Concours

Répondre

[Concours] Tekken Tag Tournament 2

[ Modifié ]

Concours créatif du PlayStation Forum
TEKKEN TAG TOURNAMENT 2

Bonjour à tous :smileyvery-happy:

Youpiiiiiiiii !!

C'est Septembre. Le mois des sorties, le mois de la découverte, bref CE mois que l'on attendait tous !!

Et pour fait, Tekken Tag Tournament 2 sera partir nous dès demain :smileyvery-happy:

J'ai donc pensé vous mettre l'eau à la bouche, en débutant un concours avant la sortie de notre jeu tant attendu =P

Des images plus alléchantes les unes des autres, remplies déjà notre toile et c'est en cherchant des spoilers, des révélations, des images V.I.P que je suis tombée sur celles là.

Elles sont drôles et j'avoue qu'il me tarde déjà de pouvoir jouer avec l'ours ^^'

Ca donne envie ^^'

Quoi qu' il en soit, trêve de bavardage, passons au sujet proprement dit !!

Je vous propose donc un concours autour du jeu Tekken Tag Tournament 2.

Le principe

Vous allez devoir personnaliser un héros de Tekken Tag Tournament 2 !!

Pour ce fait, vous allez devoir choisir une des deux images précédentes, changer et personnaliser l'une des têtes des combattants et lui donner un cri de guerre.

En effet, grâce à Tekken Tunes, les joueurs vont pouvoir importer leur musique dans la bibliothèque musicale TTT2 directement depuis leurs CD, USB, PS3 et autres MP3 afin de créer leurs propres soundtracks. Vous pourrez donc aussi enregistrer votre voix et choisir à quel moment du jeu vos morceux doivent être jouer. Excellent!!!

Je me suis moi même amusée à créer une image :smileytongue:

Les dates

Début : Jeudi 13 Septembre 2012

Fin : Dimanche 23 Septembre 2012, 23h59

Comment participer ?

Ici, tout est permis, du montage jusqu'au dessin, en utilisant tous les outils que vous possédez !

La seule limite reste votre imagination :Lol:

Vous n'avez qu'à poster votre chef d'oeuvre à la suite de ce message :smileyhappy:

Attention, vous ne pouvez poster qu'une image par participation.

Nous sélectionnerons les 3 meilleures images à la fin de ce concours, mais vous avez la possibilité de nous faire part de vos avis en donnant des Kudos.

A gagner ?

Les 3 gagnants selectionnés, repartiront chacuns avec le jeu PS3 Tekken Tag Tournament 2 :xLol:

Et le grand gagnant aura également le droit à une carte dédicacée par Katsuhiro Harada.

Bonne chance à tous !!

Termes et Conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

2. La date limite pour participer est établi au Dimanche 23 Septembre 2012 à 23h59 (heure française).

3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.

4. Les participants ne pourront soumettre qu'une seule participation et ne remporter qu'un seul prix.

5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.

6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.

7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Facebook PlayStationSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Le Noël Secret de la communauté PlayStation !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
griffindunet
Inscrit : ‎13-09-2012
Message 2 sur 88 (1 363 Visites)

Re : [Concours] Tekken Tag Tournament 2

je sais pas si c ici que je doit poster mon image mais la voici 

Allez je me lance :smileyhappy:

En espérant faire mouche car n'ayant aucun jeux de baston, cela me ferait énormément plaisir 

marsupilami.jpg

Sympa comme petit concours je m'y attaque demain si le temps me permet :smileyhappy: , car etant fan de la série Tekken je me doit d'y participer :smileyhappy:

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

[ Modifié ]

Je n'avais pas vu ce concours, wahou une carte dédicacée par Katsuhiro Harada neeeeed :Stupid:

Il va falloir que je trouve un truc sympa à créer, mais je ne suis pas très doué pour ça :xRolleyes:

[ Modifié ]

griffindunet a écrit :

je sais pas si c ici que je doit poster mon image mais la voici 

Haha^^'

Sympa mais malheureusement hors concours :smileysad:

Et je ne sais pas si le coup de pinceau vert n'est pas un peu trop voyant :xLol:

Bref, il te faut modifer que la tête d'un des personnages et lui donner son cri de guerre.

Ps: Je doute que Omer fasse le poid face à Kuma :Peace:

Ashesheart a écrit :

En espérant faire mouche car n'ayant aucun jeux de baston, cela me ferait énormément plaisir 

marsupilami.jpg

Oui du lourd :smileytongue:

Très jolie montage :smileywink:

Par contre faire un Houba Houba en plein coup de poing Woow... il est très fort ce perso :smileytongue:

Facebook PlayStationSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Le Noël Secret de la communauté PlayStation !

[ Modifié ]

KiraWaii a écrit :

Ashesheart a écrit :

marsupilami.jpg

Oui du lourd :smileytongue:

Très jolie montage :smileywink:

Par contre faire un Houba Houba en plein coup de poing Woow... il est très fort ce perso :smileytongue:

Faut pas se fier aux apprences, le marsupilami est le plus redoutable des guerriers de tekken !

Et justement houba houba est un cri pour déstabiliser l'adversaire. 

Ca me rappelle les Friendship dans les premiers Mortal Kombat ! C'était absolument génial.

Member

Member
Stanisbaratheon
Inscrit : ‎13-09-2012
Message 8 sur 88 (1 298 Visites)

[ Modifié ]

je tente ma chance avec wolviewolvie.jpg.

bonjour et merci pour le concours !!

medeeavspixeltux.jpg

hebergeur d'image

[ Modifié ]

TEKKEN CH67VSCH.jpg

Voila pour moi je me suis inspiré de 2 perso et puis j'ai mis ma tête et celle de mon fils 

j'aime bien les affiches des films asiatiques typiquement des années 1970 disant d'un autre siècle :smileyhappy: