le 17-05-2012 10:28 AM
B'jour tout le monde ![]()
J'ai créé il y a peu des niveaux qui me semblent assez "marrant" et "sympa" à jouer.
J'ai mis des noms de lvl assez simple à retenir^^.
J'espère qu'ils vous plairont à vous aussi ;D
Donc le premier niveau de LBP 2
C'est une course d'obstacles où il faudra être plus qu'agile si vous voulez réussir ce niveau sans mourir^^
Il faudra passer par dessus du feu, s'accrocher de "lianes en lianes", utiliser un créateurator, sauter sur des tampons sauteurs et biens d'autres choses... Il faudra mettre vos talents d'accobates pour ce lvl

Run sackboy and stay to stay alive!
Et le 2ème
C'est un lvl en 3 étapes :
La première se déroule avec un décors bois et feu, j'en dis pas plus^^
La seconde étapes se déroule sur un thème électrique avec des cartes électroniques, j'en dis pas plus non plus
Et enfin la dernière partie qui se déroule dans un temple incas où il faudra réussir à passer les pièges afin de finir le niveau sans encombres.

3 ème niveau , le plus réussi
Da Vinci vous a demandé de le retrouver dans son labo. Allez le voir et munissez vous du grappin pour réussir ses tests.

4ème niveau ![]()
Au jardin de lumière et un peu d'argent. -- Vous êtes sur la planète Terre et vous voulez rentrer chez vous à l'aide de votre jolie soucoupe. Malheureusement vous avez fait vos courses sur Terre en oubliant d'acheter un GPS et de l'huile moteur. Bonne chance !
On s'est tapé un énorme trip avec mon cousin, mais vraiment un énorme^^. Il n'y a rien à faire de spécial dans ce lvl à part admirer les étoiles^^. On a absolument tout construit de nous même dans ce lvl et on en est fier
.

Un tout petit peu plus près des étoiles
5ème niveau ![]()
Just jump in the savannah.
J'avais envie de faire un niveau où il faut juste sauter d'obstacle en obstacle. C'est simpliste comme idée mais c'est vraiment marrant à jouer malgré la difficulté assez élevée ![]()
La différence avec les autres lvl de ce genre c'est que j'ai mis plusieurs respawn parce que sinon c'est pas marrant^^.

Voila, dites moi ce que vous en pensez
(en espérant qu'ils vous plaisent lol)
++

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]