Collection de Trophées

Répondre

Trophées Final fantasy xiii manquant pourtant j'ai terminer le jeux

Bonjour j'ai un petit problême j'ai terminer le chapitre 13 de final fantasy xiii et j'ai tout les trophées pour avoir terminer les chapitre sauf pour le chaptre 7 dont je  n'ai pas pourtant j'ai fini le chapitre 13 alors ces sur que j'ai fini le chapitre 7 et pourtant il me manque ce trophée . Et j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire pour que je puisse l'avoir parce que je visais avoir le trophée platine et je suis rendu a 170 heures de jeux et si il me manque ce trophée ( du chapitre 7 ) je n'aurai jamais mon trophée platine s.v.p je demande de l'aide j'ai tout essayer j'ai appelé sony il mon dit qu'il ne pouvait rien i faire il ont renvoyé la balle a squares-enix je les est appeller il ont pratiquement rie de moi et on dit que ces sony qui s'occuppait de ca j'ai rappeller sony il m'ont dit d'appeller squares-enix et ainsi de suite . Ils doit bien i avoir quelque chose a faire pour que je puisse avoir mon trophée . Merci de me répondre et de m'aider s.v.p.  jespère qu'ils y a quelque chose que je puisse faire ces incenscé .

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Trophées Final fantasy xiii manquant pourtant j'ai terminer le jeux

[ Modifié ]

Bonjour,

Vraiment bizarre ton probleme.

Effectivement je viens de regarder :

http://psnprofiles.com/trophies/Final-Fantasy-XIII/rageboykill

et tu n'a pas le trophée.

Mon conseil:

• finis les trois autres trophées avec ta partie actuelle
  • une fois les trois trophées obtenus, fais une sauvegarde sur support usb de tes sauvegardes
  • désintalle les mises à jour et supprime les sauvegardes
  • recommence une partie jusqu'au chapitre 7, cela ne devrait pas te prendre énornémement de temps.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes