Discussions Générales

Répondre

Re : [Annonce] Du renfort sur le Forum PlayStation!

Félicitations schumi26!

Félicitations Matt!

C'est la fête!

131920i38C13A86B64103B4

Veuillez utiliser du texte non formaté

bravo schumi,

et bravo Mattaz (je m'en doutais que tu allez devenir MVP et tu le mérite)

Félicitation à vous deux:smileywink: 

Fun&nrv...

Salut,

Comme tout le monde, félicitations aux heureux élus!

Cdlt.

Pat

Bravo à Mattaz et à Schumi26 le plus grand fan de GT !!!

PS : schumi tu t'es remis du report de GT5 ? :BigGrin:

hey trop content pour mattaz et schumi felicitation à vous deux ^^ ca va faire du bien à la CT tout ca que de bonnes nouvelles

i am the real "PGM NOLIFE FOR LIFE © "

Les promotions sont amplement mérités :Party:

BRAVO à vous deux :Thumbs:

Hello all ! :smileyhappy:

Merci à tous pour vos commentaires. :Smile: :Blush: :Smile:

Même si ce n'est pas grand chose, je suis très touché de rejoindre la famille des MVP et des Animateurs ! :smileyhappy:

En un mot tableau Excel :smileyvery-happy: :

Heureux.png 

Medeea a écrit :

Je vais les laisser se présenter à vous, exposer leur passion respective pour l'univers PlayStation, leurs jeux préférés et leurs projets communautaires :Thumbs:  

@ Tous ceux qui ne me connaissent pas :

Mattaz80 : Matt = Matthieu // Taz = personnage que mon meilleur ami d'enfance et moi-même avions en commun // 80 = 1980... Et oui, bientôt 31 ans... :smileysad: :smileyvery-happy:

Passionné de nature je le fus et suis encore pour une multitude de sujets, toutefois, il fallait bien qu'un de mes engouements prenne le dessus par rapport aux autres.

Je m'en souviendrai toute ma vie : c'est à mes 10 ans que je découvrais mon premier jeu vidéo.

Depuis ce jour, quasiment toutes mes économies y sont passées. :smileysurprised:

Je possède à ce jour plus de 20 consoles. Toutefois je dois mon épanouissement à l'univers PlayStation !

Mes jeux préférés ? :smileyindifferent: :

Il y en a tellement !... (Je mets volontairement les jeux PS en bleu et les autres en Taille 8 :smileyvery-happy: :

God of War 3 (PS3) // Uncharted 1 (PS3) // Tales of Symphonia (GC) // Zelda majora's mask (N64) // Myst (PC) // Atlantis II (PC) // Total Annihilation (PC) // Monkey Island (PC) // Street Fighter Alpha 2 (SN) // Super Mario World (SN) // Guitar Hero (PS3) // WipEoutHD (PS3) // Metroid 2 (GC) // Bioshock (PS3) // plusieurs Final Fantasy (PS1 / PS2 / PS3) et le Dissidia (PSP) // Little Big Planet (PS3 & PSP) // GTA 4 (PS3) // Warhawk (PS3) // Devil May Cry 3 (PS2) // Rayman contre les lapins crétins (wii) // Beaucoup de Tomb Raider (PC et PS) // Teenage Mutant Hero Turtles (NES) // Extreme-G (N64) // GoldenEye-007 (N64) // LylatWars (N64)

Et plein d'autres^^ :smileyvery-happy:

Je vous épargne plus de 20 ans de jeux vidéo ! :smileywink:

Projets communautaires :

-1- Grand Tournoi Best Fighter ! : Topic imminent :smileywink:

-2- Puis, à nouveau des Events réguliers sur : Super Street Fighter IV / Tekken 6 / Soul Calibur 4 / BlazBlue Continuum Shift / puis tous les autres jeux de Fight à venir en fonction de la demande [sondage] - Jeux de Fight (les samedis et/ou les mercredis soir)

-3- En parallèle (1 fois tous les 2 ou 3 mois) : un visio copieur (lien du "1er") !

-4- Quelques animations sur Home (de temps en temps) : Plus de 10 Events sont déjà prêts :smileyhappy:

-5- Créations de plusieurs Jeux & Animations pour notre forum ! Un fichier Excel recense à ce jour plus de 100 lignes d'idées :smileysurprised: :smileyvery-happy:

La "première" animation arrive dimanche 28 novembre :smileywink:

-6- Plusieurs Events sur Guitar Hero (en semaine) dans le sens où nous manquons cruellement d'Events sur ce type de jeux (+ j'adore ce jeu).

-7- Quelques Events sur PSP via adhocParty parce que je l'aime aussi cette PSP :smileyhappy:

De nature optimiste, j'aime partager mes passions avec mes amis et créer toutes sortes d'événements.

Nous formons à travers ce Forum une communauté dont je ne peux à présent plus me passer.

C'est pourquoi je ferai de mon mieux pour continuer à vous offrir le meilleur. :smileyhappy:

Dessin bonus Made-in-Nehta qui "résume" ma vision du "terme" MVP :smileyhappy: :

131962i0E06DF39ABF25CBC

Au plaisir de vous croiser sur un Event :smileywink:

Matt

PS : @ Schumi : on fête ça quand ? :smileyvery-happy: :smileywink:

ummm c'est bien tout ça :smileywink: ....Mais question piége ou pas :smileyvery-happy:

Ton projet communautaire se résume seulement à des events pour la communauté ???? en d'autre terme que veux-tu apporter à la Communauté des Forums Playstation en tant que MVP ???

Litterature

litterature a écrit :

ummm c'est bien tout ça :smileywink: ....Mais question piége ou pas :smileyvery-happy:

Ton projet communautaire se résume seulement à des events pour la communauté ???? en d'autre terme que veux-tu apporter à la Communauté des Forums Playstation en tant que MVP ???

Coucou litterature, :smileyhappy:

Tu obtiendras (en partie) la réponse à ta question dans le dessin bonus Made-in-Nehta :smileywink:

Tu y trouveras entre autres les mots suivants : rassembler / partage / entraide

Bonne nuit à tous :smileywink:

Matt