Collection de Trophées

Répondre
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 21 sur 47 (475 Visites)

Re : [Trophée] Entraide Trophée

Bonne idée :Thumbs:

J'y avais pensé, mais j'ai pas vraiment le temps d'organiser ça pour l'instant.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Ouais n'hésitez pas à dresser une petite liste de demandes pour des trophées qu'il faut éventuellement débloquer à plusieurs :smileywink:

Plus vous serez clairs et précis sur ce qu'il vous faut précisemment, ce qu'il vous manque et plus ça nous aidera à rassembler les gens pour ça :smileyhappy:

KFKeishin a écrit :

J'aurais souhaité avoir :

- FIFA 11

- 100 qui comptent

- Disputer 100 Face-à-face avec classement

Normalement, Même en "Salon de matchs" cela devrait fonctionner (du moment que l'on fasse bien le match en entier, en face-à-face classé).

Bah pas sûr justement !

Je me demande si seuls les "matchs rapides" comptent ! Contre des adversaires aléatoires. Et il faut qu'ils finissent le match.

Parce qu'en salon les matchs ne sont pas forcément classés, enfin même s'ils le sont, ils peuvent ne pas être jugés comme tels.

Member

Member
KFKeishin
Inscrit : ‎06-02-2012
Message 23 sur 47 (463 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour,

1) FIFA 11 : Tout d'abord, merci de ta réponse Ninja_Cyborg59, et sinon, un ami l'a fait comme ça, du coup je pensais le faire aussi de cette façon, mais bon... je vais re-tenter avec la méthode ou je devrais compter sur les adversaires qui ne quittent pas (même quand je ne joue pas, ils quittent quand même xD, par contre c'est une autre histoire...)

2) Autres trophées : J'ai pas mal de jeux multi en ligne avec trophées, si besoin, je peux être dispo pour aider.

KFKeishin

KFKeishin a écrit :

2) Autres trophées : J'ai pas mal de jeux multi en ligne avec trophées, si besoin, je peux être dispo pour aider.

Bonne nouvelle :Thumbs:

Et bon courage pour FIFA ! :smileywink:

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Nous avons ouvert un sujet dans le Forum Evénéments en ligne, ICI, afin de regrouper vos demandes pour des soirées trophées spécialement organisées par nos volontaires pour vous aider à débloquer vos trophées co-op et multijoueurs :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Member

Member
ShAdoW-BrEaTh
Inscrit : ‎20-02-2012
Message 26 sur 47 (417 Visites)

salut ,je n ai pas l habitude de demander qqchose  a travers un forum mais :

dans assassin's creed revelations

trophée :la grande bibliothèque

Ce trophée est le seul de tous qui n' a jamais voulu se déclancher , ce qui me chifonne,c' est que je suis un grand fan de la série,j'ai déja les platines des 2 précédants opus et qu'il ne me reste plus que ce trophée pour moi avoir le platine de révélations.

pouvez vous ne serais que me donner des conseils ou m' aider à resoudre ce problème  ;merci d' avence à tous :smileyhappy:

Level 2

Level 2
lex7994
Inscrit : ‎19-08-2009
Message 27 sur 47 (390 Visites)

hello

il y a 28 livres dans le jeu :

• 14 livres à acheter à Constantinople/Istanbul
  • 4 livres à acheter en Cappadoce
  • 10 livres cachés, dont 7 pages du mémoire d'Ishak Pacha et 3 de ces livres sont obtenus automatiquement au cours de l'histoire

Si tu as bien ces 28 livres tu subbis un bug de la derniere mise à jour du jeu. En regardant sur le forum d'UBISOFT certain on résolu le problème en desintallant cette MAJ

forum ubisoft

Sinon je solicite votre aide pour le trophée:

• Need for Speed Hot Poursuite
  • Charismatique
  • Avoir au moins 5 amis NFS

Je n'ai que trois amis qui ont ce jeu:smileyembarrassed: si deux personnes qui ont ce jeu veulent bien m'ajouter cela me debloquera la platine. Je pourrais enfin me concentrer à The Run

Member

Member
ShAdoW-BrEaTh
Inscrit : ‎20-02-2012
Message 28 sur 47 (388 Visites)

merci pour ton aide , j' aimerais à mon tour t' aider mais je n' ai pas ces jeux , si tu as besoin d' aide pour un autre jeu , g :

assassin s creed 1

2

brotherhood

revelations

cod modern warfare (1)

et MW3

splinter cell trilogy

battelfield 3

uncherted 3

sincèrement désolé , te souhaite bonne chance et encore merci

Level 1

Level 1
Inscrit : ‎02-03-2009
Message 29 sur 47 (370 Visites)

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un petit trophée qui me debloquera le platine.

* Killzone 3

* Equipier

* Jouez une partie comme membre d'une équipe

Merci a vous

Level 1

Level 1
Inscrit : ‎02-03-2009
Message 30 sur 47 (329 Visites)

Salut

Je me répond a moi même, ça me fera du bien .

Merci pour vos messages ça fait plaisir de voir une si belle communauté qui s'entraide , je suis dans le bon sujet j’espère!!!

J'ai enfin pu avoir mon platine mais pas grâce a votre aide. Arrêter avec les réponses et les mp : " ah ben non, c'est vrai, j'en ai pas eu ".

A très bientôt.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes