Discussions Générales

Répondre

Re : [Août 2012] La Central(e)

Allez,plus qu'une semaine et c'est enfin les vacances

Bon mois d'août à tous les forumers.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Plus que 4 semaines et c'est le retour des vacances! :smileyvery-happy:

Tiens, ça fait un moment que je n'avais pas mis les pieds dans la central(e) moi. :smileyindifferent:

En tout cas, bon mois d'août à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont ! :smileywink:

Kikoo_
Inscrit : ‎09-04-2004
Message 14 sur 70 (468 Visites)

Bon mois à vous :smileywink:

ありがとうございましたおじいさん!

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 15 sur 70 (455 Visites)

Bof mois à tous

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 16 sur 70 (415 Visites)

Après réflexion, ce n'est pas un bof mois que je vous souhaite, mais une bonne continuation.

[ Modifié ]

Salut @Tous ! 

Bon Mois d'Août @ Tous !  

Merci  @arylane et @MOKOVITA06 pour vos Mess. :Thumbs: 

@MOKOVITA06 : sa serait un Comble que j'aurais ma connection dans ces delais (8 à 15J) pour quelqu'un dans les telecoms :smileywink: ! lol (1J parce qu'un certain service ne travaille pas le dimanche et que çà c'est bien dégoupiller...)

Démenagement Terminé / Cloturé ... :Wink:  

Hop... on revient un peu plus sur le FoFo , un Mars et çà repart :Thumbs:

Guiz :Peace:

Hebergeur d'image

guizguiz69 a écrit :

Salut @Tous ! 

@MOKOVITA06 : sa serait un Comble que j'aurais ma connection dans ces delais (8 à 15J) pour quelqu'un dans les telecoms :smileywink: ! lol (1J parce qu'un certain service ne travaille pas le dimanche et que çà c'est bien dégoupiller...)

Ah je ne le savais pas,c'est sur que c'est un net avantage de ce côté là....:smileyhappy:

Et bonne continuation à tous,je risque d'être peu présent dans les prochains temps.

[ Modifié ]

MOKOVITA06 a écrit :

guizguiz69 a écrit :

Salut @Tous ! 

Ah je ne le savais pas,c'est sur que c'est un net avantage de ce côté là....:smileyhappy:

J'ai pas compris l'avantage, "8 à 15J pour quelqu'un dans les telecoms", tu bosse dans les télécoms et t'as doit à un délai d'ouverture de ligne plus court c'est ça?

Captotofr a écrit :

J'ai pas compris l'avantage, "8 à 15J pour quelqu'un dans les telecoms", tu bosse dans les télécoms et t'as doit à un délai d'ouverture de ligne plus court c'est ça?

Hello.. non c'est pas un droit mais les 8-15J c'est un delai minimum pour tous clients :smileywink: ! mais quand tu es dedans tu connais la procédure... aprés accés aux services de la mises en place des lignes (du bout à bout) donc en gros 2 coup de fils et c'est reglé :smileywink: ! en gros...

:Thumbs: 

Hebergeur d'image