Discussions Générales

Répondre

[Annonce] La fin du Magazine Officiel PlayStation.

[ Modifié ]

Extrait du courrier reçu le 12/07/12 :

" Le numéro 63 était le dernier. Aujourd'hui, nous vous adressons le magazine Consoles +, en remplacement, que vous recevrez tous les mois.

Ceci bien entendu au prorata du nombre de numéros vous restant à recevoir à ce jour. "

Aprés PSM 3 voila le Magazine Officiel qui disparait.    

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Annonce] La fin du Magazine Officiel PlayStation.

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ai eu un soucis de communication (ça change pas :smileyvery-happy: )

PlayStation Magazine, Le Magazine Officiel ne s'arrête pas. 
Contrairement à l’information qui a circulé depuis 24h, et sans vérificationauprès de nous, éditeur du magazine, Mer7 n’a aucunement l’intention de mettre un terme à PlayStation Magazine, Le Magazine Officiel. 
PlayStation Magazine sera, après son numéro double d’été (toujours en vente), présent dès la rentrée sous une nouvelle forme inédite. Mer7 travaille activement à un nouveau projet  afin que le nouveau PlayStation Magazine, soit plus en adéquation avec les attentes des joueurs et les fans de la marque PlayStation.

Il nous semblait important de rectifier cette information.

L'équipe PlayStation Magazine / Mer7"

Il y aurait donc une sortie tout numérique à la rentrée et le courrier fournit avec le dernier N° a semble-t-il été rédigé de façon peu appropriée.

http://www.jvn.com/billet/erratum-opsm#comments

(Merci mon cher Pat-pb83 pour ce lien  :smileywink: )

Cordialement
Doc.

Ouais ben rendez-moi au plus vite Mon Play'Mag parce que je n'adhère pas à Console+