DC Universe Online

Répondre

[Aide] Simulateur de "Template"

[ Modifié ]

DCUO.png

Ola les super Héros et les super Vilains ! Je suis sur que beaucoup se prennent la tête pour avoir un arbre de talent "opti" adapté a son gameplay, et bien DCUO Source nous met a disposition un simulateur de compétences qui permettra a chacun de se faire une idée précise des compétences disponibles, du nombre de points et du level requis selon le choix du Set, de l'arme et du style de déplacement.

Cliquez sur l'image pour accéder au simulateur (en Anglais)

skill.png

source : DCUO source

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Aide] Simulateur de "Template"

Génial ça merci Felck je vais regarder voir ce que je vais faire comme template.

Je fais un peu n'importe quoi jusqu'au 30 pour le moment, et je changerai après :smileyhappy:

On a la possibilité de redistribuer ses points ?

[ Modifié ]

Sanzein a écrit :

On a la possibilité de redistribuer ses points ?

Dans le simulateur ou dans le jeu ?

• Dans le simulateur, tu recliques sur le skill pour annuler le point
  • Dans le jeu : oui moyennant  des $ tu peux respec l'arme et les pouvoirs que tu as choisis.(Par contre tu peux pas changer le pouvoir lui même ni le déplacement)

Dans l'optique d'être healer en HL j'ai revu mon template de base !

• Nature/Baton/Acrobaties !

Mais après avoir fait le tour de tous les skills j'ai l'impression que quelque soit le set de base choisi, il y a que des trucs sympas, ce qui fait choisir finalement c'est l'orientation vers le rôle que l'on veut excercer (tank, heal, control, DPS), je trouve ca bon pour l'équilibrage imo ^^

Je pense aussi faire un soigneur.

Je suis parti sur Nature / Arc / Vol qu'en penses-tu ?

Tous le monde va être soigneur ! :Stupid:

Moi j'ai pris Nature / Hand blaster / Vol

[ Modifié ]

Elixor a écrit :

Je pense aussi faire un soigneur.

Je suis parti sur Nature / Arc / Vol qu'en penses-tu ?

C'est plutôt bon ca, un healer avec une arme en range de toute c'est toujours bon pour avoir un bon placement ^^ Puis l'arc est une plaie apparemment pour interrupt (CC un healer pdt que l'assist DPS le gank c'est top)

J'ai hésité aussi avec du range comme arme mais je veux faire un healer cac pour AE heal les DPS cac et les assist au baton qui apparemment est pas degueu niveau dgts et stun :smileytongue: (Enfin tout ca est de la pure theorie pour le moment, faut voir ce que ca donne IG)

Sanzein a écrit :

Tous le monde va être soigneur ! :Stupid:

Moi j'ai pris Nature / Hand blaster / Vol

On a jamais trop de Healers ! :smileywink: Va falloir trouver des Main Tank aussi, des bons gars qui savent gérer un aggro ! ^^ (pour le end-game)

[ Modifié ]

Ouais Elixor bon choix, un ranger super héro à l'arc / soigneur c'est une bonne combinaison (je dis ça parce que c'est le genre de perso que je fais en général).

Pour ce qui est du déplacement, c'est bien d'avoir le choix, mais pour avoir essayé les 3 types, je trouve que la vitesse n'est pas du tout fonctionnelle, c'est top pour se retrouver à l'envers sur un mur et ne plus savoir où on est, en plein combat de préférence), le déplacement à la hulk est sympa, mais le vol me semble l'idéal.

Comme le dit FelcKior, il n'y a jamais trop de healeur, c'est le genre de classe qui trouve facilement un groupe.

Par contre je suis impatient de lire vos premiers feedbacks sur ce jeu, car de ce que j'ai testé dans la bêta j'ai pas eu l'impression qu'il soit indispensable de jouer en groupe, en tous cas pour les 10 premiers levels.

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Par contre je suis impatient de lire vos premiers feedbacks sur ce jeu, car de ce que j'ai testé dans la bêta j'ai pas eu l'impression qu'il soit indispensable de jouer en groupe, en tous cas pour les 10 premiers levels.

Niveau feedback pour le moment le seul truc qui me rends fou c'est le bug du Tchat vocal .....

Sinon, je donnerais certainement un "avis" plus affrondi ASAP ^^ Mais ya comme qui dirait un vent de fraicheur dans le monde des mmos avec DCUO c'est sur.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes