Discussions Générales

Répondre

Re : [Animation]Seriez-vous un bon N°13 ? #1

[ Modifié ]

malko06 a écrit :

Seriez Vous un bon N°13 ?

Bonjour la communauté,

[...]

Etant donné ceci, vais me mettre un peu au repos et m'avaler un tube de Vicodine.

Je vous propose donc de vous mettre à ma place quelques instants en essayant de devenir un diagnosticien ou une diagnosticienne le Mercredi 23 Novembre à  à partir de 19h30.

Pour ce faire il vous faudra faire preuve de recherche et de déduction, en parcourant et recherchant sur le Forum (et pas uniquement dans entraide), dans certains documents publiés (Webzines), ou  dans les réponses de membres, la bonne réponse à des questions.

Il vous suffira alors de faire votre proposition le plus rapidement en réponse dans ce sujet.

Chaque réponse juste permet d'obtenir un point.

Mais ne croyez pas que moi, "Le Doc.", suis suffisamment gentil pour vous permettre de donner autant de réponses que vous voudrez.

Vous ne pourrez formuler que deux diagnostics maximum par question posée.

[...]

Maintenant que ceci est je l'espère clair, attendez le jour et l'heure du début du jeu pour le premier symptôme.

Règles:
    1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
    2. La date limite pour participer est établie au 23 Novembre 2011 à 19h30.
    3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
    4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois et ne pourront remporter qu'un seul prix.
    5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
    6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
    7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Enjoy
Doc.

Bonsoir Doc,

Super idée comme animation je suis nul sur l'entraide mais j'essaierai d'être présent pour le fun :smileyhappy:

Sinon j'ai une question existentielle ; je me trompe peut être mais n'y aurait-il pas une contradiction sur le moment de l'animation et la date et l'heure limite pour participer à cette soirée ? :smileytongue: :smileyvery-happy:

++

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonsoir,

@ Damien: Tout se paye un jour....tout se paye!  :smileyvery-happy:

Sinon, je peux lui prêter une moto....pas une canne...Pas encore! :smileywink:

Cdlt.

Pat

MVP
malko06
Inscrit : ‎24-03-2008
Message 13 sur 163 (105 Visites)

Re,

Rassure toi, c'est comme indiqué, plus de la recherche dans les sujets et Webzines du Forum. L'entraide peut donc être tout ou n'importe quoi, il suffit juste de savoir se servir du Forum et d'avoir un peu de réfléxion.

C'est vraiment pour passer un moment sympa entre Forumeurs.

Quant à l'heure, n'ayant pas d'heure limite de fin, selon le déroulement du jeu, il convient mieux d'annoncer l'heure de participation. En effet le mot limite est de trop :smileyhappy:

Cordialement
Doc.

malko06 a écrit :

Re,

Rassure toi, c'est comme indiqué, plus de la recherche dans les sujets et Webzines du Forum. L'entraide peut donc être tout ou n'importe quoi, il suffit juste de savoir se servir du Forum et d'avoir un peu de réfléxion.

Quant à l'heure, n'ayant pas d'heure limite de fin, selon le déroulement du jeu, il convient mieux d'annoncer l'heure de participation. En effet le mot limite est de trop :smileyhappy:

Cordialement
Doc.

Merci Doc pour cette réponse rapide :smileywink:

helldamiano a écrit :

Il le dit pas comme ça mais si vous venez pas, eh ben le doc. il vous tape avec sa canne et s'enfuit en moto ! :smileyvery-happy:

Et si vous pensez la lui chiper (sa canne), eh ben pb83 il en a une de rechange que le doc. pourra lui emprunter. :smileytongue:

Attention Malko Méchant accueillant ! :smileyvery-happy:

@Helldamiano : Apparemment le doc est fort sympathique, il répond même aux questions existentielles , t'es mauvaise langue :smileytongue: :smileyvery-happy:

starzed a écrit :

malko06 a écrit :

Re,

Cordialement
Doc.

Merci Doc pour cette réponse rapide :smileywink:

helldamiano a écrit :

Il le dit pas comme ça mais si vous venez pas, eh ben le doc. il vous tape avec sa canne et s'enfuit en moto ! :smileyvery-happy:

Et si vous pensez la lui chiper (sa canne), eh ben pb83 il en a une de rechange que le doc. pourra lui emprunter. :smileytongue:

Attention Malko Méchant accueillant ! :smileyvery-happy:

@Helldamiano : Apparemment le doc est fort sympathique, il répond même aux questions existentielles , t'es mauvaise langue :smileytongue: :smileyvery-happy:

Non juste un peu taquin ! :smileytongue:

Et puis c'est une manière détournée de remttre en avant son animation à venir demain pendant l'apéro de Pat :smileyvery-happy: (19h30) :smileyvery-happy:

(Elle est par où la caisse ? Parait que j'ai des choses à payer ! :smileytongue: )

Nan mais c'est pas un peu fini d'embêter le doc ouais nanméhooo ^^. Wouatch Loulou t'es MVP hummmmm classss ^^.

Bon je fais mon Max pour venir faire un tour ce soir à 19h30 et je fais suivre le lien sur mon face ^^
À toute .... Fie
MVP
malko06
Message 17 sur 163 (54 Visites)

Bonjour,

Ca approche, même Medeea est venu me parler à ce sujet :

Medeea : "Malko je tiens à ce que les messages et questions de ce soir soient confiés à ton équipe provisoire, créé pour la soirée. J'ai bien dit à ton équipe, pas à toi !"

Je n'ai plus qu'à encourager ladite équipe ! Faudra que je me fasse une écharpe à vos couleurs d'ailleurs !

Donc ce soir je bosse malin, je bosse sans effort grace à vous :smileyvery-happy:

@Pat : oui j'ai piqué et dapaté ses répliques mais ça marche vachement bien pour la circonstance :smileyvery-happy:

Enjoy
Doc.

Bonjour,

Euh....Malko! T'as déjà pris le pastis?....Nan, parce que j'ai rien compris à ton post. Ou je suis "mou du bulbe", ce qui est fort probable, ou ....:smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Level 3

Level 3
viniboy
Inscrit : ‎04-12-2007
Message 19 sur 163 (45 Visites)

C'est bon j'ai rien compris non plus...

TVB.

Vini

MVP
malko06
Message 20 sur 163 (41 Visites)

[ Modifié ]

Re,

Pas grave, c'est le surmenage et pas le Pastis...(Choco pas un mot à ce sujet  STP ! :Argh: :smileyvery-happy: )

En gros ça veut dire : vivement ce soir que VOUS trouviez les réponses aux questions qui seront posées dans ce topic.

Enjoy
Doc.

PS : le mot c'est "adapté" mais trop tard pour corriger, et je parlais des phrases du Dr House...Pfff faut tout vous macher les gars sérieux ! :smileyvery-happy: