Répondre
13 mars 2012
Par Medeea
Member
Playstation Staff

[Concours] EA Day - 15 Mars 2012 de 10h à minuit

[ Modifié ]
0 Réponse 177 Visites édité 13-03-2012

test 2.jpg

Bonjour à tous les chafouins!

Le jeudi 15 mars 2012 est une belle journée!

Ensoleillée ou pas, ce n'est pas vraiment la question... Par contre ce que je peux vous dire c'est que vous allez danser la oula ce jour-ci!

Nous allons vous offrir toute la journée du cadeau EA sur le PlayStation Forum!

Clé USB, T-Shirt, jeux, tour de cou, c'est le Noël printanier du gamer!

Le 15 mars restera inscrit dans l'histoire de la générosité vidéoludique à jamais!

Alors comment fait-on pour s'en mettre plein les popoches?

Et ben c'est très simple mon petit Gilbert:

De 10h à 17h, je posterai sur ce sujet et sur mon Twitter (@Mad_Lily_PlayS) une question sur l'univers fabuleux d'EA et toi petit lustucru tout ce que tu as a faire c'est de venir poster la bonne réponse dans ce sujet dans l'heure suivante.

PixelTux prendra le relais sur le même principe de 18h à 23h - @PixelTux sur Twitter.

Alors bien entendu vous allez être nombreux à poster la bonne réponse dans ce sujet. Si c'est le cas, vous entrerez dans un tirage au sort pour remporter des jeux et goodies EA.

Chaque heure nous tireroins au sort un gagnant parmi les bonnes réponses.

Celui-ci sera aussitôt annoncé sur le PlayStation Forum et sur Twitter. Les participants ne pourront remporter qu'un seul lot.

Easy!

Notez bien que nous ne prendrons en considération que les réponses postées sur le forum!

Début des hostilités jeudi 15 mars à 9h du mat! Tenez vous prêts les lèves-tôt :Smile:

IMG_0690.JPG

305838-ea_thumb.png

Au passage un gros bisou à nos amis de chez EA France sans qui cette journée en or massif ne pourrait pas avoir lieu. Ils ont eu envie de mettre à notre disposition les lots que vous allez gagner tout au long de la journée! Vous êtes superbes les amis, changez rien^^

Termes et conditions de ce conours sont disponibles ICI

• Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 18 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Luxembourg, et Suisse.
  • Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.    
  • Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois seulement et ne pourront remporter qu'un seul prix.

CLIQUEZ ICI pour participer.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 1 (177 Visites)