Collection de Trophées

Répondre

Level 1

Level 1
PixelRoux
Inscrit : ‎06-04-2012
Message 1 sur 4 (277 Visites)

Bref, j'ai perdu tout mes trophées Uncharted

Bonjour,
Je fais un petit topo pour être sur d'être bien compris, j'ai longtemps joué hors réseau (trop longtemps peu être), et ça y est j'ai enfin franchi le cap (c'est vrai qu'a l'époque les partie en réseaux sur des console 16Bits c'était pas très courant, j'ai du prendre de mauvaise habitudes :smileyembarrassed: ) et une fois franchi je me suis aperçu que tout mon contenu de Uncharted a était effacer aussi bien les sauvegardes que les trophées, je ne court pas après les trophées mais j'aimerais juste savoir pourquoi ? Est ce que cela vous est déjà arriver ? Ou pire est ce que cela peu encore m'arriver :smileysad: ?

Car depuis que je suis sur le PSN je constaste que lors du lancement d'un jeux (exemple avec Portal 2 ou Heavy Rain.) j'ai un message qui apparaît en me demandant de mettre à jour mon Firm, chose bizarre car je suis déjà avec la dernière mise a jour possible. Et si je demande la mise a jour via l'un des deux jeux que j'ai nommer plus haut ma console crash (un gros point d'exclamation vraiment pas beau apparaît).

Bref, j'ai perdu tout mes trophées Uncharted.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
fabistad35
Inscrit : ‎05-05-2012
Message 2 sur 4 (238 Visites)

Re : Bref, j'ai perdu tout mes trophées Uncharted

SLT a mon avis tu té fait pirater ton compte psn ou bien alors c'est ta play qui bug

Level 1

Level 1
PixelRoux
Inscrit : ‎06-04-2012
Message 3 sur 4 (220 Visites)

Surement ma play qui deconne, parce que j'ai regardé mon compte en banque je suis toujours en positif :Lol:

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour regler le problème, merci.

[ Modifié ]

Salut,

Je précise que dans le 1er Uncharted tu ne peux pas avoir de trophée tant que tu n'as pas fait la mise à jour du jeu. Uncharted fait partie de la vague des jeux (comme Tomb Raider Underworld) qui n'ont récupéré des trophées qu'avec un patch sorti par la suite.

La news sur gamers.fr

Tant que ce patch n'est pas installé, tu ne gagnes que des "médailles", mais pas de trophée. Le patch rajoute les trophées, en les liant aux médailles, donc à chaque médaille remportée, tu gagnes le trophée qui va avec.

Si tu n'avais jamais connecté ta console auparavant, il est normal que tu n'aies pas les trophées du jeu, puisque tu n'as pas pu installer le patch. Par contre tu peux très bien avoir les médailles, qui sont présentes dès le départ dans le jeu.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes