Discussions Générales

Répondre

Level 2

Level 2
SpiderGaylord
Inscrit : ‎03-07-2010
Message 1 sur 3 (452 Visites)

Adaptations anime jap en jeux PS3

Salut,

Je pousse un petit coup de gueule parce que la PS3 manque cruellement :Lol: d'adaptations de mangas/ animes jap dans sa ludothèque...En effet, en dehors des classiques DBZ et Naruto qui sont très bons quand on est fans de ces séries (perso c 'est mon cas lol), quelques jeux Gundam (moyens et très répétitifs)et de Fist of the North Star: Ken's Rage (qui a l'air assez sympa), sur PS3 on trouve....rien d'autre et c'est ***** parce que certaines séries populaires telles que One Piece, Saint Seiya, Bleach et j'en passe mériteraient de faire une apparition sur PS3 car elles proposent des univers très riches et bcp de persos...

D'autre part, je profite de mon topic pour rechercher des personnes qui vont prendre DBZ Raging Blast 2 et/ou Naruto Ninja Storm 2 pour discuter de ces jeux et jouer en ligne quand les jeux sortiront...

Bonne journée et à bientot :Music:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Adaptations anime jap en jeux PS3

C'est un problème de demandes et de moyens. Les éditeurs ont tendance à faire des jeux orientés animes sur des plateformes casual, pour plusieurs raisons. D'une part parce que ces plateformes (la Wii, la DS et la PSP) sont très populaires au Japon (le marché principal des jeux orientés animes) et d'autre part parce que le développement des jeux sur ces plateformes est moins long, moins difficile et moins coûteux.

C'est pour ça par exemple que la PS3 et la 360 ne comptent que 2/3 jeux Naruto tandis que la Wii, la PSP et la DS ont des Naruto, des Bleach, des One Piece à foison. D'autant qu'il arrive que certains jeux ne sortent qu'au Japon, ce qui fait que les gamers européens amateurs d'animes ne sont pas vraiment les mieux servis à ce sujet.

Dragon Ball Raging Blast 2 n'en a pas mais pour Naruto : Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, il y a un topic officiel qui réunit ceux qui s'intéressent à ce jeu:

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Jeux/Topic-Officiel-Naruto-Shippuden-Ultimate-N...

Level 2

Level 2
SpiderGaylord
Inscrit : ‎03-07-2010
Message 3 sur 3 (420 Visites)

Re : Adaptations anime jap en jeux PS3

Salut Nyoro-n,

Merci pour ces infos et pour le lien vers le topic officiel Naruto Shippuden UNS2.:King:

Bonne journée et à bientot