Collection de Trophées

Répondre

Bug Trophée Lara Croft & the guardian of light

J'ai fait une recherche j'ai rien vu à ce sujet,

D'autres ont ils aussi un souci avec les trophées de ce jeu?

Pour moi sa à commencé à l'installation du jeu; Pas de trophée une fois la version complète débloqué.

J'ai trouvé la solution sur un forum US pour forcer l'installation des trophée en lançant le jeu, c'est à dire appuyer plusieur fois sur PS pendant le lancement du jeu.

A partir de la, nikel, je lance une partie en coop pour débloquer le trophée coop, pour voir si sa marche. Hop le trohée ce débloque.

Ensuite je quitte le jeu et depuis quand je le lance, les trophées ne remonte pas en haut de la liste de la collection, comme pour le dernier jeu jouer et les trophée ne se débloque pas.

Je devrait avoir par exemple celui ou il faut trouver 10 cranes rouges dans un niveau et 2/3 autres mais rien...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Bug Trophée Lara Croft & the guardian of light

Salut,

Moi tout pareil ! Au début, les trophées ne se sont pas installés. Puis, par hasard (?) une fois au lancement ils s'installent mais pas tous. En effet, moi aussi j'ai déjà 10 cranes trouvés dans plusieurs niveaux, mais toujours pas de trophées :-(

Il me semble un peu bugué leur jeu ! Et à tous les coups il va falloir tout effacé et tout recommencer ...

Voyons si quelqu'un a une solution, ou bien si un patch va sortir ...

Wait & see comme on dit !

J'espere qu'il y aura un patch correctif, pour l'instant je l'ai mis de coté à la fin du niveau 1, j'y jourai dès qu'une MAJ est faite

Xhemnas a lui aussi des problèmes (voir Topic Officiel).

Je pense que vous devriez pévenir les modérateurs et attendre un patch.

Aucun souci avec les trophées pour ma part (j'ai 100%)

Mais c'est vrai qu'il est vachement buger....

-1er bug : un vase impossible a casser (bon pas trop grave celui là)

-2éme bug : Parmi les dernier niveau (Profondeurs brûlantes) , quand il faut sauter sur des plaques qui tournent sur un axe [image] Et bien, il en avait 4 au début py plus rien sur la fin donc impossible de passer le niveau. Obliger de relancer le jeu pour qu'il réapparaisse.

Je sais que j'en avais un troisième mais je me rappelle plus, si sa me revient je le posterai.

Re : Bug Trophée Lara Croft & the guardian of lightp sur le bouton PS au lancement du jeu

En fait, il suffit de taper non stop sur le bouton PS au lancement du jeu et là, la liste va s'installer...je l'ai fait les 5 ou 6 premières fois et maintenant ça fonctionne

Trophées de djcedrikzPlatines de djcedrikz
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes