Collection de Trophées

Répondre
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : ‎02-02-2005
Message 111 sur 117 (463 Visites)

Re : [Guide Trophées] God of War 3

[ Modifié ]

Bon ce soir, je veux pas dire mais j'ai eu une révélation ! En effet, ce soir je décide de me remettre à GOW III à l'époque je l'avais laissé de côté et je n'ai pas décroché le platine, chose regrettable.

Sérieux, j'ai fait le gros gros gros boulet pour le coup là, je viens de voir une chose, mais c'est abusé, j'arrive pas à y croire, en fait je suis depuis le début en mode Chaos, sois le mode très difficile Oo, alors qu'en fait pour le trophée Or, il suffit de le terminer en mode Titan, donc en mode difficile, sérieux abusé là, je suis comment dire dégoûte ou surpris je ne sais pas trop mais en fait, je me rends compte que le platine, je peux l'avoir depuis très très très longtemps. Le souci, c'est que là je suis à la fin et que j'ai la flemme de recommencer le jeu, je suis à la fin du labyrinthe précisément en mode Chaos je tiens à le rappeler encore une fois. Ça explique pourquoi ce passage ma fait galèré à l'époque mdr.

Le pire dans cette histoire, c'est qu'une personne, je ne sais plus qui exactement ma dit, tu es sûr que tu n'es pas en mode très difficile par hasard ? Je lui ai répondu que non à l'époque, car je pensais et ça doit venir là mon erreur que Chaos=Difficile alors que non, enfin je pensais surtout qu'il fallait le terminer en mode très difficile quand j'ai vu le trophée et son intitulé "Titan" qui pour moi était le mode très difficile, aller savoir pourquoi, j'ai jamais capté et c'est pas la première fois qu'on m'a fait la remarque en fait. En MP une personne aussi m'a dit de vérifier pour être, mais pour moi c'était bon ... Alors que ...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Tu trouveras le mode Titan facile alors:Stupid:

Mes Platines et 100%:
Beta Tester
Mangasmaniac
Message 113 sur 117 (448 Visites)

Non, pas vraiment ça fait 3 mois que j'ai pas touché au jeu, encore si j'avais eu les réfléxes de l'époque et aussi à force j'anticipais tout mais là c'est mort ^^.

hihihi ton histoire me rapel la mienne je l avais poster ici tous comme toi je croyait que pour avoir le platine il fallais etre en mode extreme du coup je l avais finis en chaos qu el fut pas mon degout quand j ai vu qu enfet il n etait pas obligé.

Beta Tester
Mangasmaniac
Message 115 sur 117 (425 Visites)

[ Modifié ]

Ah bah finalement je suis pas le seul à avoir fait cette boulette :smileytongue:.

Pour ma part, j'ai préféré recommencé et j'ai bien fait, j'ai déjà rattrapé mon retard très rapidement et que dire si ce n'est que je me ballade pour l'instant, sérieusement, il m'a bien du finalement ce mode chaos mais je pensais pas que ça allait m'être utilie après tout ce temps passé, je tiens à dire quand même de nouveau, 3 mois sans y avoir joué.

Alors que finalement, désormais je m'en sors plus que très bien, la preuve, j'ai battu jusqu'ici tous les boss en aucun coup, à part le cerbère que j'ai eu au deuxiéme essai :smileyvery-happy:.

Hello,

J'ai repris GoW 3 après deux mois d'inactivité, et je chercher à battre les minotaures dans les cavernes mais j'y arrive malheureusement pas, la première vague je m'en sors, mais la deuxième je décroche totalement, est-ce qu'il y aurait une arme fatale à utiliser genre un atout des griffes de hadés (âme) ou vaudrait mieux utiliser les lames de l'exil ?

Merci de m'aider :smileyhappy:

Normalement les Lames de L'Exile devront faire l'affaire, n'oublie pas de faire différent combos avec Triangle d'utiliser la Magie, et surtout la Roulade pour contre attaquer!

Mes Platines et 100%:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes