Discussions Générales

Répondre

Re : Nouveautés sur le PlayStation Forum

Bonjour,

J'ai noté que le changement de page pour le sous forum "discussions générales" ne se fait pas comme ailleurs....

"Page suivante" ne s'affiche pas, il y a juste les numéros de la première et de la dernière page, et il faut passer le pointeur de la souris pour voir le numéro de page suivant.

C'est la même chose avec le changement de page pour "Utilisateurs en ligne"....Après, je n'ai pas vérifié partout.

A priori,c'est avec IE 9, sous Chrome, c'est pareil qu'ailleurs! :smileywink:

Cdlt.

Pat

Veuillez utiliser du texte non formaté

Même les vidéos de Youtube intégrées sont trop grandes pour la largeur des topics :

http://community.eu.playstation.com/t5/LittleBigPlanet/Topic-Officiel-LittleBigPlanet-Karting/m-p/15...

Level 8

Level 8
MOKOVITA06
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 73 sur 168 (453 Visites)

[ Modifié ]

Pour être convenable il faudrait que la largeur des posts soit au niveau au moins de la moitié de la partie 'annonces' pour que ce soit lisible et que le problème des vidéos qui débordent ne soit plus présent.(en 1920x1080)

En ce qui me concerne je préférais largement avant,l'aspect ne me plait pas vraiment et je suis de l'avis de Gameur on dirait vraiment que les réseaux sociaux deviennent le centre d'intêret principal au détriment du forum.

Pour participer complètement au forum on est presque dans l'obligation d'avoir un compte sur ces réseaux,malheureusement moi et ces sites on fait deux.

Tout change la ça ressemble énormément aux réseaux sociaux et le forum n'a plus son identité propre,ça ne plait ou plaira pas forcément à tout le monde.

Je suis du même avis que MOKO et gameur. Cela devient franchement n'importe quoi :smileymad:

[ Modifié ]

Moi j'ai eu un souci hier pour répondre à un message, on ne voyez pas mon texte en entier, seulement la première ligne, j'ai du faire un post pour chaque ligne! bref j'ai polué le topic  :smileyfrustrated:

Edit: je constate un problème avec le tableau des cp, quel manque de place!!!!!!

tableau CP.JPG

Level 5

Level 5
Billut212
Inscrit : ‎29-01-2011
Message 76 sur 168 (374 Visites)

Re : [Annonce] Mise à jour du PlayStation Forum

J'aime beaucoup ce nouveau design.
Merci à vous :Thumbs:.

PS3 FAT 40Go victime d'un YLOD après 3 ans et 2 mois d'utilisation

C'est soûlant à force de voir qu'un tiers d'une page d'un topic n'est pas utilisé... -_-

Bonsoir,

Globalement, le choix des couleurs et les cadres font un bel effet. Mais la réduction de la taille de la zone de texte rend le forum moins lisible qu'avant. L'ajout des liens pour les réseaux sociaux n'étaient pas forcément indispensables, ça donne un côté blog/wiki au forum qui peut ajoute une perte de lisibilité (d'ailleurs il manque Google + dans les réseaux sociaux).

Darkjedi, tu peux toujours bloquer ces boutons avec Adblock. :smileywink:

Hi la CT !! :smileyhappy:

Vous avez du nouveau à propos de la taille du forum ?

En vous souhaitant un bon dimanche.