Discussions Générales

Répondre

Re : Nouveautés sur le PlayStation Forum

[ Modifié ]

Re,

Au temps pour moi mon cher Pat, je n'ai pas précisé... IE8 sous Windows XP

Sous Windows 7 IE9 ok ça fonctionne.

Et à ceux qui diront que c'est obsolète peut être mais en Novembre 2011c'était 38,5% d'équipements...Ce n'est pas rien.

EDIT : Il est où le bouton G+ ???

Cordialement
Doc.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
arni04-85
Inscrit : ‎17-02-2011
Message 52 sur 167 (416 Visites)

La résolution de mon écran est de 1600x900 pixels et la partie la plus importante du forum fait 530 pixels. Il y aurait pas un problème?

Signature Tera Online

[ Modifié ]

arni04-85 a écrit :

La résolution de mon écran est de 1600x900 pixels et la partie la plus importante du forum fait 530 pixels. Il y aurait pas un problème?

C'est rapport à la crise : On a dit : Pas plus de 33% d'endettement 

1600/3 = 533 CQFD :smileyvery-happy:

Enjoy
Doc.

EDIT : ça me fait penser que ceux ayant en signature le GameTag pourront mettre autre chose désormais :smileywink:

chrisdenimes a écrit :

Salut à tous

Mon dieu, c'est trop trop trop petit pour les messages.

Super, on nous force à aller sur les réseaux sociaux:smileysad:

Pourquoi vouloir nous conduire vers les twitter et facebook ? Le forum va disparaître ?

On te force à rien, par contre je pense qu'un lien pour le sujet complet suffisait, pourquoi en mettre à chaque message?

J'aime bien la nouvelle présentation mais les fenêtres de conversations sont vraiment petites. Pour un post où on ne dit pas grand chose, c'est pas trés grave mais celui qui va vouloir pondre un pavé sera illisible.

Au niveau de la forme, c'est sympa mais cela ne met pas en avant le principal, l'écriture, le post. 

Et je trouve aussi que la partie annonce (sur la droite) présente dans la lecture d'un topic n'est vraiment pas necessaire. Et cela prend de la place qui pourrait être réattribué à la partie écriture. 

Sinon pour le reste, de bonnes idées ! :smileyhappy:

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 56 sur 167 (370 Visites)

Pour moi, cette mise à jour est une horreur.

- Réduction de la largeur des posts, en faveur des "blocs" déjà disponibles sur les index des différents des forums. Je trouve cela totalement inutile.
- Intégration des boutons "FaceBook" et "Tweeter" ... Mouais, à la rigueur. MAIS PAS EN PLEIN MILIEU DES POSTS ! Rajoutez-le dans la liste des options des messages ! Et puis, on commence à sentir que le forum est relégué au second rang au profit des réseaux sociaux... Dommage. Va-t-il passer à la trappe un jour ?
- Infos supplémentaires quand on survole l'avatar ... Pourquoi pas, mais si j'ai l'impression qu'on ne sera plus trop tenté de visiter les pages de profils réelles des autres membres.

Déjà que j'avais le poids de venir me connecter ici alors que certains anciens commençaient à disparaître...
Cette mise à jour ne vas pas m'aider. :smileysad:
Beta Tester
snipercommand
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 57 sur 167 (350 Visites)

woah ça change :smileyhappy:

mais comme pas mal de gens, je trouve la largeur des posts trop étroite.
pour le reste ça me va :smileyhappy:

Re,

Tiens une petite chose aussi : On a entre [   ] le mot modifié ou nouveau qui s'affiche en fin de ligne avec une taille différente et dans certains cas un bout en 1ère ligne et en dessous la suite.

Sachant qu'il y a déjà l'info. de modification, est-ce nécessaire ?

Et pour les nouveaux messages, vu qu'il y a désormais la place sous l'avatar, une notification de nouveau message peut être même pourquoi pas un icone.

Cordialement
Doc.

Ca change :smileyhappy:

[ Modifié ]

La fenêtre pour poster est trop petite. Dans certains concours une taille d'image nous était imposée, celle-ci va donc être réduite. Ca ne va pas être évident.

Les réseaux sociaux, on aime ou on aime pas, pour ma part je dirais que de mettre sur Facebook qu'on a aimait le post de XXX ou il dit "+1" me parait complément inutile. A la limite de mettre les boutons Facebook et Twitter pour chaque Sujet mais pour chaque post je trouve que cela fait beaucoup.

J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de challenge ou "celui qui aura reçu le plus de jaime via facebook/twitter" gagnera, etc... car cela nous forcerait à utiliser les réseaux sociaux.

Le côté bulle est sympa, mais parfois les bulles d'affichage des avatars mettre du temps à s'afficher.

Quel intérêt de mettre la signature dans celle-ci d'ailleurs ?

De plus quand on fait répondre, si l'on survole les avatars des posts en desous du formulaire de réponse, les bulles ne s'affichent plus.

Bref je dirais que je suis surpris par cette réduction de taille de page. Les infos présentes à droite ne sont pas toutes forcément primordiales.