Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 52

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

10 nov. 2008
Par Elixor

Elixor

99%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

[Annonce] Point info sur la modération

77 Réponses 5 642 Visites Créé 10-11-2008
Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux ces derniers jours à parler de la modération sur LittleBigPlanet, que ce soit sur les forums ou dans des articles sur d'autres sites, j'aimerais donc clarifier un peu la situation.

Tout d'abord votre première demande était sur le pourquoi de la modération de vos niveaux, en effet, vous ne recevez aucun de message explicatif en cas de modération. Nous avons pris cela en compte et nous sommes en train de mettre à jour notre système de modération afin de vous envoyer un message explicatif en cas de modération de l'une de vos créations. Vous recevrez également un message expliquant en quoi votre création a enfreint notre EULA.

Une autre question qui revient souvent est: qu'est-il autorisé ou non dans vos créations ?
Je ne vais pas entrer tout de suite dans les détails de notre EULA mais je vais vous conseiller de prendre un peu de recul et penser à ce que vous allez créer car cela sera vu par tous les joueurs de tout âge et de tout horizon, les règles sont plus ou moins habituelles d’ailleurs à ce sujet. Je vous recommande de ne pas inclure de contenus soumis à un copyright ou encore insultant ou grossier. Cela parrait pourtant simple mais je tenais à le rappeler.

Je vous posterai un peu plus tard les détails exacts que vous retrouver dans notre EULA sur ce qui n’est pas autorisé.

En attendant si vous pensez que votre création a été modérée alors qu’elle n’aurait pas dû, merci de répondre dans cette discussion avec le nom du niveau ainsi que votre ID en ligne PSN avec lequel vous l’avez envoyé. Je ferai une petite enquête pour voir ce qu’il s’est passé.

Merci à tous de votre compréhension
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
03
/16

Davian13

88%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Davian13
Solution Acceptée

Bonjour !

Si quand une "bouche magique" dit: ............................................................... au lieu d'autre chose, celà veut dire que le message est censuré ?

Est-ce parce que j'ai mis arme au lieu de Painturator ? (ça rentrais pas)

0 Kudos

Re : [Annonce] Point info sur la modération

Beta Tester
07
/16

balpares

• Beta Tester
96%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

balpares
Solution Acceptée

Davian13 a écrit:

Bonjour !

Si quand une "bouche magique" dit: ............................................................... au lieu d'autre chose, celà veut dire que le message est censuré ?

Est-ce parce que j'ai mis arme au lieu de Painturator ? (ça rentrais pas)

Salut:smileyhappy:

Si il y a un mot censuré, ce sont des étoiles qui remplacent le mot, pas des points (comme ceci : ***):smileywink:

0 Kudos

03
/16

Davian13

88%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Davian13
Solution Acceptée

Alors y'a un bug car quand je joue à mon niveau à la place de la phrase ça met:

"......................................................................................................................................."

0 Kudos

Beta Tester
07
/16

balpares

• Beta Tester
96%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

balpares
Solution Acceptée

Davian13 a écrit:

Alors y'a un bug car quand je joue à mon niveau à la place de la phrase ça met:

"......................................................................................................................................."

Bizarre...c'est peut-être aussi une modération. A vérifier:smileyhappy:

0 Kudos

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

JaKhris
Solution Acceptée
De mon côté ça met bien des points pour toute la phrase s'il y a un mot "interdit".
0 Kudos

03
/16

Davian13

88%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Davian13
Solution Acceptée

Ok. Est-ce que la modération empêche de jouer au jeu ?

Dès que je peu j'enlève le mot "arme".

0 Kudos

Beta Tester
07
/16

balpares

• Beta Tester
96%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

balpares
Solution Acceptée

Davian13 a écrit:

Ok. Est-ce que la modération empêche de jouer au jeu ?

Non, sauf si ton niveau est supprimé:smileywink:

0 Kudos

03
/16

Davian13

88%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Davian13
Solution Acceptée
Ok. Merci.
0 Kudos

02
/16

nardinebebek

43%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

nardinebebek
Solution Acceptée
en effet moi aussi j'ai eu ce probleme c'est a cause des synonymes ou des mots ressemblant a d'autres mots par exemple j'ai utilisé le mot ketchup et la moderationa cru que je parlais de sang mais je parlais vraiment de ketchup xD meme si ceci ressembla plus a du sang ...
j'ai egalement utilisé le mot "tuer" que j'ai du remplacer voila tu as ta reponse mais mnt tu dois reecrire ton texte dans ta bulle
0 Kudos

02
/16

Arthomal

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Arthomal
Solution Acceptée

Très bien dans ce cas j'aimerais savoir pourquoi mon niveau " Welcome To Paradise! " ,sous l'ID Dratiseur a été modéré. Cela fait un moment maintenant et je ne peux mettre ce que je voulais à jour ,donc voili voilo..

0 Kudos

02
/16

Arthomal

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Arthomal
Solution Acceptée

Je ne peux pas éditer? .. Enfin bref j'ai fait la demande l'année dernière mais on ne m'avait pas donné de solution ,d'autant plus qu'il n'y avait aucune raison à la modération ,je voudrais savoir si je pourrais avoir du nouveau maintenant?

0 Kudos

02
/16

Smacker_92

46%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Smacker_92
Solution Acceptée
Bonjour Elixor.

J’aurai besoin de tes lumières concernant la suppression d’un de mes niveaux qui a eu lieu pas plus tard qu’hier (22/04/09).

Le nom de mon niveau était « Sin City »

Voilà, après environ 5 jours de publication et plus de 5000 visites et 500 cœurs, j’ai été assez surpris qu’il soit supprimé, (et même carrément dégoûté :(  ), mais surtout que je n’ai reçu aucune explication… 
J’y ai quand même passé des très nombreuses heures, et j’aurais aimé que quelqu’un se donne la peine d’une petite explication qui lui aurait pris 2 minutes ;)

Bon pour être tout à fait franc, c’est vrai qu’avec comme thème Sin City, j’étais certainement sur la tangente.
Mais j’aimerais connaîtes les raisons exactes de ce qui ne passais pas, et surtout, si je peux modifier certains passages, textes, afin de pouvoir le republier.
Je suis ouvert à toutes les remarques car j’ai vraiment envi de le republier et qu’il soit dans la « norme ».

Merci d’avance !

Smacker

0 Kudos

02
/16

Monroe-62

22%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Monroe-62
Solution Acceptée

slt elixor.

j'ai un de mes niveaux qui a été modéré, et je sais pas pourquoi. il se nome Colorsland. il avait deja été modéré une premiere fois a cause du nom donc je l' ai changé. Cette fois ci, j'ai essayé de changé le nom, mais c pas ca. je veu bien enlevé ce qui va pas dans mon niveau, mais il faudrait que je sache ce que sait. merci de me tenir au courant.

0 Kudos

02
/16

nardinebebek

43%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

nardinebebek
Solution Acceptée

Dans l'un de mes niveaux j'ai remarqué que certains textes avaient été effacés et remplacés par des étoiles . Dans le mode éditer le texte et bein là mais censuré malgré le fait qu'il n'y ai rien de choquant .

Ai-je été victime de la modération ou d'un simple bug ? mon niveau est Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour . A 2 reprises le texte est supprimé

0 Kudos

06
/16

FULLMETAL56

94%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

FULLMETAL56
Solution Acceptée
Salut,

Un mot présent dans ta bulle est automatiquement modéré. Du fait que la modération s'applique à toutes les langues, certains mots dont une partie de l'orthographe est similaire ne sont pas tolérés par le jeu. Essaie de reformuler la phrase ou remplace le mot à l'origine du problème par un synonyme. ;)
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler