Répondre
30 avr. 2012

Member

Playstation Staff

Mon niveau : Illusionis !

[ Modifié ]
1 Réponse 511 Visites édité 15-05-2012

Bonjour à tous !

Je commence par dire que je suis un fan de LBP 2 hihi mais j'éprouve certaine difficultés à réaliser le trophée des 50 visiteurs.

En effet malgré de la bonne volonté j'ai crée quelques niveaux dans lesquels j'ai passé beaucoup de temps sûrement pas asser pour devenir populaire mais 30 heures j'estime que c'est suffisant je peux pas donner plus :smileytongue: 

Même en envoyant des messages à droite et  à gauche et en jouant à fond ça ne suffit pas j'arrive péniblement à 25 visiteurs !

Je sollicite donc votre aide et je m'empresse de visiter vos niveaux en retour !  Vos avis sont également les bienvenu je suis curieux de voir ce que vous en penser ! :smileyhappy:

Mon niveaux est ici :

http://lbp.me/v/-rvp-4

Son nom est : "Illusionis !"

J'ai également deux autre niveaux que je ne link pas pour ne pas surcharger, mais ceux qui sont intéressés n'hésiter pas à me donner votre avis !
Merci d'avance pour votre aide et j'apprécie grandement l'existence de communauté comme celle ci !  :applaudir:

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 2 (511 Visites)
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

Re : Mon niveau : Illusionis !

Bienvenue Capitaine-igloo,

Est-ce que les joueurs LBP du PlayStation Forum peuvent donner un retour et un coup de main à ce joueur pour qu'il décroche son trophée des 50 visiteurs?

:Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 2 sur 2 (474 Visites)
0 Kudos