Discussions Générales

Répondre

Re : Nouveautés sur le PlayStation Forum

ouhla c'est clair que faudra s'habituer... je préferer quand meme avant :smileytongue:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 42 sur 167 (425 Visites)

La présentation graphique est jolie.

J'aime bien la mise en évidence des posts des modérateurs avec le changement de couleurs.
J'aime bien le survol de l'avatar aussi même si j'y aurai vu d'autres informations.

Par contre je n'aime pas l'espace réduit pour les posts.

Et j'ai relevé quelques petits "bugs" au passage :
- l'entourage des boutons "kudos", "Répondre", etc qui reste gris dans le post des modérateurs.
- quand il y a qu'un post sur une page qui est plus petit, on a le fond bleu sur le reste de la page.
- les menus qui retournent à la ligne

Pour les réseaux sociaux, no comment.

J'étais en train d'écrire un message et en postant je n'ai pas tout de suite compris , What the Hell !!??:smileyvery-happy:

J'avais l'ancienne mise en page dans un autre onglet ,j'ai pu comparer ^^ ,c'est un peu étriqué :smileysad:

En ce qui concerne l'incursion de Facebook et Twitter dans mes posts , c'est sûr que ça fera beaucoup d'heureux , c'était attendu je crois , me concernant ,comme dirait Pat "hamhaaa !" :smileyvery-happy:

L'espace pour les messages se réduit à chaque mise à jour.

Mon écran 16:9 se marre chaque fois que je vais sur Internet.

Bon va falloir un temps d'adaptation je crois ce que j'espère que c'est que la qualité d'affichage, rapidité, et pouvroi répondre et créer un topic c'est aussi amélioré sur les téléphones et sur la play.

Parce que c'était plutôt du genre très moyen ...

Je vais de ce pas faire un test sur mon tel ^^

Bon par contre toujours aussi moche les emoticons pffff en dehors des :cattongue: ^^

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

Bon voilà je poste de mon tel. L'affichage est un peu encombrant pas vraiment plus rapide trop de détails au chargement de la page donc ça lague à suivre quand il y aura des images …
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 47 sur 167 (390 Visites)

Y a carrément du bon :

- le survol des avatars avec les infos .

- Les posts façon "bulles"

- les bouttons sociaux.

Et du moins bon :

- encore une réduction de la largeur :smileysad:

Faut-il vraiment que la colonne de droite ( Modochroniks, l'affiche... ) existe aussi dans les pages des topics ?

On les voit sur la page d'accueil, sur la page d'une section ( Discu Générales, PlayStation 3... ) mais là en plus dans les topics ça fait overdose :Ill:

Regardez quand vous faites répondre, et que vous voyez le post en dessous de la case de texte, c'est tellement plus joli :smileywink:

[ Modifié ]

Bonjour,

Look sympa, écriture étriquée, jolie et original car c'est comme une bulle de BD mais question images, mouais va falloir faire quelque chose... Intégrer un réducteur automatique d'image ou proposer un outil pour ça, facile d'utilisation.

Ca risque d'être moyen moyen lors des concours ou autre si on réduit l'affichage. On va passer son temps à cliquer ou faire des liens sur nos images pour avoir la taille réelle.

Je passe sur Twitter et FaceBook,  certains utilisent d'autres non, mais le look est proche de twitter maintenant pour le Forum vu l'espace qui reste.

A noter, je viens d'essayer sous IE, le survol de l'avatar ne fonctionne pas. Erreur de code.js

(tiens même un simple message d'erreur est trop grand pour l'affichage forum...)

erreurforum.jpg

Côté place à droite, on pourrait mettre des jeux en flash tellement c'est libre :smileyvery-happy:

EDIT : A noter : manque de cohérence avec les bulles de superposition :

En effet sur un avatar de pseudo ça va de gauche à droite par dessus la partie à droite.

Sur un message dans un sous forum ça s'affiche au dessus de haut en bas, au dessus du sujet.

Faudrait qu'il y ai une uniformité on a l'impression que ça jailli de partout...Manquerait plus qu'un élément à droite s'affiche de bas en au en dessous, on ne saura plus d'où vont venir les infos supplémentaires.

Cordialement
Doc.

Re,

@SAS: Chez moi, sous IE ça fonctionne! :smileywink:

Cdlt.

Pat

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 50 sur 167 (349 Visites)

Salut à tous

Mon dieu, c'est trop trop trop petit pour les messages.

Super, on nous force à aller sur les réseaux sociaux:smileysad:

Pourquoi vouloir nous conduire vers les twitter et facebook ? Le forum va disparaître ?

BF3 Stats