interréssé du monde peu etre...
Personne aurait une idée pour récup mes saves???
Welcome Thiebaullt!:smileywink:
salut a tous
video super sympa, et subzzerro qui roulait sur toutes les mines
je serais de retour in-game dans 2-3 jours
a bientot
je te demande ca car j'ai une play avec la connection de l alimentation de la cart mere qui est hs
un fois la ps3 ouverte le bloc d'alimentation qui est a l interieure est brancher a la carte mére via une petite conection blanche moi c'est la conection "souder" sur la carte mére qui c'est desouder je te met les photos. pour le lecteur je te conseille de le garder au cas ou un jour il tombe en panne si dumoin ils sont compatible
Merci sub et JBC pour la vidéo. C'est clair que le début à été compliqué ^^. Mais on s'est bien marré :D
Sinon jokido, moi la fat je l'ai garder en expo, même si y a plus grand chose dedans ^^
Et la slim tu t'y fais vite =)
Et sub, arrête de me faire passer pour un fou à chaque fois ^^
specter2142 a écrit :
Et sub, arrête de me faire passer pour un fou à chaque fois ^^
alors comment tu appelle un mec qui coure partout et qui butte tous ce qui voit ? :smileyvery-happy:
bonjour, j'ai fait une demande pour rentrer dans le clan dans le battlelog. C'est JeanBigChris qui m'a conseillé. Je débute (8 heures de jeu), et j'aimerais m'améliorer, avec des gens de mon âge.
Voici mon profil battlelog:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/GRANDFR_341/
quel est ton speudo battlelog? que je viens d'aller voir et il y as pas mal de demande en attente
salut subzzerro
son pseudo est GRANDFR_341 normalement
a bientot
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos