Discussions Générales

Répondre

Level 7

Level 7
kamikou72
Inscrit : ‎30-01-2011
Message 81 sur 167 (432 Visites)

Re : [Annonce] Mise à jour du PlayStation Forum

Tataille a écrit :

Hi la CT !! :smileyhappy:

Vous avez du nouveau à propos de la taille du forum ?

En vous souhaitant un bon dimanche.

Je me posais la question ^^, juste l'histoire de savoir s'il y avais encore un espoir , ou s'il fallait s'y faire définitivement  :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

A force on s'y fait et on a l'impression d'avoir un écran plus grand. :smileyvery-happy:

Je constate quelques soucis, bon rien de grave hein... mais je ne vois plus les photos de profil, je n'ai plus de smileys, je ne peux ouvrir les spoilers! quand au reste je n'ai pas encore testé! Est ce que je suis la seule dans ce cas?

Double post, désolé mais je ne peux également pas ouvrir les options du message, et quand je fais "entrée" sur mon clavier, ça ne fonctionne pas et reste sur la même ligne!

Level 6

Level 6
Medmed27
Inscrit : ‎31-12-2009
Message 85 sur 167 (383 Visites)

Idem pour moi en ce moment, je ne peux plus voir les photos de profil et les options de message sont inacessibles. Bon je me fais pas de bile, je sais que vous allez tout réparer ^^
Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

Level 7

Level 7
kamikou72
Message 86 sur 167 (346 Visites)

Bonsoir,

Euh....j'ai un petit problème ^^

En mettant à jour ma signature , j'ai vu apparaître un petit drapeau belge au lieu du français :smileyindifferent: 

Je ne sais pas si ça a un rapport avec les bugs qu'on voit en se moment sur le forum ,mais ça me dit quelque chose, c'est déjà arrivé non ?!? Est-ce que quelqu'un n'a pas rencontré le même soucis ?

Celine84300 a écrit :
Double post, désolé mais je ne peux également pas ouvrir les options du message, et quand je fais "entrée" sur mon clavier, ça ne fonctionne pas et reste sur la même ligne!

Coucou Celine,

Peux-tu me redire sur quel navigateur tu es?

Encore bravo pour ta performance dans le tournoi européen de Poker sur PlayStation Home :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 7

Level 7
kamikou72
Message 88 sur 167 (317 Visites)

Bonsoir,

Bon, après enquête il semblerait que c'est juste une question de signature générée par tel ou tel site PlayStation, le petit drapeau n'a aucune incidence car rien à voir avec le compte en lui même.

Voilà ,désolée pour le post inutile^^ 

Medeea a écrit :

Celine84300 a écrit :

Coucou Celine,

Bonjour Medeea,

Peux-tu me redire sur quel navigateur tu es?

Je suis sur Internet Explorer mais les soucis que j'ai eu, ont disparus le jour même, quelques heures après mon dernier post.

Désolé de ne pas avoir signalé que ces problèmes avaient été réglés. 

Encore bravo pour ta performance dans le tournoi européen de Poker sur PlayStation Home :smileyhappy:

Merci :smileyhappy:

Bonjour la communauté,

Je tiens à vous signaler l'arrivée d'un calendrier des maintenances sur le PlayStation Forum Français afin que vous puissiez d'un coup d'oeil, organiser vos soirées en ligne entre amis, au bon moment.

Il est consultable dans le forum Maintenances, PlayStation Network et dans la catégorie Entraide Technique.

Nous ferons tout notre possible pour le maintenir à jour, dès publication des annonces de maintenances.

Merci :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this