DanceStar™ Party

Répondre

Bienvenue sur le forum de DanceStar Party !

[ Modifié ]

DanceStarParty_Spotlight_PVWIMG.jpg

Bienvenue à toute la communauté PlayStation sur le nouveau Forum officiel DanceStar Party ! :Music:

Ici vous pourrez parler librement de tout ce qui touche au jeu et bien plus encore !

Avec DanceStar Party vous aurez la chance d'apprendre les mouvements de danse les plus stylés :BigGrin:

Jouable au PlayStation Move et compatible avec le micro SingStar, ce nouvel opus vous fera danser sur des rythmes endiablés !

Avec une quarantaine de chansons cultes ou modernes comme Playlist, nul doute que cet opus rythmé permettra à tous les fans de la discipline de s'adonner à leur passion ou de s'entraîner seul ou à deux en face de leur PSEye.

Alors qu'attendez-vous, enregistrez vos parties pour ensuite les partager sur la Toile via les réseaux sociaux et défier vos concurrents en travaillant le plus possible votre chorégraphie ! :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Bienvenue sur le forum de DanceStar Party !

Qui sera le premier à venir mettre l'ambiance dans ce nouveau Forum ???

Bon week-end à vous, que la danse soit avec vous :smileyvery-happy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

OOOOOh my Gosh ^^ La démo est vraiment géniale , et du fait le jeu est beaucoup plus didactique et simple que Singstar Dance , avec quelques idées bien pensé comme partagé via Facebook et Twitter , j'ai hâte d'être au 19 :smileywink:

Bien joué pour la skin Forum , vraiment sympa :smileywink:

Litterature

Bonsoir Medeea et PixelTux :Smile:

J'ai hâte de tester ce tout nouveau DanceStar! J'ai participer au Concour pour tenter de le gagner, sinon je partirais en courant l'acheter lol:Wink:

Certains Titres sont vraiment sympa, dés que je l'ai, j'invite mes amis pour une Soirée CrazyDance:Party:

En attendant patiement, je vous dit  A Bientôt :smileywink:

Bonne Soirée et Bon WeeKend

AAAAh Vegas tu va nous régaler avec la Danse maintenant .... J'suis impatient :smileywink:

Litterature

lol litterature:Wink:

Oui ont va s'éclater:Lol:

On se retrouve sur le jeu:Thumbs:

Dès demain, si vous avez le jeu et le PlayStation Move en mains, partagez vos impressions avec le reste de la communauté.

La SCEE Tower aussi s'est mis aux couleurs de DanceStar Party :smileyhappy:

Photo à venir !

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Miister Mickael Knight ( David Hasselhoff) allias le héros de la série culte K2000 a décidé de promouvoir Dance Star Party le nouveau jeu de Dance du PSMOVE de la PS3 qui est dors et déja disponible en magasin!
Voici la pub: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n2mvs-tAX9Y
Enjoy
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - Cooj

Blog: http://www.jvn.com/blog/Setsuna75.html