02-12-2008 07:57 PM - modifié 02-12-2008 07:57 PM
Non mais c'est bon j'ai un modo qui m'a dit que il avait un probleme avec la modération ( il se reconnaitra ), ah bon y'a un probleme, on n'avait pas remarqué, t'en as d'autres des bonnes blagues dans ce genre ?? de souvenir ces problemes de modération on en parle presque depuis la sortie du jeu alors il serait peut etre temps de se bouger !! Heureusement que vous ne bossé pas dans le commerce parce que donnez une excuse bidon (on a un probleme) a un client sans vrai réponse et vous allez voir comment ils vont vous répondre
Et si j'ai envie de pousser une gueulante on ne m'en empechera pas, y'a un truc qui va pas et quand on demande gentiment une réponse chez sony ça ne fonctionne pas alors je change de technique.
On veut des réponses quand a la modération de nos niveaux et pas de vagues excuses a 2 balles, y'en a marre d'etre pris pour des vaches a lait et quand ça va pas on nous laisse dans notre coin, ben ouais c'est pas grave ils ont payé on s'en fou.
LBP jouez, creez , partagez et faites vous modérer ( pour rester poli )
le 04-12-2008 12:29 AM
le 20-12-2008 08:20 AM
Je retourne sur LBP depuis la modération de mon niveau et le message a changer en gros ça me marquer qu'un objet avait été modéré et que si je ne le virer pas je ne pourrais pas republier mon niveau. Ca c'est du précis je ne sais pas quel objet c'était du coup j'ai passé plus d'une demi heure a supprimer des objets et basculer en mode jouer pour trouver lequel.
Ca c'est de la com, c'est comme si j'appelais sony pour leur dire j'ai acheté un de vos produits et il est défectueux, par contre a vous de trouver lequel
Bref l'objet en question était une Ps3 que j'avais posé en déco a coté du sapin !!!! modéré un niveau pour ça chapeau encore j'aurai mis une Xbox ou une Wii j'aurai pu comprendre mais là c'est stupide.
Au lieu de modéré des niveaux comme ça occupé vous des tricheurs et autres glitcheur sur vos jeux !!!!!!
le 03-02-2009 04:15 PM
Bonjour !
Si quand une "bouche magique" dit: ..................................................
Est-ce parce que j'ai mis arme au lieu de Painturator ? (ça rentrais pas)
le 03-02-2009 04:21 PM
Davian13 a écrit:Bonjour !
Si quand une "bouche magique" dit: ..................................................
............. au lieu d'autre chose, celà veut dire que le message est censuré ? Est-ce parce que j'ai mis arme au lieu de Painturator ? (ça rentrais pas)
Salut![]()
Si il y a un mot censuré, ce sont des étoiles qui remplacent le mot, pas des points (comme ceci : ***)![]()
le 03-02-2009 04:56 PM
Alors y'a un bug car quand je joue à mon niveau à la place de la phrase ça met:
".................................................
le 03-02-2009 06:51 PM
Davian13 a écrit:Alors y'a un bug car quand je joue à mon niveau à la place de la phrase ça met:
".................................................
.................................................. ...................................."
Bizarre...c'est peut-être aussi une modération. A vérifier![]()
le 03-02-2009 07:14 PM

le 04-02-2009 12:42 PM
Ok. Est-ce que la modération empêche de jouer au jeu ?
Dès que je peu j'enlève le mot "arme".
le 04-02-2009 01:00 PM
Davian13 a écrit:Ok. Est-ce que la modération empêche de jouer au jeu ?
Non, sauf si ton niveau est supprimé![]()

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]