Répondre
Level 3
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

"Vous payez comment ?
- Par cheques.
- Noooooooooooooooooooooooooooooooooon, nou ne prenons pas les cheques !"

Je vois bien =P

ありがとうございましたおじいさん!
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 381 sur 563 (351 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

[ Modifié ]

UN petit coucou par ici.


Dis donc ça fait longtemps que j'ai pas mis les pied là moi :smileyvery-happy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 382 sur 563 (346 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

 


Kikoo_ a écrit :
"Vous payez comment ?
- Par cheques.
- Noooooooooooooooooooooooooooooooooon, nou ne prenons pas les cheques !"

Je vois bien =P

 

 

Oui, c'est exactement ça :smileyvery-happy:

J'ai fini par trouver: http://beemp3.com/download.php?file=893117&song=On+ne+rembourse+pas

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 383 sur 563 (330 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

Excellent merci =)

ありがとうございましたおじいさん!
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 384 sur 563 (321 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

Salut tout le monde, vous allez bien?

 

Moi ça va sauf que je suis devenu un peu pauvre, j'ai beaucoup claqué dans les fringues à bas prix et soldés, j'ai claqué un peu plus de 300€ dans les fringues chez Zara, Bershka, Pull And Bear et une boutique 'Outlet' only "Diesel" où j'ai économisé plus de 300€ en dépensant seulement ~100€, le pull diesel à 35€ au lieu de 125€, le jean à 50€ au lieu de 150-200, le t-shirt à 25€ au lieu de 80-100€ bien sûr tout cela certifié no contrefaçon. J'ai subi pendant 2 semaines le mode de vie espagnol: reveil à 11h, plage à 12h sous le soleil tapant jusqu'à 15h pour le dejeuner et plage à 17h jusqu'à 21-22h puis diner à 00-01h et pub+ boite à 3h puis dodo à 8h (fermeture à 7h, le trajet+racontage de ce qui s'est passé en boite) et rebelote le lendemain.

 

Journée à Marbella, visite des boutiques de luxe (Louis Vuitton, Massimo Dutti, etc) qui ne sont pas encore ouverts (il devait être 9-10h) on repére les bonnes plages, on visite le port avec les yatchs de milliardaire, des ferrari, des porsches (4x4 compris) , des mercedes (dont une à moteur V12 oO), des Audi, des lamborghini. Arrive enfin le soir où on se change en 'fils de papa', on s'est rendu dans un resto de chic où l'on nous considére comme des fils à papa xP On se rend dans les boutiques de luxe (cité précédemment) et on nous donne dans la rue des Pass VIP pour une boite hyper branché qui nous a jeté comme des ***** (on paraissait trop jeunes pour nos ages d'après eux -_-) trop dég', on a dû passer à côté et finir notre soirée dans notre boite habituelle

 

Bien sûr j'ai pris de bons coups de soleil, c'est déjà l'essentiel :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 385 sur 563 (299 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)


Captotofr a écrit :

boutiques de luxe (Louis Vuitton


 

profite bien de tes vacances, et attention à ne pas te transformer en sangoharnoFR

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 386 sur 563 (285 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

Haha :smileyvery-happy:

Sympa tes vacances, j'ai des mocassins en dain 'Massimo Dutti', sympa comme magasin, c'est pas aussi cher qu'on peut le croire, y'a moyen de trouver des bons trucs.
Tu as visité des boutiques de luxes fermées ? Du lèche-vitrine ?
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 387 sur 563 (276 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

10-11h, ça fermait encore, pour les prix ça dépend, à Fuengirola, ce sont des prix raissonnable mais à Marbella... -_- Même la glace de m€rde est taxé à 2,5€ contre 1€ à fuengirola xD

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 388 sur 563 (268 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

Roh non, totof' part en vacances en mode gamin il revient en mode gonzesse :xRolleyes: :smileyvery-happy:


C'est bien Arno et Sango vont avoir un nouveau pote fashion :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 389 sur 563 (249 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4
 
Playstation Staff

Re : [Août 2010] La Central(e)

[ Modifié ]

Fashion ? Je suis loin de l'être, si tu voyais mon armoire 75% de mes fringues sont pour le boulot (chemises (une vingtaine), pantalons cintrés), je suis pas du genre à acheter des T-shirt DIESEL etc. j'ai un Eden Park tout simple, le reste c'est du cheaper en col en V. (:

 

Par contre prochain achat pour moi une sacoche et/ou un portefeuille Longchamp, connaissant le directeur de la boutique de Nice (famille Longchamp), y'a moyen d'avoir une ristourne plus que bonne. :smileytongue:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 390 sur 563 (241 Visites)
Répondre
0 Kudos