Répondre
Level 1

Playstation Staff

Re : [Batman Arkham Asylum]Astuce pour les trophées !

Sweet ton guide est vraiment trés complet merci beaucoup , moi ici je viens de me lancé dans les defis je les trouve assez dur j'espere que je vais m'amélioré sinon le platine je ne l'aurai jamais :s

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 41 sur 50 (777 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

tano6060 a écrit :

Sweet ton guide est vraiment trés complet merci beaucoup , moi ici je viens de me lancé dans les defis je les trouve assez dur j'espere que je vais m'amélioré sinon le platine je ne l'aurai jamais :s

Yop, bienvenue tano :smileywink:

Même si au premier abord cela impossible à réaliser (les défis combat) il faut pas lâcher l'affaire, une fois que tu auras les bons réflexes pour contrer et enchaîner les combos sans t'arrêter tu verras que c'est possible, mais tu vas en c*** clairement ^^

PS: C'est le seul jeu qui m'a couté une dualshock sur un coup de rage  :smileyhappy:

0 Kudos
Message 42 sur 50 (774 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

J'ai ce platine depuis fevrier et le defi le plus dur c'est bagarre dans la jungle extreme à cause des 2 titans

0 Kudos
Message 43 sur 50 (750 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

re tout le monde voila j'ai enfin reussi les 40 combos :smileysurprised: je pensais jamais y arrivé mais en faite moi j'appuyai tout le temps sur carré sans arrete et j'esquivais et tout hors que en faite il faut juste diriger et frappé dés qu on est devant l'ennemi j'avais pas compris :smileytongue: , quoi qu'il en soit j'ai reussi tout les defi predateur et  deja reussi 2 defis combats maintenant a force de repeté tout sa sa ira je suis sur :smileytongue: par contre je n'arrive tjs pas le combo parfait , va falloir que je regarde des video

0 Kudos
Message 44 sur 50 (659 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Re : [Guide Trophées] Batman: Arkham Asylum

Merci sweet pour le guide j'ai plus que le trophée contre un titan et finir en difficile

Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60
0 Kudos
Message 45 sur 50 (626 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Platine dans la poche merci Sweet :smileywink:

0 Kudos
Message 46 sur 50 (616 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Félicitations Poulet :smileyhappy:

Tu n'aurais pas une bonne technique pour battre Poison Ivy en difficile par hasard ?

J'ai recommencé le jeu en difficile dimanche dernier pour attraper mon dernier trophée (après l'avoir laissé de côté pendant 10 bons mois... :smileyindifferent: ), mais je me fais dérouler par ses spores roses à chaque fois que je lance mon batarang... :smileysad:

Je comprends pas, je bloque sur elle, pourtant tout le reste du jeu, c'était une vraie ballade, et le pire, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir galéré en jouant en normal ! oO

0 Kudos
Message 47 sur 50 (613 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Si je me souviens bien le maitre mot avec Ivy c'est l'esquive :smileywink:

0 Kudos
Message 48 sur 50 (590 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Pour moi,

j'étais toujours en mouvement ( je fait un grand cercle) et je plonger quand les boules arrivent, n'oublie pas que pour le batarang un faut appuyer sur R1 vite fait et sa vas direct sur elle, du moment que batman ne soit pas de dos.
0 Kudos
Message 49 sur 50 (551 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Je remarque que beaucoup de personnes se (re)mettent sur Batman AA et font les trophées et m'envoient des messages.

Je le répète : ce n'est pas impossible de faire tous les défis, on les réussi à force de persévérance, ne bourrinez pas les touches le plus vite possible ça ne sert à rien. Pour temporiser vous pouvez esquiver (faire double croix) à savoir que si vous esquivez en passant par dessus les ennemis vous pourrez esquiver à l'infini sans perdre le combo ! :smileywink: Si vous bloquez à un défi, revenez y plus tard, vous aurez peut-être acquis plus d'expérience ou alors vous serez peut-être dans un meilleur jour.

Bon courage à ceux qui tentent toujours les trophées et félicitations aux nouveaux membres platines.

0 Kudos
Message 50 sur 50 (541 Visites)
0 Kudos