Collection de Trophées

Répondre

Member

Member
Firesoul64
Inscrit : ‎07-09-2011
Message 1 sur 3 (708 Visites)
Solution approuvée

Probleme synchronisation de Trophée

Bonjour , j'ai un problème assez dérangeant  concernant les Trophées.

Je m'explique , ajd j'ai changer le disque dur de ma PS3 (80 > 500Go), bref tout s'est bien passé.

Mais a la restauration des trophées , problème, les trophées que j'avais obtenu de Vanquish ont disparu , j'ai bien regardé (j'etais a 91% des trophées de Vanquish) et j'avais bien tout synchroniser , mes derniers trophées obtenus remonte a 7 semaines , et les jeux que j'ai acheter il y a peu (1 semaine) ont leurs trophées conservers.

Voila si quelqu'un a une solution a ce petit problème je suis preneur ^^

Cdt Firesoul64.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Probleme synchronisation de Trophée

Si j'ai bien compris, quand tu as remis ton jeux tu est revenu à 0% de trophées sur Vanquish c'est bien ça?

Dans ce cas quitte le jeux et  fais une synchronisation, tes trophées que tu avait obtenus avant le changement de ton disque dur viendront s'ajouter (pour peu que tu les aient bien synchronisé avant le changement de ton HDD ce qui semble être le cas)

Member

Member
Firesoul64
Inscrit : ‎07-09-2011
Message 3 sur 3 (699 Visites)

Re : Probleme synchronisation de Trophée

Effectivement merci c'est bien ça , aller sur le jeux (pour ma part j'ai redemarrer la console), puis resynchroniser et voila :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes