Collection de Trophées

Répondre
Beta Tester
balpares
Inscrit : ‎03-08-2006
Message 11 sur 19 (707 Visites)

Re : [Guide Trophées] Fifa Coupe du Monde 2010

J'ai rempli les conditions pour le trophée "Chapeau bas" et "Le maître", mais les trophées ne se sont pas débloqués :smileysad:

Une idée ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Voilà qui est embêtant ! :/

Si tu as respecté les conditions ( finir meilleur buteur + les 2 triplés ! ) et que la compétition est finie, je vois pas le probléme :smileysad:

La Phase finale concerne la Coupe du Monde en elle même, tu a compté les éliminatoires  ?

Beta Tester
balpares
Message 13 sur 19 (688 Visites)

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Voilà qui est embêtant ! :/

Si tu as respecté les conditions ( finir meilleur buteur + les 2 triplés ! ) et que la compétition est finie, je vois pas le probléme :smileysad:

La Phase finale concerne la Coupe du Monde en elle même, tu a compté les éliminatoires  ?

J'ai tout réalisé en phase finale :smileyhappy:

[ Modifié ]

balpares a écrit :

J'ai rempli les conditions pour le trophée "Chapeau bas" et "Le maître", mais les trophées ne se sont pas débloqués :smileysad:

Une idée ?

C'est tres simple en faite il suffit de joueur en mode deviens capitaine avec un pro virtuel creer par toi et non pas un vrai joueur existant.

Image and video hosting by TinyPic

Level 1

Level 1
Mikovic
Inscrit : ‎29-10-2008
Message 15 sur 19 (638 Visites)

salut les gamers,

Je souhaite finir ce jeu à 100% avant la sortie de Fifa11, il ne me reste que quelques trophées dont certains faisables avec de l'entraide...

Je cherche un joueur ou plus, qui souhaite finir le jeu avec moi, à savoir qu'il ne me reste que les trophées de la victoire en coupe du monde en ligne 1 et 2 étoiles. Si quelqu'un est intéressé, faites moi une demande d'ami en précisant le forum. Yen a pour une semaine maxi et si on est plusieurs juste quelques jours, c'est très facile. Alors si vous aussi vous voulez en finir avec ces satanés trophées infaisables, àd'taleur

à toute

enjoy

ID Mikovic

Level 1

Level 1
lacostalex
Inscrit : ‎18-09-2010
Message 16 sur 19 (542 Visites)

Salut !

Alors voilà mon problème, j'essaye de terminer les trophées du jeu et les "plus faciles" qu'il me reste sont ceux de qualifier une équipe en coupe du monde => les éliminatoires

J'avais fait celle de l'asie pas de problème j'ai eu le trophée puis j'ai arreté de jouer pendant quelques semaines et maintenant je termine ...problème à chaque fois que par exemple je suis en CONCACAF là et je qualifie le mexique (en difficulté semi-pro 4min) mais rien ...

Même chose en deviens capitaine ...

Je désespère :smileysad:

Merci d'avance

P.S: j'ai effacé toutes les sauvegardes et recommence mais toujours rien ..

Beta Tester
balpares
Message 17 sur 19 (533 Visites)

Sand_Snake a écrit :

C'est tres simple en faite il suffit de joueur en mode deviens capitaine avec un pro virtuel creer par toi et non pas un vrai joueur existant.

Oups, après le temps que j'ai passé à le faire ... :smileysad:

Merci pour l'info :smileywink:

salut, moi aussi j'ai eu le problème aujourd'hui, j'ai du recommencer 3 fois la finale en mode devient capitaine, heureusement que ça sauvergarde juste à la finale, j'ai du effacer mes autres sauvegarde parcontre.

gromlock Trophy Card

Member

Member
mercenaire97
Inscrit : ‎02-04-2011
Message 19 sur 19 (195 Visites)

se jeu est bouré de bug tout les trophée bug le trophée si tu le veut tu dois le refaire au moin 5 fois

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes