Créez et Partagez

Répondre

Présentation de mes lvls

Bonjours tout le monde , un petit passage ici pour vous presenter mes 5 levels

1: Oh it's amazing !!! 3D lvl effect , un level tout simple mais néamoins tres joli qui montre ce qu on peut faire avec l outil 3D

2:The secret temple of Da Vinci part 1 , racconte une histoire parallele au mode histoire ou votre sackboy qui continu son entrainement doit passer des epreuves pour trouver l entrée du temple secret de Da Vinci.

3:smileyvery-happy:isco laser game , un petit laser game sympa a la sauce disco pour 2 a 4 joueurs ( versus )

4:smileyfrustrated:ackturday night fever , un petit jeux toujours a la sauce disco qui conciste a attraper plus de bulles que vos adversaires , pour se faire vous avez a votre disposition des pistolets a eau pour pousser les bulles de vos ennemis pour qu ils ne les attrapent pas

5:smileyfrustrated:ack wars , un laser game avec pour decors une ville du style americaine , un lvl hard core

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
gcsonic
Inscrit : ‎26-02-2011
Message 2 sur 3 (446 Visites)

Re : Présentation de mes lvls

salut j'irais faire un tour sur tes levels et je te dirais se que j'en pense a +

Level 1

Level 1
gcsonic
Inscrit : ‎26-02-2011
Message 3 sur 3 (431 Visites)

Re : Présentation de mes lvls

ca y est j'ai parcouru tes levels je les trouves tres chouette j'ai juste impeu galéré pour trouvé un tampon sauteur caché on ne le vois pas je le trouve mal placé dans The secret temple of Da Vinci part 1 .pour se qui est des versus ma préférence va a Sackturday night fever je trouve l'idée super original ca change des versus avec l'anti gravitée.
super boulot A+ http://lbp.me/v/x668e0
Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes