Répondre
Level 1

Playstation Staff

Re : [Annonce] Point info sur la modération

Bonjour, comme un certain nombre de personne mon niveau a été modéré sans raison apparante...(j'y avais passé pas mal de temps decu vu que je suis actuellement au chomage-ca aide!-) Donc voila mon niveau s'appelle "wheeling machines" et mon id est nico.h sur le PSN et MrHash dans little big planet! je suis vraiment dég d'avoir perdu ce niveau, de plus je ne peux plus y jouer ni le modifier aidez moi SVP je suis vert!!!!
Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 41 sur 78 (3 385 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Voilà je post ce message ici pour Elixor, mon niveau sur noel " santa claus's house " a été modéré sans raison car il n'avait rien d'insultant ou de choquant c'était un niveau sur NOEL donc j'aimerai avoir une explication sur le pourquoi !!! et j'aimerai bien ( enfin non j'exige ) qu'on remette mon niveau en ligne

Et celui qui s'occupe des modérations faudrait penser a le virer !!!!

Occupez vous des tricheurs au lieu de modéré des niveaux qui n'en valent pas la peine 

Faire un concours pour noel et modéré des niveaux qui représente noel je trouve ça limite débile en meme temps c'est du sony tout craché 

0 Kudos
Message 42 sur 78 (3 361 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Na mais c'est serieusement n'importe quoi,le niveau de DrumRbart et le niveau de Cybrilb51  je me souvient les avoir fait,il y a strictement rien a moderer,un niveau sur noel ... non mais serieusement,c'est quoi les copyright du pere noel qui pose probleme?! Je vais aller surveiller le niveau que j'avais fait avec ma femme,apparemment le moderateur fou frappe partout...

Serieusement Elixor ou quelqu'un d'autre,on pourrait pas avoir une explication PRECISE?

C'est même pas mon niveau qui a été supprimer et pourtant cela m'enerve profondement.

Je suis deg pour vous :smileysad:

Pssst DrumRbart,un coucou a ton fiston de ma part :smileytongue:

0 Kudos
Message 43 sur 78 (3 341 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Le pire c'est que j'avais inscrit mon niveau pour le concours sur noel pour le fun , et je n'ai pas l'intention d'en refaire un

[Edit RidHood : Message modéré]

Message modifié par RidHood le 29-11-2008 06:22 PM
0 Kudos
Message 44 sur 78 (3 331 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Ce serait bien d'avoir quelques petites nouvelles sur ce qui se passe en ce moment , car c'est vraiment inquietant en tout points , si ça continue ça va couler le jeu tel une torpille .

Azur palace est de nouveau en ligne c'est toujours ça , mais on sait toujours pas ce qui se passe et pour quoi des niveau comme celui la n'etais plus accessibles .

les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!
0 Kudos
Message 45 sur 78 (3 310 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

bon ba ma soeur a perdu son niveaux elle va etre en colére et en plus d'avoir une ps3 défectue(camera micro et autre fonctionne pas).

elsa003

mon pti lynbirinte

voila Elixor sa serait bien de nous passer des info sur cet modération pourit que se soit négative ou positive.

merci de nous répondre svp.

0 Kudos
Message 46 sur 78 (3 272 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Toujours pas de news quand a l'avancement de nos requetes...c'est a croire que meme sur ce forum ca modere a outrance et que tout le monde s'en fou! qu'au moins quelqun nous dises voila ton  niveau est perdu ta passé 20heure a galerer pour faire un niveau simpa mais tout est perdu! au moins au serait  a quoi s'attendre a =lors que la tout le monde est dans le noir complet et c bien la m.....! non c vraiment de la little big escroquerie! a il peuvent en faire de la pub a tout va!!!! j'ai les nerf!
0 Kudos
Message 47 sur 78 (3 233 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Cette impression qu'ils font la sourde oreille m'agace encore plus, je ne toucherai plus au jeu tant que mon niveau ne me sera pas rendu je me demande meme si je ne vais pas le revendre ou le ***** a la poubelle pour éviter qu'ils se fassent encore du fric dessus ces charognards

A chaque fois c'est pareil quand un truc dé***** ils ne font rien ou alors treeeeees lentement, normal une fois que les pauvres pigeons que nous somme on acheté leur jeu ils n'en ont plus rien faire. 

0 Kudos
Message 48 sur 78 (3 220 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

moi je compte le vendre si j'ai pas d'information dans les semaine a venir, j'ai pas de temps a perde avec un jeux comme sa, meme si appar la moderation j'aime tres bien ce jeux.

repondé nous SVP.

0 Kudos
Message 49 sur 78 (3 208 Visites)
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour,

Ca faisait plus d'une semaine que je créais un niveau dans l'éditeur, et voilà que cette nuit, je n'arrive plus à y accéder depuis ma lune, ni éditer, ni jouer ni rien d'ailleurs, à part changer le nom ou la description. Jusque là, rien de différent des autres cas sauf que moi, je n'avais même pas mis mon niveau en ligne... donc je me retrouve à ne pas pouvoir terminer mon niveau, qui n'était crée qu'avec des éléments de l'éditeur, donc aucune violation de copyright, sauf si les pnj (genre le Sensei) représentent une infraction, mais dans ce cas ça ne devrait pas être dans l'éditeur enfin bref, dans la mesure où je n'ai pas publié mon level de toute façon, je ne comprends vraiment pas.

J'aimerais vraiment avoir une solution, parceque perdre des dizaines d'heures de sa vie comme ça...

Mon niveau n'avait pas de titre à ce moment là, maintenant il s'appelle Fluk (j'avais renommé dans l'espoir que ça change quelque chose)

ID: Kennyshin

Message modifié par Kennyshin le 30-11-2008 12:45 PM

Tout vient à point à qui n'amasse pas mousse.
0 Kudos
Message 50 sur 78 (3 198 Visites)
0 Kudos