Discussions Générales

Répondre

[A ne pas manquer] 2 minis offerts sur la page Facebook Communauté PlayStation !

[ Modifié ]

testé et approuvé

http://www.facebook.com/playstationaccess?sk=app_423711397642076

Jewel Keepers: Easter Island et Urbanix sont deux minis amusants à télécharger sur le PlayStation®Store, pour votre PlayStation®3, votre PlayStation®Vita ou votre PSP® (PlayStation®Portable).

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re: 2 minis offerts sur la page Facebook Communauté PlayStation

[ Modifié ]

Et pour les francophones de notre communuauté, vous pouvez remporter ces deux jeux minis gratuitement et en aimant notre page Facebook:

Communauté officielle PlayStation.fr

Les jeux Jewel Keepers: Easter Island et Urbanix sont deux minis amusants à télécharger sur le PlayStation®Store :Thumbs:

Allez-y :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 5

Level 5
minicac59
Inscrit : ‎27-03-2010
Message 3 sur 16 (192 Visites)

Merci de l'info :Thumbs:

Cool, en plus j'adore les Jewel

Re : [A ne pas manquer] 2 minis offerts sur la page Facebook Communauté PlayStation !

merci pour l'info poto !

Re : [A ne pas manquer] 2 minis offerts sur la page Facebook Communauté PlayStation !

Merci chakalito ! :Thumbs:

N'hésitez pas à relayer ce genre d'opérations, c'est sûr c'est toujours appréciable :smileywink: 

Suite à un fort intérêt des joueurs, nos services techniques ont du suspendre temporairement l'accès à cette application mais cela devrait être rétabli prochainement :smileyhappy:

Je vous tiens au courant.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

J'espère que le code que j'ai eu tout à l'heure marche toujours, parce que j'ai pas encore eu le temps de le rentrer :smileyvery-happy: 

Merci pour l'infos :smileyhappy: