DC Universe Online

Répondre

Re : Dc universe online devient GRATUIT

Hola ! :smileyhappy:

J'en ai 160, ça devrait suffire. :smileyvery-happy:

Ajoutez moi si vous voulez jouer ! :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Sony essaie d'arnaquer? Car si on peut le télécharger gratuitement dès demain, Sony a mis en avant, sur le Store, le jeu à 49,99€ (dans les nouveautés)...

Et pour ceux qui veulent, il est déjà disponible sur pc gratuitement.

Je vien d'aller sur le PS store et le jeux est actuellement gratuit :smileyhappy: Go le télécharger ^^

[ Modifié ]

[Moi je le vois à 49,99€ :s.

Peut-être n'est-il pas encore disponible pour la Belgique...]

EDIT : ah non, j'ai rien dit, ça vient de changer, il y a à peine une heure c'était toujours à 49,99€.

Au temps pour moi.

Il est bien gratuit ! :smileywink:

Le DLC green lantern aussi ! :smileywink:

Les abonnements prémium payant sont bien là ! :smileywink:

les abonnements premiums ne sont pas obligatoires car tu peux très bien jouer sans.

QUOTE :

All three levels provide access to the current game, but allow differing tiers of convenience and flexibility. The levels are:

• Free: New players will now have access to the current gameplay in DC Universe Online (including Gotham City, Metropolis, and all current raids and alerts), with the ability to create two characters, join a league and many other benefits. Free level players will be able to purchase downloadable game packs/updates, additional character slots, powers and more through microtransactions.
  • Premium: Any player who has spent at least $5 USD (including former paid subscribers and new players who have purchased $5 of in-game items) will qualify for the Premium access level. Premium level players will have more benefits available to them than the Free level player, including additional character slots, additional inventory slots, and higher cash limits. Downloadable adventure packs, additional character slots, and more can be purchased in-game.
  • Legendary: Maximum features and benefits are included at this level. Loaded with enhanced additional features, Legendary access will be available for a $14.99 USD monthly fee and includes all DLC packs at no cost, more than 15 character slots, more than 80 inventory slots, the ability to form unrestricted-sized leagues, and many other benefits.

J'ai pas dit qu'ils l'étaient. C'était pour informé qu'il ne fallais pas croire que c'était des abonnements simples, mais bien les prémiums. :smileywink:

Bon j'ai lancé les 4Go de patch.....A défaut d'avoir une clé beta de SWTOR je vais me faire une reroll session for the fun chez les vilains :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes