Concours

Répondre

[Concours] Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit

[ Modifié ]
Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit

Concours du PlayStation Forum

Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit

Bonjour à tous !! :Peace:

Mais quel est donc ce jeu, assez déjanté et gratuit pour les abonnés au PlayStation Plus, en tant que "jeu du mois" d'octobre :Thumbs:

Et bien j'ai eu envie de vous le faire découvrir de façon ludique :smileyhappy:

Ash est le personnage principal de Hell Yeah! Wratch of the Dead Rabbit.

C'est un lapin presque normal, enfin pas tant que ça puisqu’il est le prince des enfers.

A la vue des screenshots du jeu et des vidéo circulant sur l’Internet, on peut déjà s’attendre à un titre très unique en son genre. Des dessins très colorés et une bonne dose d’humour sont le mélange bien dosé de Hell Yeah! le petit nouveau du Studio Arkedo.

Sachez donc prendre ce jeu à la légère et apprécier son humour décalé !! :cathappy:

Pour plus d'information sur le jeu, rendez-vous sur le Topic Officiel créé à la gloire du jeu =)

Ou bien, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le Studio :

Voici leur compte Twitter @ArkedoStudio

Ainsi que leur site Internet http://www.arkedo.com/

C'est donc en l'honneur de la sortie prévue pour le 3 Octobre que l'on organise ce petit concours :smileywink:

Imaginez la vie passée de Ash !

Les dates

Début : Lundi 1 Octobre 2012

Fin : Lundi 8 Octobre 2012, 23h59

Comment participer ?

Comme vous le savez déjà, Ash est le prince des enfers, un petit lapin assez méchant, qui a décidé de se venger de toutes les personnes qui ont visionné sa vidéo sur l'’Hellternet !

Maintenant, nous aimerions connaître sa vie passée !

Il vous faut donc répondre à la question suivante en 5 lignes minimum:

"Quel acte a conduit Ash aux enfers ?"

Vous avez une semaine pour poster dans ce sujet !

Faites nous croire à votre histoire !! :xLol:

A gagner ?

Les deux gagnants du concours repartiront avec 2 tours de cou noir PlayStation :BigGrin:

Yihaaaa !!

Termes et Conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

2. La date limite pour participer est établi au Lundi 8 Octobre 2012 à 23h59 (heure française).

3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.

4. Les participants ne pourront soumettre qu'une seule participation et ne remporter qu'un seul prix.

5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.

6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.

7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Facebook PlayStationSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Le Noël Secret de la communauté PlayStation !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Concours] Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit

Ash fut apporté par la cigogne,

Il est l’heureux bambin du Lapin de Pâques:Reindeer: et d’une Lapine (le clan des lapins Crètins)…:Stupid:

Mais malheureusement pour lui… son vrai géniteur est Roger Rabbit:Party:

Ce qui lui value de perdre son titre de dauphin de Pâques, et d’être exilé sur terre…

Profitant d’un congé annuel d’Hades:Devil:, Il prit le contrôle des enfers pour se venger de tout le monde entier

Même de la Cigogne:Argh: et surtout du lapin de Pâques:Reindeer:

Voila les origines de notre héros préféré (à condition que vous avez les mêmes soucis psychotiques que moi):Rolleyes:

PS : connait pas trop le sujet, j'éspère ne pas être trop hors sujet, mais bon on peut le lire en patientant de voir les autres hopla au suivant :Sniper:

Il était une fois une petit lapereau qui se nommait Ash, issue d'une famille de huit frères et soeurs il coulait des jours heureux grignotant carottes, pissenlits et autres herbes folles dans le pré de la petite ferme qui l'avait vu naître.
Tous les soirs la il rentrait dormir dans le clapier familiale, lorsque un soir il fut le seul à rentré, ou était passé Crash, Bash, Mash, Sach, Vash, Dash, Trash et leur mère ?

Apeurer, inquiet il s'en alla voir du coté du fermier pour trouvé un indice, arrivé à la porte il aperçu de la lumière à la fenêtre et s'approcha, qu'elle ne fut pas son horreur de découvrir la table dressé comportant pâte, civet, râbles et autre plat à base de lapin... Le fermier et sa famille festoyait joyeusement autour de la table avec ce qui avait été sa famille.

Effondré et remplit de rancune, il se demanda pourquoi lui seul avait été épargné, pourquoi le fermier l'avait laissez vivre lui et lui seul, pourquoi sa famille lui avait été enlevé, pourquoi le fermier si attentionné et si doux d'habitude l'avait trahie. Plus ses pensés vagabondait plus sa colère augmentait il devait se vengé, il ne pouvait pardonné au fermier mais dans sa condition de lapin que pouvait il faire lui un simple lapin de ferme, comment aurait-il put faire face à un humain.

C'est avec ses pensées malsaines et coléreuses qu'il commença à sombré dans les bras de morphé...

Lorsqu'il se réveilla point de soleil, ni d'herbe fraîche pas même un brin de la légère brise du matin naissant mais à la place l'odeur étouffante du souffre, la brillance écarlate de la lave et la chaleur suffocantes de l'enfer. Ne comprenant pas trop ce qu'il lui arrivait sont premier réflexe fut de scruté l'horizon en cherchant une probable issue, rien sur son maudit rocher lave et nuage de cendre a perte de vue. Quant soudain une ombre apparue. C'était lièvrecifère, le dieu de la mort des lapins, il lui expliqua que sont désir de vengeance et sa rancune l'avait attiré jusqu'en ces limbes et que son esprit pouvait être apaise avec un pacte mais qu'en échange il finirait en ce bas monde.

N'écoutant que sa haine sans une hésitation il accepta ce pacte, son corps perdit toute chaires, ses yeux jaunir, il était prêt pour accomplie sa funeste vengeance.
Lièvrecifere lui accorda 12h, après lesquelles il serait rappelé en ce lieu sans possibilité de retour.
A son réveil is se retrouva là ou il s'était endormie pensant a un mauvais rêve, il se leva titubant et nauséeux, s'approcha de la mare au canard et il vu sont reflet dans l'eau, il ne faisait déjà plus partie de ce monde son corps décharné et ses yeux jaune vif en était la preuve il se devait d'accomplir sa triste mission.

Le soleil venait à peine de se levé, il décida de se dirigé vers le bâtiment principal pour enfin mettre un terme à sa douleur, s'approchant de la porte il jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre le fermier était déjà prêt à partir au travail.

Il se décida d'attendre qu'il sortent de la maison pour le prendre par surprise, lorsque le fermier sorti, Ash s'apprêta a sauté au cou du bourreau de sa famille lorsque celui-ci fut rattrapé par sa petite fille qui venait souhaité une bonne journée à son grand-père, désemparer devant cette scène Ash revis Crash, Bash, Mash, Sach, Vash, Dash, Trash et sa mère, il allait prendre un être chère a quelqu'un recommencé ce qu'il avait subit, ne pouvait se résoudre à sa vengeance il erra vers son ancien foyer.

Il revit le morceau de tissu rouge que le fermier venait mettre devant son clapier pour les protégés du froid, il se souvint des morceaux de carotte donné par sa petite fille autant de scène que la colère avait occulté, il se saisit du tissu et attendit l'heure et le moment arrivé il fut emporté dans les profondeurs des enfers mais sa haine et sa colère disparurent avec pour seul souvenir ce tissu rouge... pour un temps du moins.

Merci de votre lecture c'est un peu long^^ j'espère ne pas avoir fait trop de faute et que cela vous plaira.

Community Manager
Medeea
Inscrit : ‎29-05-2007
Message 4 sur 20 (930 Visites)

Et que dire, sinon que tu étais très inspiré par le sujet.

J'espère que tu joueras au jeu après un tel récit :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

Ash c'est moi... Pourquoi je suis arrivé aux enfers ? J'ai volé des carottes à tous les lapins que je croisais dans la rue; J'éitais connu dans le quartier, trop connu... Si bien que lorsque je trouvis plus fort que moi, je fus vaincu.

Bien sur je me suis battu contre ces lapins noirs mais ils étaient plus forts. Quoiqu'il en soit, je suis descendu aux enfers pour tous les mauvais actes commis auparavant.

Mais ne vous inquiétez le Phénix rennaitra de ses cendres.... Ashesheart était mon vrai nom autrefois....

Wrath était un petit lapin ordinaire. Il vivait une petite vie paisible comme la plupart des lapins.
Mais un jour, son propriétaire décida de lui offrir non pas une carotte comme à son habitude, mais un ...
Canard en plastique !
Celui-ci n'était pas comme les autres canards en plastique ... Il était étrange ...
Wrath petit lapin inoffensif qu'il était ne ce douta de rien. Plus il joué avec ce petit canard plus il deviné méchant. En effet ce canard en plastique lui ordonnai de faire des choses ... non pas ronger les barreaux de sa cage mais de ronger son âme !
Wrath continué donc à lui obéir et  faire les plus atroces des choses. Quand arriva le jour où ...
Wrath était devenu le véritable Wrath que nous connaissons !
Les portes de l'enfer s’ouvrit face et lui et il ne lui resté plus qua mettre en pratique ça cruauté et devenir  le Prince des Enfer ! =D

Wrath 

original.gif

[ Modifié ]

Cool vos histoires, allez à mon tour de vous en raconter une, en version Halloween, octobre oblige   :catwink: !

Hell-Yeah-wrath-of-the-dead-rabbit.jpg

Au départ Ash était un gentil lapin domestiqué comme tous les autres. Une jolie et douce boule de poils caressante et amicale.

Il coulait des jours heureux avec son gentil maître qu'il avait surnommé tendrement « Wratch ». Il l'adorait car il le prenait tout le temps dans ses bras en lui murmurant de tendres mots :heart: .

Mais un jour vint où « Wratch » décida d'acheter une PS3 :Thumbs: .

Dés lors « Wratch»h n'eut plus jamais un regard pour Ash, plus jamais il ne le prit dans ses bras, plus jamais il ne lui murmura de tendres mots :xCry: ...

Alors ce pauvre Ash n'eût plus qu'une seule idée fixe : entrer dans le PSN pour que son gentil maître adoré fasse de nouveau attention à lui.

Las cette histoire vint aux oreilles pointues du maléfique démon Arkedo juste au moment de Halloween :AngryDevil: !

Un triste 3 octobre, il apparut devant notre pauvre petit Ash solitaire :

« ton maître a toujours faim de nouveaux jeux sur le PSN, mais c'est très dur d'entrer sur le PSN, toutefois si ça t’intéresse, je connais un moyen pour toi d'y entrer : jette toi dans le feu douillet d'Arkedo, aie confiance, ainsi tu cuira et ton gentil maître dans l'enfer ludique du PSN, tu retrouveras ! » lui ricana-t-il sardoniquement aux oreilles :BigGrin:  .

Notre pauvre petit Ash aimait tellement son gentil maître qu'il se jeta directement dans le feu maléfique du fourbe Arkedo, sans réfléchir un instant.

C'est ainsi qu'il devint un redoutable prince des enfers, rodant pour l'éternité sur le PSN, toujours en recherche de joueurs, toujours brûlant d'envie de jouer avec toi, oui toi qui me lit peut-être et qu'il surnommait autrefois « Wracht » :ScaredPumpkin: !

piedhalo.jpg

Je savais bien que vous avez de l'imagination à revendre :smileytongue:

Avez vous eu le temps de jouer au jeu ? :smileyhappy:

J'attends toujours les participations des absents :smileyhappy:

On veut plus d'histoire!! Oui oui :Peace:

Facebook PlayStationSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Le Noël Secret de la communauté PlayStation !

Petit UP

Merci pour le concours,  y a un qui me plait

mais je ne peux pas vous dire lequel 

d'un en dirait que c'est normal et après j'en connais un qui ne le supporterait pas (:Frown: pleure pas papa)

Tout a commencer le jour de sa naissance, Ash étais un un petit lapin qui n‘étais pas comme les autres lapins que l‘on pouvait croiser en ces lieux, car il souriait et riait évidemment quand on est le prince des enfers ce genre de chose est très mauvaise car plus personne ne le prendra au sérieux quand ce sera lui qui sera au commande du royaume, nombreuses sont les personnes qui lui on fait du mal mais il continuait à rire .
Un jour alors qu‘il se balladait il vut quelque chose de rouge au pied d‘un arbre mort c‘étais un bout de tissu

rouge tout déchiré qui avait été emporté par le vent de l‘on ne sait où mais le petit Ash y étais bien attaché et le garda toujours avec lui .Les années passerent et Ash avait encore ce bout de tissu déchiré qu‘il trimbalait partout avec lui ,il ne voulait toujours pas le laché et ne voulait l‘échanger contre rien au monde, un jour alors que l‘on prit ses affaires pour les néttoyé, il piqua une grande colère et élimina la ménagère .À ce moment là, tous comprirent qu‘il ne fallait pas toucher son doudou et son père fut un peut plus fière et rassuer de Ash.

Quelques années après cet incident un acte des plus fou fut commis, le doudou rouge du prince fut volé et l‘on demandait une rençont des plus élevé en échange le père n‘y preta même pas attention et dis à son fils:
<<He bien, si tu tien tellement à ce bout de tissu tu n‘à qu‘à aller le chercher et c‘est tout>>.
À ces mot Ash partit en courant se refugier dans sa chambre, puis finit par s‘endormir sur son lit.
En se reveillent il vut quelque chose d‘accroché sur la fenêtre c‘étais une matières gelatineuse qu‘ils connaisait

bien, c‘étais du slyme qui appartenait à un dénommé Randy qui volait les objet précieux et les revandait ou demandait une rençont si l‘objet n‘avait aucune valeur pour lui et c‘est ce qu‘il avait fait pour Ash qui lui savait ou se cachait se monstre et il allait lui rendre une petit viste. Sous l‘effet de la colère il fouilla dans le coffre de son père malgré son interdiction à y touché et une dorte de dique avec des dents au bords et parti à la rencontre du voleur. Àpres avoir marcher des kilomètres il arriva dans la maison de Randy et l‘élimina en le

d‘écapitant d‘un coup avec son disque. Il reprit son doudou qu‘il accrocha a son coup comme une cape et reapartit aussitôt tout en prenant le disque appartenent à son père. Quand il arriva chez lui son père l‘attendait assis à la table et vu son disue taché de sang et puis compris se que son fils avait fait et lui dit que c‘étais bien. Ash dit qu‘il ne voulait pas cela, et donc il reprenait sa vie comme si rien ne s‘était passé. Mais il y avait un problème un ami de Randy trouva le corps de celui ci au sol et voulu se venger. Un jour il prit une

photo du jeune lapin qui jouait dans son bain avec un canard en plastique et la publia pour se venger. Ash lui aussi vut la photo de lui dans son bain et étais mort de honte et ne savait pas où se mettre. Il y regarda de plus près et vu qu‘une centaine de personne avait vu cette image donc il parti et se mit en tête de tuer les personne ayant vu la photo. Ash arrivera t‘il a éliminer toute les personne avant que le nombre de vue se multiplie...

Voilà mon histoire et j‘éspere quelle vous aura plu ^^
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes