Créez et Partagez

Répondre

Re : [Annonce] Point info sur la modération

[ Modifié ]

Non mais c'est bon j'ai un modo qui m'a dit que il avait un probleme avec la modération ( il se reconnaitra ), ah bon y'a un probleme, on n'avait pas remarqué, t'en as d'autres des bonnes blagues dans ce genre  ?? de souvenir ces problemes de modération on en parle presque depuis la sortie du jeu alors il serait peut etre temps de se bouger !! Heureusement que vous ne bossé pas dans le commerce parce que donnez une excuse bidon  (on a un probleme) a un client sans vrai réponse et vous allez voir comment ils vont vous répondre 

Et si j'ai envie de pousser une gueulante  on ne m'en empechera pas, y'a un truc qui va pas et quand on demande gentiment une réponse chez sony ça ne fonctionne pas alors je change de technique.

On veut des réponses quand a la modération de nos niveaux et pas de vagues excuses a 2 balles, y'en a marre d'etre pris pour des vaches a lait et quand ça va pas on nous laisse dans notre coin, ben ouais c'est pas grave ils ont payé on s'en fou.

LBP jouez, creez , partagez et faites vous modérer ( pour rester poli )

Message modifié par Cyrilb51 le 02-12-2008 07:57 PM
Veuillez utiliser du texte non formaté

alors pour ma part, je pense avoir découvert pourquoi sony ma sencuré: dans les cadeaux de fin de niveau j'avais mis un objet récolté sur un autre niveau d'un autre joueur(compris?) et ce cadeau s'appelle metal gear rex je crois un truc comme ca! je pense donc que ca viens de la. mais bon meme en changeant ce cadeau par un autre de ma creation je peux plus publier! bref j'suis deg'!

Je retourne sur LBP depuis la modération de mon niveau et le message a changer en gros ça me marquer qu'un objet avait été modéré et que si je ne le virer pas je ne pourrais pas republier mon niveau. Ca c'est du précis je ne sais pas quel objet c'était du coup j'ai passé plus d'une demi heure a supprimer des objets et basculer en mode jouer pour trouver lequel. 

Ca c'est de la com, c'est comme si j'appelais sony pour leur dire j'ai acheté un de vos produits et il est défectueux, par contre a vous de trouver lequel

Bref l'objet en question était une Ps3 que j'avais posé en déco a coté du sapin !!!! modéré un niveau pour ça chapeau encore j'aurai mis une Xbox ou une Wii j'aurai pu comprendre mais là c'est stupide.

Au lieu de modéré des niveaux comme ça occupé vous des tricheurs et autres glitcheur sur vos jeux !!!!!!

Bonjour !

Si quand une "bouche magique" dit: ............................................................... au lieu d'autre chose, celà veut dire que le message est censuré ?

Est-ce parce que j'ai mis arme au lieu de Painturator ? (ça rentrais pas)

Davian13 a écrit:

Bonjour !

Si quand une "bouche magique" dit: ............................................................... au lieu d'autre chose, celà veut dire que le message est censuré ?

Est-ce parce que j'ai mis arme au lieu de Painturator ? (ça rentrais pas)

Salut:smileyhappy:

Si il y a un mot censuré, ce sont des étoiles qui remplacent le mot, pas des points (comme ceci : ***):smileywink:

Alors y'a un bug car quand je joue à mon niveau à la place de la phrase ça met:

"......................................................................................................................................."

Davian13 a écrit:

Alors y'a un bug car quand je joue à mon niveau à la place de la phrase ça met:

"......................................................................................................................................."

Bizarre...c'est peut-être aussi une modération. A vérifier:smileyhappy:

De mon côté ça met bien des points pour toute la phrase s'il y a un mot "interdit".
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

Ok. Est-ce que la modération empêche de jouer au jeu ?

Dès que je peu j'enlève le mot "arme".

Davian13 a écrit:

Ok. Est-ce que la modération empêche de jouer au jeu ?

Non, sauf si ton niveau est supprimé:smileywink:

Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes