Collection de Trophées

Répondre

Level 3

Level 3
DataIsKing
Inscrit : ‎27-09-2009
Message 41 sur 50 (369 Visites)

Re : [LittleBigPlanet] trophes niveau communautee avac de l eau

Tu as acheté le pack DLC Pirates des Caraïbes ?

Mon pseudo est Data is King, pas Datals King. J'ai une oreillette pour les events. Vous savez tout ce que vous devez savoir.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [LittleBigPlanet]

[ Modifié ]

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour avoir tous les objets dans le mode histoire, en faisant une partie en ligne ? Merci.

l-manuel Trophy Card

Level 5

Level 5
PGM74
Inscrit : ‎23-01-2009
Message 43 sur 50 (329 Visites)

Re : [LittleBigPlanet]

Moi je veux bien!
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Re : [Liste Trophées] LittleBigPlanet

J'ai un bug avec les trophées: j'ai les trophées des niveaux des pirates des caraïbes mais je ne les ai jamais achetés

Comment faire pour les faire enlever?

cela est normal, tout les extensions de jeux avec trophée apparaissent dans la liste, même si tu n'as acheté le DLC tu ne peux pas les enlever
Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60

Ah bon? Et ces trophées comptent dans le pourcentage alors qu'on est obligé d'acheter des extensions. Je trouve ça un peu gonflé. J'espère que ces trophées ne comptent pour le platinum, ça serait la moindre des choses.

Non, ils ne comptent pas.

On va voir... j'ai quasiment tous les trophées. Il me manque juste les trophées communautaires. On va être vite fixé. Je ne serai pas le seul que ça va faire convulser si les 100% et le platinum ne sont accessibles qu'en achetant l'extension des pirates des caraïbes.

Le 100% tu ne l'auras pas, c'est sur, par contre le platine, aucun problème...
Enfin pour tout les autres jeux avec extension c'est ainsi.
Par exemple, si tu cliques sur ma signature, j'ai le platine pour uncharted 2, mais je n'ai pas les 100% car je n'ai pas l'extension.
Trophées en liens dans ma signature :

Je confirme. Je viens de taper dans le platine pour LBP. 86% car je n'ai pas acheté le pack des pirates des caraïbes. Personnellement, je trouve que cette façon de pousser à la consommation est plutôt sale. Cela signifie, qu'il faut prendre du recul par rapport à un pourcentage de jeu. Cela ne m'étonne pas que les classements ne font référence qu'au nombre de trophées et non au pourcentage. Vu comme ça c'est tout à fait normal.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes